• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1

Films
    alexandre astier anne girouard thomas cousseau lionnel astier kaamelott
    9
    20
    50
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 est un film réalisé et écrit par Alexandre Astier et dont la sortie est prévue en France le 22 octobre 2025.

Il s'inscrit dans cette saga :

• la série télé Kaamelott (2005-2009)
      • le film Kaamelott : Premier Volet (2021)
      • le film Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 <-- vous êtes ici
      • le film Kaamelott : Deuxième Volet, partie 2 (2026)

text alternatif

Sloubi-pitch : Arthur, à nouveau roi, tente de restaurer la grandeur de la Table Ronde.

Alors, hypés ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par Guizmo

L'affiche du second volet est dévoilée!

text alternatif

Un Arthur bien misérable qui semble aux abois face à un danger oppressant 😲

Cygoris Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

On dirait qu'il est sur la nouvelle table ronde non ?

C'est ça quand on fait autre chose que goûter avec le Duc d'Aquitaine. Il arrive des misères !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par Guizmo

@Hilda-Van-Holp J'avoue que c'est pas flagrant. C'est plus le signe de Kaamelott j'ai l'impression.
            Et de sa charmante femme.

text alternatif

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Il s'est positionné de façon à former un K. Mais autour c'est bien la nouvelle table ronde faite avec de la récup.

Il est trop fort en symboles Astier

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Oui je la vois maintenant 👍

• Cygoris
                  Cygoris @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Déçu par le 1er volet, je ne penses pas allez voir le 2è au cinéma text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Cuillère
                    Cuillère @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

Déçu par le 1er volet, je ne penses pas allez voir le 2è au cinéma

Bah franchement, j'ai beau être un fan de la première heure, je me refais Kaamelott très souvent (mon pseudo le justifie 😄 ), je suis resté très très mitigé sur le film.
                    Je regarderai le second pour Alexandre Astier, mais... mouais.

Arthour !… Couhillère !

• Cuillère
                      Cuillère dernière édition par

Astier vient d'annoncer le casting de la suite..
                      Il manque Perceval, visiblement l'acteur a décidé de ne pas poursuivre 😞

Arthour !… Couhillère !

Elenwey Cygoris Shanna Jabba the Hutt 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Elenwey
                        Elenwey @Cuillère dernière édition par

@Cuillère, oh j'avais pas fait attention. C'est dommage.

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Lu a lu
                          Lu a lu dernière édition par

Je crois que ce n'est pas l'acteur qui ne voulait pas poursuivre, juste il a eu une dispute avec Astier. Et Astier ayant un caractère assez difficile (pour être polie), il a dégagé Pitiot. Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans la série. Là il s'agit uniquement du deuxième film (en 2 parties). Faut espérer que pour le troisième film, il se soit apaisé. Après tout normalement dans la légende, c'est Perceval qui trouve le Graal.

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

Il manque Perceval....

😧

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Maât
                              Maât @Koursk dernière édition par

@Koursk j'ai vu tous les kaamelott et je me langui de voir le prochain : le 22 octobre 2025 parti 1 et le 11 novembre 2026 parti 2 👍 👍

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!!

• Lu a lu
                                Lu a lu dernière édition par

Une première bande annonce vient de sortir !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Lu a lu dernière édition par

@Lu-a-lu Ça va vite mais j'ai l'impression que Karadoc et la Dame du Lac vont bosser ensemble

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Maât
                                    Maât @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp j'adore Audrey Fleurot je la regarde aussi dans HPI ce rôle lui va trop bien aussi !!!

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Verrouillé par  Shanna Shanna 
                                    • Shanna
                                      Shanna @Guizmo dernière édition par

@Guizmo @Hilda-Van-Holp @Cygoris @Cuillère @Elenwey @Lu-a-lu @Maât J'ai créé ce topic et me suis donc permis de déplacer vos posts (qui étaient dans le topic du film précédent) ici.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Déverrouiller par  Shanna Shanna 
                                      • Shanna
                                        Shanna @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :

Il manque Perceval

J'avoue que je suis dég. Ça jette un gros froid quand même, j'imagine difficilement Kaamelott sans ce personnage pilier !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 :

Il manque Perceval, visiblement l'acteur a décidé de ne pas poursuivre 😞

Mais mais mais, c'est pas possible sans Perceval 😳
                                          C'est un des piliers, non seulement du lore Arthurien, mais également et surtout de la série Kaamelott.

Ca déraille là 😞

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt bah il est peut être parti chercher le Graal. Moi ça me gêne pas, son personnage avait pris beaucoup trop de place.

• 1 / 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter