Le quiz participatif de tous les forumeurs - Organisation
-
@Artelise a dit dans le quiz participatif de tous les forumeurs :
avez vous envie que je précise les noms des auteurs ? ou avez vous envie de deviner qui a posé quelle question ?
deviner c'est plus drôle
ou juste les révéler à la fin.@Artelise a dit dans le quiz participatif de tous les forumeurs :
Souhaitez-vous également que je précise quelle estimation a été faite en rapport avec la difficulté ? avec une mentions du genre "a priori" facile / difficile... etc
-
La difficulté, oui, je pense qu'il faut le mettre. Le nom des personnes, je n'ai pas vraiment d'avis, pourquoi pas ?
-
Alors, le projet progresse bien !
J'ai fini d'intégrer les questions que les 9 participants m'ont fournit.
Je pense étoffer le quiz avec des questions de mon cru.
Pour les personnes désireuses de participer en proposant des questions (avec estimation du niveau de difficulté), il est encore temps !! Je pense boucler le projet dans une petite semaine et vous proposer le quiz pour le 1er ou le 2 mars (Samedi ou dimanche, donc).
-
Si j y pense je t envoie quelque chose au retour des vacances
-
J'ai enfin participé... En espérant que ce ne soit pas trop tard !
-
Je prends bonne note des questions qu'on m'a envoyé aujourd'hui.
Le nombre de participants s'élève désormais à 11 !
Et le nombre de questions à 24 !!
A noter que les questions que je propose de mon côté sont toutes issues d'informations que l'on peut trouver sur le forum !
Juste un petite précision (mais à l'impact non négligeable)
Il faut savoir que certaines participations contiennent plusieurs propositions de question.
Ce qui est formidable pour étoffer le quiz.
Par ailleurs, évidemment, puisque je n'ai pas prévu de points en pénalité, chaque proposition augmente les chances de marquer des points bonus.
N'hésitez pas à vous montrer créatifs et audacieux !
il vous reste encore... allez ! deux jours !
@QuizDu coup, c'est officiel
Date de sortie du quiz
Dimanche : 02 mars 2025
à partir de 12h00
-
@Artelise a dit dans le quiz participatif de tous les forumeurs :
Le nombre de participants s'élève désormais à 11 !
Et le nombre de questions à 24 !!Juste un petite précision (mais à l'impact non négligeable)
Il faut savoir que certaines participations contiennent plusieurs propositions de question.
-
-
Je comprends déjà pas les règles alors ça promet pour la suite ! Moi qui pensait que ça serait un quizz tout banal.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans le quiz participatif de tous les forumeurs :
Moi qui pensait que ça serait un quizz tout banal.
On pourrait se contenter d'un quiz tout banal.
mais
j'avais envie de pimenter le jeu et de mettre un peu de challenge.
Donc il y a une règle qui prévoit que les personnes qui m'envoient des questions fassent une estimation de la difficulté de leur(s) question(s) et si, à la clôture du quiz, quand tout le monde y a répondu, il s'avère que l'estimation était juste, ils peuvent marquer des points supplémentaires.@Guizmo : je vais voir ça de suite
-
@Artelise Je taquine mais je me rends bien compte du travail que c'est. Merci pour ça. J'ai hâte de faire ce quiz.