Battles musicales - Résultats de la FINALE ! Mais qui étaient les anonymes ?
-
Aucune hésitation pour moi non plus !
-
Oyez, oyez !
Ça y est, le verdict est tombé ! Bravo aux deux finalistes de cette animation, qui ont fait un bien joli parcours.
Cependant c'est une victoire écrasante pour le titre de Haddock, ce qui fait de Haddock le grand vainqueur de ces battles !Je tiens à remercier chaudement tous les votants, mais aussi et surtout les concurrents
, notamment pour leur réactivité exemplaire tout au long de ces battles... Jamais les popcorners n'ont été aussi rapides pour alimenter une anim (j'avais tous les liens en maximum 48h, le plus souvent en moins de 24h
), et ça a rendu mon rôle d'orga très agréable. Bravo et merci !
Dernier petit jeu, si le cœur vous en dit :
Il s'agit maintenant de déterminer quel popcorner se cachait sous les pseudos "anonymes".Tout le monde peut chercher et proposer ses trouvailles via ce formulaire.
-
-
@Shanna, merci pour l'organisation, ça a été un plaisir de participer
-
Pour les anonymes, c'est corsé...
-
Je ne connais pas assez vos goûts pour participer aux devinettes, mais j'ai adoré cette animation ! Merci @Shanna
-
@Miss-Audrey D'autant plus que c'est toi qui l'a remportée
-
On pourra avoir le reveal des anonymes ?
-
@LeaPierce Je pense pas qu'on nous demanderait de remplir un questionnaire pour ne pas avoir les réponses au bout.
-
@Hornet j’avais pas vu le formulaire. Sinon j’aurais pas mis mes pensées sous spoiler.
-
Je comprends néanmoins ta hâte, parce que moi je trépigne de voir si les campeurs de la partie qui geignent quand on supprime des sujets participent au moins à ces animations.
-
@LeaPierce J'oublie pas que je dois faire ça !
-
@Shanna, on peut répondre jusqu'à quand ?
-
@Elenwey On peut arrêter les frais je pense, cette animation a duré son temps
.
Vos suspicions
(Hornet a identifié tous les joueurs mais il ne voulait pas que je prenne ses réponses en compte parce qu'il a pu avoir accès au topic d'inscription, ce qui constituait évidemment un gros indice puisque les participants s'y sont tous manifesté. Je le signale donc juste pour info. Il fallait quand même trouver qui était qui, alors GG !)
@Guizmo
pense qu'Alcazar est en réalité : Kallindra.
pense que Carreidas est en réalité : Elenwey.
pense que Haddock est en réalité : Miss Audrey.
pense que Lampion est en réalité : Icescream.
pense que Sakharine est en réalité : Hornet.
pense que Tapioca est en réalité : Artelise.
pense que Zorrino est en réalité : Mnemmeth.
3 bonnes réponses@LeaPierce
pense qu'Alcazar est en réalité : Kallindra.
pense que Carreidas est en réalité : Cygoris.
pense que Lampion est en réalité : Elenwey.
pense que Sakharine est en réalité : Hornet.
pense que Zorrino est en réalité : LeaPierce.
3 bonnes réponses@Cygoris
pense que Haddock est en réalité : Miss Audrey.
Hélas ça fait 0 point !@icescream
pense que Carreidas est en réalité : Icescream.
pense que Tapioca est en réalité : Kallindra.
1 bonne réponse, on se demande bien laquelle ! -
@Shanna, je n'ai pas pris le temps de répondre, désolée, alors que je voulais vraiment prendre le temps de jouer aux détectives. Oups.
En tout cas, le mystère étant maintenant levé, merci à tous pour les votes et commentaires
️ Si le choix est donné à nouveau je ne sais pas si je le ferai en anonyme, c'était trop frustrant de ne pas pouvoir répondre tout du long.
Et aussi grâce à ce jeu, vous m'avez fait découvrir plusieurs morceaux et je me suis aussi forcée à aller chercher des idées plus ou moins loin de mes univers de prédilections et surtout d'ouvrir mes oreilles lorsque j'entendais des musiques dans mon quotidien. Donc merci encore @Shanna et à tous les participants -
j'ai été trop prévisible et trop reconnaissable.
j'avais conscience, en proposant de la Kpop, de lever une grande partie du mystère me concernant. Mais j'avoue que j'avais tellement envie de profiter de l'occasion pour mettre ces musiques à l'honneur que je n'ai pas su résister.Félicitations aux 4 courageux détectives !
-
@Artelise Bah en vrai personne n'avait pour consigne d'essayer de ne pas se faire identifier, ça avait pas bcp d'importance !
-
@Artelise, oui alors c'est moi qui ai choisi de me mettre un défi personnel, je me suis dit "quitte à ne pas pouvoir commenter, autant faire le truc à fond"
Mais la majorité de mes choix sont issus de séries ou films que j'ai appréciés ou adorés et dont les musiques m'ont fait rigoler ou vibrer ^^ (the Witcher, Heartstopper️
️
️, Qu'est-ce qu’on a fait au bon dieu, Suzume
️)