• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le tournoi TOP50 des années 90

Animations Musique
    18
    96
    575
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Parce que cette femme est une punaise d'icône et que sa chanson était bien avant gardiste

Je vote pour Désenchantée

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par Guizmo

Notre Dame qui accède au second tour n'est donc pas celle de Paris mais d'ailleurs ou ptet bien que si j'en sais rien en fait. C'est en tout cas Mylène Farmer qui l'emporte sur le score de 10 à 6.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce @Guizmo dernière édition par

@Guizmo bouhouhou

Guizmo Gaip 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Guizmo
            Guizmo dernière édition par

Deux artistes, deux styles bien distincts dans ce nouveau duel.

Avec Lara Fabian née Lara Crokaert le 9 janvier 1970 à Etterbeek près de Bruxelles en Belgique. C'est une auteure-compositrice-interprète belgo-canadienne d'origine belgo-italienne. Enfant unique de Pierre Crokaert, un Belge d'origine flamande, et de Maria Luisa Serio, une Sicilienne, son nom de scène est inspiré par un oncle appelé Fabiano. Elle commence son éducation musicale au Conservatoire royal de Bruxelles en 1978 jusqu'à représenter le Luxembourg au 33e Concours Eurovision de la chanson se tenant à Dublin le 30 avril 1988. Elle rencontre Rick Allison au Crescendo, un piano-bar de Bruxelles suite à quoi ils décident ensemble décident de tenter une chance de carrière au Québec. Elle y connait une ascension constante au travers de divers projet d'albums mais aussi des collaborations avec Disney et Hollywood. Elle obtient la nationalité Québécoise en 1996.

text alternatif

En juin 1997, l’album Pure s'exporte dans les pays francophones européens. Ecrite par Rick Allison la chanson Tout en sera le plus grand succès.

Et Artis Leon Ivey Jr., dit Coolio, rappeur américain né le 1er août 1963 à Monessen, Pennsylvanie et mort le 28 septembre 2022 à Los Angeles, Californie. Son nom de scène lui provient d'une remarque d'un de ses amis, qui lui disait qu'il ressemblait à Coolio Iglesias lorsqu'il chantait à la façon d'un crooner.

text alternatif

En 1994, il signe un contrat avec le label Tommy Boy Records, et y publie son premier album solo It Takes a Thief. En 1995, il publie la chanson Gangsta's Paradise, avec L. V. . La chanson est une reprise d'une chanson de Stevie Wonder, Pastime Paradise avec des paroles différentes. Sa portée sociale qui parle de la vie dans les ghettos est immense. Elle fait partie de la BO du film Esprits Rebelles avec Michelle Pfeiffer.

Pour Lara Fabian:
            👉 %(#0f962a)[**Je vote pour Tout**]

Pour Coolio:
            👉 %(#657a6a)[**Je vote pour Gangsta's Paradise**]

Kallindra Jabba the Hutt icescream Gaip Antigua 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Guizmo
              Guizmo @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Là, là, c'est rien. 🤗 . Je t'ai mis une Belge pour te consoler.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je vote pour Tout

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Kallindra dernière édition par

@Kallindra On peut pas faut en choisir une

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par

Je vote pour Gangsta's Paradise

Là, il n'y a pas de débat.
                    Désolé Lara 😞

M. Désagréable

• Hornet
                      Hornet @Guizmo dernière édition par

@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 90 :

Là, là, c'est rien.

Ben non, c'est Tout. Commence pas les embrouilles 😠

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

Je vote pour Tout ! Mais wtf contre Gangsta's Paradise ?! Tu veux tous les faire sauter ouais 😄

• Guizmo
                          Guizmo @Hornet dernière édition par Guizmo

@Hornet Fais gaffe je suis un gangsta moi et mon pote Jabba aussi 👊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hornet
                              Hornet dernière édition par

jette à la poubelle son brouillon de thèse femmes vs hommes

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Guizmo
                                Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet T'as les miquettes là, hein? Clic clic pan pan pan

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Mnemmeth
                                  Mnemmeth dernière édition par

Je vote pour Gangsta's Paradise y a pas photo pour moi

• Angelina 0
                                    Angelina 0 dernière édition par

D'un coté, on une chanson que j'adore détester, d'ailleurs, malgré le fait que je la déteste, je connais ses paroles par cœur. 👀
                                    De l'autre, on a un des plus gros symboles du rap West Coast. Coolio a su rajouter exactement ce qui manquait à Pastime Paradise pour que ce soit un succès : des couplets et un thème qui allait réellement parler à son public : la désillusion de l'idéal gangsta.

👉 Je vote pour Gangsta's Paradise

• Gaip
                                      Gaip @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je pleure avec toi ! Et je crie au sacrilège XD !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @Guizmo dernière édition par icescream

Je vote pour Gangsta's Paradise elle m'a toujours beaucoup remué cette chanson, dommage pour l'autre titre qui méritait d aller un peu plus loin

• Gaip
                                          Gaip @Guizmo dernière édition par

Je vote pour Tout

Et je me permets d'ajouter une petite précision concernant "née à Etterbeek, près de Bruxelles".
                                          Etterbeek est une commune de Bruxelles (un peu comme les arrondissements à Paris) 😉 Donc, on dirait plutôt :
                                          "née à Bruxelles (Etterbeek)" / "née à Etterbeek (commune de Bruxelles)" / "née dans la commune d'Etterbeek, à Bruxelles"
                                          😉

(Accessoirement, c'est ma commune actuelle, hihihi 😄 Mais ça n'a en rien influencé mon vote... qui fut sans hésitation en ce qui me concerne.)

• Shanna
                                            Shanna dernière édition par

Sans hésiter Je vote pour Gangsta's Paradise car j'adore ce titre ☺

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud