Le tournoi TOP50 des années 2000
-
@Hilda-Van-Holp je savais pas, j'apprends un truc !
-
-
Je vote pour Les Rois du monde
J'aime aussi l'autre que j'ai beaucoup écouté aussi, mais j'ai chanté tellement de fois les Rois du Monde que je la connais encore presque par coeur

-
-
-
-
Je vote pour Daddy DJ
-
@Guizmo Je vote pour Daddy DJ
Le clip m'a davantage incité à voter pour plutôt que la musique.
-
Je suis très content que Daddy DJ ait des votes, car je peux faire le mien avec moins de tristesse.
Mais bien sur Je vote pour Les Rois du monde de l'âge d'or des comédies musicales initié par NDDP.
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 2000 :
Et il y a bien pire que la tecktonik
Pour le moment des 3 tops c'est celui qui m'amuse et me rappelle le plus de super souvenirs.

-
@Hornet C'est celui de la nostalgie, aussi.

-
@Hornet Je n'ai finalement rien contre la Tecktonik
. S'il y en a à qui ça peut encore faire du bien, je n'y vois pas d'inconvénients. -
C'est confirmé. Les Rois du monde font tout ce qu'ils veulent. Roméo et Juliette, de la haine à l'amour s'octroit sa place au second tour avec une victoire sur le score de 12 à 3.
-
Duel à la hauteur de l'agacement du lundi.
Avec Éric Greff dit Helmut Fritz, rappeur, chanteur, auteur-compositeur-interprète, producteur et écrivain français, né le 19 juillet 1975 à Forbach en Moselle. En 2008, il créé son personnage fictif avec une forte inspiration germanique, dont l'apparence et l’attitude rappellent Karl Lagerfeld. Il adopte un ton satirique et un accent volontairement caricatural.

En 2009, le single Ça m’énerve connaît un succès commercial, se classant numéro un du Top Singles France pendant quatre semaines et s’écoulant à plus de 500 000 exemplaires.
Et O-Zone, groupe Moldave composé de Dan Bălan, Radu Sîrbu et Arsenie Todiraș, nés tous les trois à Chișinău.

Popularisé par diverses vidéos sur internet, le groupe a rencontré un succès mondial en 2003 avec la chanson Dragostea din tei
Pour Helmut Fritz:
%(#ed0c0c)[**Je vote pour Ça m'énerve**]Pour O-Zone:
%(#aa0ced)[**Je vote pour Dragostea Din Tei**] -
Sans aucun doute possible :
Je vote pour Dragostea Din Tei -
Je vote pour Ça m'énerve
-
Je ne supportais pas O-Zone
. Ça va mieux depuis Les Mitchell contre les machines qui m'ont donné une rèf amusante.
Mais Big Up la Moselle
Je vote pour Ça m'énerve
-
Je vote pour Ça m'énerve
Les franges à la Kate Moss

-
@Hornet a dit dans Le tournoi TOP50 des années 90 :
Bonjour on est les français et on achète n'importe quoi
Bis