Votre bilan vos vacances
-
@Artelise a dit dans Votre bilan vos vacances :
Un taureau (ou une vachette) n'attaquera pas si il ne se sent pas menacé et s'il n'est pas en état de stress.
Ne compte pas sur moi pour en faire l'expérience
-
A partir du jeudi de la semaine prochaine VACAAAAAAAANCES !!!
On part dans un chalet (et pas un chat moche) en Haute Savoie. On a envie de se faire une semaine déconnexion, créativité.
Si vous avez des idées d'activités manuelles que l'on pourrait tester...
-
@Hilda-Van-Holp
https://www.popcornfr.com/topic/11975/le-bdsmChalet isolé toussa toussa
-
@Jabba-the-Hutt mais quelle merveilleuse idée !!!
C'est nul d'être un adulte quand même. Je préfère mon monde de paillettes et d'arc en ciel. -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Votre bilan vos vacances :
Si vous avez des idées d'activités manuelles que l'on pourrait tester...
Je te propose ça : https://creapills.com/personnages-miniatures-david-bird-20220309
-
@Nyanne mais c'est trop mignon ! merci
-
@Guizmo il se trouve que j'ai une expérience à propos des taureaux et par la m^me occasion des vachettes!! ma cousine étant manadière et moi m^me j'étais aussi dans le milieu!! j'avais mon cheval de camargue et ma passion était ma vie au milieu de la manade !! après une chute de cheval ma cousine c'est retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de sa vie !! moi j'ai perdu cette passion des manades !!! par contre avec ma petite expérience je vous conseille de jamais tourner le dos m^me pas à une vachette la surprise pourrai être des plus désagréable !!!
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Votre bilan vos vacances :
https://www.popcornfr.com/topic/11975/le-bdsm
Chalet isolé toussa toussa
C'est clair
Plus sérieusement @Hilda-Van-Holp, pour les activités je pense au scrapbooking, au tricot (ou crochet), peindre un paysage que vous avez vu en balade ... Mais ça fait peut-être très cliché d'automne.
Je ne sais pas où tu seras en Haute-Savoie, mais si tu as le temps je te conseille de faire les Jardins Secrets de Vaulx qui sont ouverts jusqu'au 5 octobre. C'est vraiment magnifique. Je ne mets pas de photos pour ne pas te gâcher la surprise, mais voici le site si tu veux des renseignements : https://www.jardins-secrets.com/ J'y vais une fois par an. Tu peux y passer 2h comme t'y poser toute l'après-midi. -
@Miss-Audrey a dit dans Votre bilan vos vacances :
@Jabba-the-Hutt a dit dans Votre bilan vos vacances :
https://www.popcornfr.com/topic/11975/le-bdsm
Chalet isolé toussa toussa
C'est clair
Ça me rappelle exactement le scénario de Jessie écrit par Stephen King
@Hilda-Van-Holp emmène des jeux de société, des tenues adaptées pour se balader
-
@Miss-Audrey On sera à la Croix Fry
Des idées de visites j'en ai pas mal ^^
Apparemment on va essayer de fabriquer des bougies parfumées. -
Apparemment on va essayer de fabriquer des bougies parfumées.
Super activité, ça !!!
-
@Miss-Audrey On sera à la Croix Fry
Des idées de visites j'en ai pas mal ^^
Apparemment on va essayer de fabriquer des bougies parfumées.Super ! J'adore les bougies mais je n'en ai encore jamais fabriqué moi-même. Tu nous feras un petit retour ?
-
Faut se trouver un bon escape game à faire également, ça peut être vraiment sympa, surtout dans un coin un peu isolé.
-
@Jabba-the-Hutt bof. J'aime bien mais j'en fais pas des folies personnellement.
-
Les vacances sont loin déjà, mais j'ai vu des amis hier à qui j'ai eu à les raconter.
Mon programme ? Séjour en famille... 20 jours.
- Mon père, qui est finalement parti 3 jours plus tôt ;
- Ma grande soeur, son homme et leur fils ;
- Ma petite soeur, son homme et leur fille, qui ne sont restés qu'une semaine ;
- Moi.
Dans un gite, en France, dans le Loiret, où nous allions quand mes soeurs et moi étions enfants.
On (re)découvre beaucoup de choses sur les gens en vivant ensemble.
-
Mon père, difficile à vivre, toujours coincé dans son deuil de ma maman (décédée il y a 3 ans et demi). Des moments très chouettes et complices, à (re)visiter des lieux qu'il nous a recommandés, ... Beaucoup de prises de tête aussi. Et une grosse incapacité à se décentrer et comprendre que son rythme ne convient pas à tout le monde et qu'il n'est pas "meilleur" que les autres... Et qu'on est actuellement tous adultes et donc pas là pour obéir aveuglément et suivre ses désirs à lui, mais présentes avec nos propres envies, pensées, et qu'on n'a plus l'âge de lui donner raison à tout. D'où les prises de tête.
-
Ma grande soeur, qui met énormément de sens derrière ce qu'elle fait, propose, organise, et qui tente de garder le sourire même quand des choses la broutent. Mais qui est capable d'exploser aussi, première fois que je la voyais ainsi. Qui fait tout chez elle, pour ses hommes, et je me dis qu'elle doit pas avoir la vie facile. Un schéma répétitif de ma maman, qui a tout donné pour ses enfants, en s'oubliant, avec un mari qui était présent, mais (... > pas envie de compléter cette phrase, ça prendrait trop de temps XD).
-
Son homme, assis dans le canap, assis dans le transat, assis à table, assis dans la voiture. A quand même participé à deux-trois sorties... A quand même fini par bouger un peu son popotin lors des repas pour aider. En dehors de ces défauts de grosse moule inerte, il est gentil et de compagnie agréable, ouf. Sauf dans les jeux de société où il râle non stop. Sauf quand il fait trop chaud et qu'il ne supporte pas ça. Bon, bref. Mon beauf'.
-
Le gamin... À qui il faut tout répéter dix fois. 11 ans le ket. HPI. Sait tout mieux que les autres. Ses phrases favorites : "Oui je sais." (quand tu lui expliques un truc qu'en fait, il ne savait pas forcément) "Ah bon ?" (quand il fait une connerie et fait l'innocent qui ne savait pas quelles en seraient les conséquences) "Ok." (quand il ne t'écoute pas, mais fait semblant que oui, et après tu t'énerves parce qu'il n'a pas fait ce qui avait été demandé). Bon, en dehors de ça, il est partant pour les activités et prend plaisir à découvrir les lieux visités.
-
Ma p'tite soeur, caractère semblable à celui du père. S'énerve d'un coup, ne supporte pas la moindre remarque. Et puis, hyper fusionnelle avec sa fille d'un an. Peut râler, pester et t'insulter, et la seconde après, se retourner vers sa fille et lui balancer 10 mots d'amour. Bizarrement, a peu participé aux sorties. Est venue surtout pour le gite et pour qu'on soit ensemble aux repas. A mis le temps avant de commencer à participer aux tâches quotidiennes (table, rangement, etc.). N'a jamais tenté d'être moins bruyante le matin pour laisser ceux qui dormaient se reposer... Une fois la p'tite réveillée, c'est comme s'il fallait que tout le monde le soit. Centrée sur sa fille uniquement, y a que ça qui compte. Mais bon, elles sont rigolotes et ça a mis de la vie.
-
Son homme, découvrait la famille plus intensément. A mis la main à la pâte en cuisinant un barbecue pour tout le monde. De compagnie sympa, souriant et ayant de la discussion. Sinon, comme ma soeur : fusion parents-bébé et activités dans leur coin.
Bilan global : j'ai aimé ces vacances autant que je les ai détestées.
C'était clairement trop long.
Et trop difficile de vivre tous ensemble.
C'était chouette de se retrouver en famille et de faire cet espèce de "retour aux sources" XD !
MAIS... Je ne pense pas que je le referai un jour.N'empêche, à cause de tout ce temps passé là-bas, où j'ai très peu travaillé, je n'ai pas eu le temps de préparer ma rentrée scolaire, et j'en ressens encore les effets maintenant. J'ai besoin de bosser durant les vacances, ça a toujours été le cas, et j'y penserai pour l'avenir !
-
@Gaip OMG, raconté comme ça, ça a as l'air fun OO
mes parents je les vois 1/2 journée tous les 2 mois, ca e suffit largement. Je pourrais pas passer 3 semaine avec eux XD