• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Quiz - La BD franco-belge - Lapin a gagné !

Animations Lectures
quiz clôturé
31
58
1.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Spip
    Spip dernière édition par Shanna 20 oct. 2024, 16:13 4 avr. 2024, 20:47

A mon tour de vous proposer un petit quiz sur un univers qui me passionne !

Je n'ai aucune idée de la difficulté des questions, alors n'hésitez pas à me dire si c'est trop simple ou au contraire trop difficile 😊
    Et comme d'habitude, ne cherchez pas les réponses sur google, sinon c'est pas drôle !

Il y a en tout 17 questions, 14 sous forme de QCM à 1 point et 3 sous forme de réponse ouverte à 2 points (donc pour un total de 20 points).

Le quiz reste ouvert jusqu'au vendredi 12 avril à 18h. Amusez-vous bien ! 😊

Le Quiz

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Cygoris Coyotito jool Artelise agathe 11 réponses Dernière réponse 5 avr. 2024, 18:58 Répondre Citer 15
    • Cygoris
      Cygoris @Spip dernière édition par 4 avr. 2024, 20:53

@Spip Merci Spip
      Je vais m'y atteler 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Coyotito
        Coyotito @Spip dernière édition par 4 avr. 2024, 20:59

@Spip j'ai participé, mais je n'ai pas tout su. Par exemple, je n'ai jamais lu "le petit spirou" ce fût une de mes mauvaises réponses.

Spip 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2024, 21:02 Répondre Citer 0
        • Spip
          Spip @Coyotito dernière édition par 4 avr. 2024, 21:02

@Coyotito Et est-ce que ça t'a plu ? Parce que c'est ça le plus important ! 🙂

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 4 avr. 2024, 21:03 Répondre Citer 0
          • Coyotito
            Coyotito @Spip dernière édition par Coyotito 4 avr. 2024, 21:05 4 avr. 2024, 21:03

@Spip Bien sûr, ça me permet de voir l'étendue de mes connaissances, et d'en constater les limites 👍

Edit, mon score (si autorisé de le poster)

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 avr. 2024, 21:11

Ouf, ma mémoire fait des bulles!
              J'adore les tuniques bleues

• jool
                jool @Spip dernière édition par 4 avr. 2024, 21:30

@Spip
                Sympatoche ce quiz!

Demain viendra

• Cygoris
                  Cygoris @Spip dernière édition par 4 avr. 2024, 22:13

@Spip a dit dans Quiz - La BD franco-belge :

A mon tour de vous proposer un petit quiz sur un univers qui me passionne !

Merci pour ce petit Quiz sympathique et enrichissant, Spip 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Gaip
                    Gaip dernière édition par 5 avr. 2024, 05:40

Je suis déçue de moi-même : j'aurais dû savoir répondre à tout (grande fan que je suis, baignée dans la BD depuis toute petite) ! Et j'en suis loin lol !

Par contre...

La question sur Gaston... Il a tous les animaux cités, quand même ??? Souris, tortue, hérisson, mouette... Pour moi, il n'y en a pas qu'il ne possède pas. Ou alors, j'ai mal retenu les choix proposés.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2024, 21:38 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @Spip dernière édition par 5 avr. 2024, 06:24

@Spip

alors, comment se tromper sur des questions dont je connais pourtant la réponse et répondre juste (au hasard total) à des questions dont je ne connais absolument pas les réponses..
                      voilà, voilà..

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

• agathe
                        agathe @Spip dernière édition par agathe 5 avr. 2024, 07:07 5 avr. 2024, 06:59

@Spip
                        à part Astérix et Tintin, (et ça fait tellement longtemps !) : les BD et moua... ça fait deux !
                        mais pour le fun, histoire de garder ma place au chaud dans les derniers concurrents des quiz 😂

lol j'en ai trouvé 1/3 ! c'est pas mal... (autosatisfac-chonne !!!

• Music
                          Music Banni @Spip dernière édition par 5 avr. 2024, 07:11

@Spip Je dois te dire que je suis assez inculte en BD, mon score le confirme d'ailleurs 😅
                          Cependant, j'ai osé me lancer et j'ai bien fait, j'ai appris des trucs ! Merci pour ce quiz 😊

• icescream
                            icescream @Spip dernière édition par icescream 5 avr. 2024, 07:25 5 avr. 2024, 07:24

@Spip Super ce quizz !! il y a certaines BD que je ne connais pas et plusieurs questions ou je me demande bien comment j ai fait pour me tromper 😠 un peu comme @Artelise mais c'était fun, merci !

• Guizmo
                              Guizmo @Spip dernière édition par 5 avr. 2024, 08:14

@Spip Merci pour le quizz. La difficulté était bien modéré. J'ai apprécié.

• Mai Tai
                                Mai Tai dernière édition par 5 avr. 2024, 10:09

Je vois un quiz, je clique, réaction physique incontrôlable. Même si j'y connais rien 😁
                                Eh ben je me suis pas si mal démerdée en fin de compte !
                                Merci Spip 👍

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2024, 10:11 Répondre Citer 3
                                • Hornet
                                  Hornet @Mai Tai dernière édition par 5 avr. 2024, 10:11

@Mai-Tai a dit dans Quiz - La BD franco-belge :

Je vois un quiz, je clique

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 avr. 2024, 11:39

Bah ça a prouvé que je n'y connais pas grand-chose en fait 😄

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 avr. 2024, 11:42

Je pensais m'y connaître en BD franco-belge. Ce quiz m'a donné tort 😭

• Cuillère
                                        Cuillère @Spip dernière édition par 5 avr. 2024, 11:46

Je ne connais pas trop les BD, mais j'ai lancé par curiosité et.. C'est une catastrophe 😄
                                        Merci pour le quiz 😛

Arthour !… Couhillère !

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par 5 avr. 2024, 13:37

Je suis très nulle mais c'était sympa. Merci Spip 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          15 sur 58
                                          • Premier message
                                            15/58
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter