Des bagues à tous les doigts
-
(je sais que c'est pas évident mais faites abstraction des couleurs de cheveux et du maquillage excessif, c'est pas la question)Les bagues à (presque) tous les doigts, à l'évidence pour un style volontairement surchargé et dépareillé, vous trouvez ça : joli ou affreux ? Ou bof ?
Portez-vous vous-même beaucoup de bagues ? -
Moi j'aime bien toutefois; il faut que les baques soient jolies et a minima coordonnées (argentée avec argentée et dorée avec dorée).
Aussi je trouve ça génant quand les bagues se touchent :s -
Je trouve ça moche mais comme je ne suis pas une référence en terme de mode (c'est vraiment le moins qu'on puisse dire, c'est pas pour faire genre)...
Je mets UNE bague de temps en temps et ça a été l'un des derniers cadeaux de ma mère avant son décès mais comme tous les bijoux je n'aime pas ça, ça me gèneceux que je supporte le moins mal sont les boucles d'oreilles.
J'en suis même à limite à me faire des post it : "pour le shopping de samedi mettre un ou deux bijoux" histoire de.
Pour en revenir au sujet : ça me fait penser aux rappers américains. (Mais j'aime pas mieux les 6 rangs de colliers ou l'oreille chargée que t'as l'impression qu'elle fait 1 kg) -
Bof bof. Me concernant, une bague max par main c'est amplement suffisant.
-
Tout dépend des bagues et de leur harmonie.
Je n'ai qu'une bague et ça me suffit amplement. -
Je ne porte aucun bijou, j'ai horreur de ça.
Quand j'étais adolescente, nous avions offert une chevalière à mon père, qui la portait tout le temps.
Quelques années plus tard, un dimanche où nous étions aux ruches ensemble, il s'est fait piquer juste sous la bague. Son doigt s'est mis à gonfler rapidement.
Nous sommes rentrés à la maison et... j'ai dû scier la chevalière ( en évitant de couper le doigt avec ) avec une scie à métaux...
Il ne l'a jamais fait réparer et moi, ça ne m'a pas aidée à prendre goût aux bijoux... -
Je suis assez peu bijoux.
Je ne porte que des bracelets et encore quand je ne travaille pas.
Ma femme également est assez peu bijoux même si elle dispose d'une belle panoplie et que je continue à lui en offrir régulièrement.Pour tout dire, ma femme et moi ne portons même pas nos alliances...
-
J'aime ! Mais il faut qu'elles soient fines et coordonnées. Et en réalité il y a un sacré travail de recherche à faire pour en arriver au résultat qui me plairait.
Je n'aime pas le bling bling et tout ce qui est gros bijoux sans la moindre finesse. Mais j'adore les bijoux ^^. Je porte toujours au moins une bague. Au plus une sur chaque main. Et j'aime bien varier selon les saisons parce que je ne porte pas les mêmes couleurs. Même mon teint n'est pas tout à fait le même.
Obligatoirement j'en porte une à la main gauche pour faire genre que je suis mariée. Pour avoir la paix en fait. Je ne sais pas si ça fonctionne mais maintenant j'en ai pris l'habitude.
Sinon pour info
https://www.diamantiques.com/signification-du-porte-des-bagues-pour-chaque-doigt/
-
je porte :
- ma bague de fiancailles à l'auricullaire gauche
- mon anneau de claddagh à l'index droit
- l'anneau sertis l'améthyste de ma grand mère au majeur droit
- une bague avec plusieurs pierres multicolore s offert par mon chéri à l'annulaire droit
Je n'ai pas beaucoup de bagues. On m'en offre quasiment jamais XD
-
Je n'ai jamais été du genre à porter des bagues.
Ado, j'ai essayé de porter quelques bagues fantaisie, mais je n'ai jamais réellement supporté. D'ailleurs j'ai mis un temps fou à m'adapter à mon alliance. ^^ -
Je ne porte pas de bague juste pour le plaisir (ou très rarement), donc je me fiche complètement du style que ça peut donner. Ce que je trouve important c'est la signification d'une bague et l'importance émotionnelle que tu lui donnes. Il m'est déjà arrivé d'en porter trois en même temps, parce qu'à ce moment là, elles représentaient chacune quelque chose que j'avais envie de porter.
En ce moment je ne porte que mon alliance. -
@Marcel a dit dans Des bagues à tous les doigts :
Pour en revenir au sujet : ça me fait penser aux rappers américains.
Moi, cela me fait penser à lui :
Toute une époque ! (Pardon de polluer le sujet, @Shanna !)
-
@Bruant que de souvenirs !
-
Je n’aime pas trop porter des bagues, je les cogne et finis par les abîmer. Mais je trouve ça très beau sur les autres surtout quand c’est fin. Je n’aime pas quand ça prend toute une phalange voire plus, c’est handicapant.