Le tournoi TOP50 des années 2000
-
Je vote pour L'Envie d'aimer mille fois s'il le faut

-
Je vote pour Can't Get You Out Of My Head
-
-
Je vote pour L'Envie d'aimer
-
️ -
@Guizmo Je vote pour Can't Get You Out Of My Head
-
(Et mince, j'ai loupé le précédent... J'aurais voté pour "ça m'énerve" et les deux chansons auraient été à égalité, zut zut zut !)
-
Quel style cette Kylie Minogue!
-
@LeaPierce Je me suis planté
. Désolé. -
Ce message a été supprimé ! -
Ce duel a pour finalité qu'on a surtout envie d'aimer Kylie Minogue. Finira-t-elle par sortir de nos têtes et de notre tournoi? Nous le serons à l'avenir. Elle est la gagnante du moment avec un score de 9 à 7.
-
Ce nouveau duel à de quoi apporter soleil et réconfort.
William Baldé est un chanteur, auteur et compositeur français né le 4 avril 1971, à Kindia, en Guinée. Il grandit à Dakar au Sénégal. Sa mère est médecin et son père styliste. Il rejoint son père à Paris à l'âge de 13 ans. À défaut de devenir médecin comme sa mère, il envisage des études d'avocat. Mélomane et cinéphile, il fréquente le milieu des artistes de Montmartre pour ensuite devenir musicien lui-même. Il commence sa carrière avec le groupe afro soul Yuba où il fait des premières parties prestigieuses pour Jamiroquai, Eagles ou Diana King.
Sa carrière solo commence en 2008, avec la sortie de l'album En corps étranger dont le tube Rayon de soleil couronne son succès durant l'été.
Il affronte David Guetta et Akon. En 2007, David Guetta acquiert une reconnaissance internationale avec ses albums Pop Life et One Love. Il rencontre Akon lors d'un concert.

De cette rencontre né le tube Sexy B*tch ou Sexy Chick en version soft. Les paroles racontent l'amour déraisonné du protagoniste pour une femme. Il atteint la 5e place du Billboard Hot 100 et devient le premier top 5 de Guetta aux États-Unis.
Pour William Baldé:
%(#ff8000)[**Je vote pour Rayon de soleil**]Pour David Guetta et Akon:
%(#00b3ff)[**Je vote pour Sexy Chick**] -
Je vote pour Rayon de soleil
-
Je vote pour Sexy Chick
-
-
Guetta a fait nettement plus mieux
-