• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'horoscope Gorafi

Parler Médias
    horoscope gorafi
    88
    1511
    312210
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @jool dernière édition par ayamé

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Lion : Vous entrerez dans une secte qui vous promet un avenir meilleur uniquement composé de raclette et de rapports non protégés (avec le gourou). Vous donnerez au gourou 10% de votre salaire et devrez travailler pour lui (pour info, il se fait appeler « Maître MiamMiam »).

Merci de m'avoir prévenue. Je vais dresser mes chiens pour leur apprendre à lui bouffer les couilles,
      à ce gourou, et comme ça, il ne pourra plus nuire à personne !

" Lion : Vous regarderez 138 téléfilms de Noël. On vous enverra en cure de désintox. "
      Une cure après les fêtes, ça tombe bien, c'est la période où j'ai envie d'hiberner. 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Rideau
        Rideau dernière édition par

Scorpion : Vous serez exposé(e) par erreur au zoo de Beauval. La faute à votre double-menton. Vous y resterez deux à trois jours, le temps que les responsables avouent leur erreur (ils détestent dire qu’ils ont tort !).
        Dommage , pas eu l'temps d'me taper un panda . Pourtant j'bandais du menton ....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

Lion : Vous regarderez 138 téléfilms de Noël. On vous enverra en cure de désintox.

Hello
          Cette semaine je veux être LION

De toute je peux avoir l'air en me coiffant pas
          ça fera crinière

Et de toute les films de Noël, c'était mon programme après mes EVAS histoire de me nettoyer le cerveau 🤪

• Biquette
            Biquette @jool dernière édition par

Cancer : Vous irez dans une boîte de nuit clandestine. Malheureusement l’ambiance sera la même qu’avant leur fermeture : une odeur de sueur, un DJ qui passe des musiques « latines et caliente » et un tas de ringards en chemise blanche qui dansent en levant leur verre. Notre conseil : provoquez une bagarre.

ouééé, la bagarre !

text alternatif

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Un Ancien Utilisateur

@jool Gémeaux : Vous vous réveillerez dans le coffre d’une voiture sans chauffeur qui fonce dans un ravin. Tenez bon.

Je suis sereine. Etant dans le coffre, je ne sais pas qu'il n'y a pas de chauffeur et ne connais pas notre destination.
              J'allume donc ma lampe torche (j'en ai toujours une dans la poche), essaie de m'installer confortablement avec le bidon d'huile comme oreiller et reprend mon livre dont il ne reste que quelques pages pour connaître le dénouement.
              Petit détail : mon livre s'intitule "Plus dure sera la chute".

• want.wish
                want.wish @jool dernière édition par

@jool étrangement ça fait quelques semaines que tes horoscopes font échos en moi et non je ne parle pas des boîtes à partouzes 😋

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@jool
                  CC
                  Pas d'horoscope cette semaine ?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Invité dernière édition par

@iris-0
                    Y'a pas eu, sûrement ils sont en vacances..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet dernière édition par

Je suis pas ingrat moi je serais ravi qu'on m'offre des CDs.

People Always Look Better in the Sun

• Music
                        Music Banni @jool dernière édition par

Je n'ai pas de double menton et c'est tant mieux, parce qu'en novembre, ça caille au Zoo de Beauval ! Alors en décembre....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool dernière édition par

Bélier : Vous relèverez le défi du Dry January pour arrêter l’alcool. Vous devrez subir le jugement de votre entourage qui ne vous trouvera plus aussi « fun ». Ils regretteront l’époque où vous terminiez vos soirées en pleurs à vomir entre deux voitures.

Taureau : Vous regarderez une comédie romantique qui vous fera chialer si vous êtes en SPM.

Gémeaux : Vous enverrez des notes vocales à tout va, et elles dureront à chaque fois plus d’une minute. Votre place est derrière les barreaux.

Cancer : Vous prendrez la bonne résolution de porter des petites lunettes pour avoir l’air intelligent. Cela fonctionnera mais vous vous ferez pas mal d’ennemis. Attention.

Lion : Redescendez un peu.

Vierge : Rien de spécial cette semaine. Ah si pardon, vous serez enlevé(e) par des proxénètes albanais. Débrouillez-vous.

Balance : Vous tenterez de relancer la mode du tatouage tribal (« ironiquement tu vois »). Heureusement, vous serez dénoncé(e) par des voisins et le RAID interviendra. Notre conseil : ne jouez pas les héros.

Scorpion : Vous voudrez faire croire que vous avez des racines italiennes pour utiliser des expressions comme « C’est la dolce vita » ou « Capiche ? » sans qu’on ne vous juge trop sévèrement. Notre avis : arrêtez.

Furet : Vous aurez un date avec Stéphane De Groodt. Il vous emmènera dans sa voiture de sport et fera des dérapages sur le parking d’Auchan pour vous impressionner. Il ne fera aucun jeu de mots parce qu’il veut changer radicalement son image.

Sagittaire : Vous vous mettrez à la pâtisserie pour faire votre intéressant(e). Mais vous développerez rapidement une addiction à la pâte de cookie crue. Vous devrez entrer en cure de désintoxication ou choper un bon diabète (au choix).

Capricorne : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous organisera un weekend surprise au Havre !!! A vous la pluie, les balades vers le Pôle Emploi et les 8-6 sous l’arrêt de bus. Notre conseil : essayez d’échanger vos billets contre un pull.

Verseau : On répondra « Ha ha » à vos messages mais jamais « Ha ha ha » ou « Ha ha ha ha ». Notre conseil : posez-vous les bonnes questions.

Poissons : Pour calmer votre libido anormalement haute on vous injectera un vaccin expérimental à base de Nicolas Hulot, PPDA et Ary Abittan. Dernière étape avant la castration chimique.

Kachina ayamé Jabba the Hutt Guizmo Un Ancien Utilisateur 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Kachina
                            Kachina Banni @jool dernière édition par

Capricorne : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous organisera un weekend surprise au Havre !!! A vous la pluie, les balades vers le Pôle Emploi et les 8-6 sous l’arrêt de bus. Notre conseil : essayez d’échanger vos billets contre un pull.

En ce début d'année 2022, Je pense que certains liens amicaux vont rapidement être coupés !

• ayamé
                              ayamé Banni @jool dernière édition par

Lion : Redescendez un peu.

No-no-no : je redescendrai quand il fera meilleur vivre sur terre. Suis bien haut perchée dans mon petit nid douillet.
                              J'emmerde personne et personne ne m'emmerde : elle est pas belle la life ?
                              " Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux " 😂 .

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @jool dernière édition par

@jool Je suis poisson et je ne valide pas ce vaccin 😠

M. Désagréable

• Guizmo
                                  Guizmo @jool dernière édition par

Sagittaire : Vous vous mettrez à la pâtisserie pour faire votre intéressant(e). Mais vous développerez rapidement une addiction à la pâte de cookie crue. Vous devrez entrer en cure de désintoxication ou choper un bon diabète (au choix).

Ba ouai c'est Dry January, j'ai pas le droit de me mettre de pépites. Du coup je prends pas la peine de les cuire.

• Biquette
                                    Biquette dernière édition par

Cancer : Vous prendrez la bonne résolution de porter des petites lunettes pour avoir l’air intelligent. Cela fonctionnera mais vous vous ferez pas mal d’ennemis. Attention.

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Biquette dernière édition par

@biquette : mais non, tu ne te feras pas d'ennemis, t'es trop mimi avec tes lunettes violettes
                                      et tu nous donnes envie d'être bisouillé par toi 🙂 .

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

Vierge : Rien de spécial cette semaine. Ah si pardon, vous serez enlevé(e) par des proxénètes albanais. Débrouillez-vous.

Et bien l'année commence bien !
                                        Pauvres albanais, ils ne connaissent pas IRIS quand elle est vénère

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @jool dernière édition par

Balance : Vous tenterez de relancer la mode du tatouage tribal (« ironiquement tu vois »). Heureusement, vous serez dénoncé(e) par des voisins et le RAID interviendra. Notre conseil : ne jouez pas les héros.

😄

Bah ca va y-en a des pas trop moches 😛

• Hornet
                                            Hornet dernière édition par

Vierge vous serez enlevé(e) par des proxénètes albanais.

Bon chance.

People Always Look Better in the Sun

• 1
                                            • 2
                                            • 36
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 38 / 76
                                            • Premier message
                                              Dernier message