• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6401
    3501579
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk @apis 32 dernière édition par

@apis-32 C'est insoutenable tu as vu ça?
      Moi aussi je viens d'aller faire un tour sur le profil et j'étais très confiant.
      Et j'ai disliké 3 personnes dont 2 habitués en traître alors que j'étais même pas au courant que je l'ai fait.
      Du coup si je fais une action pour rectifier le tir je vais dévoiler ma position et ça va me stresser, je sais plus quoi faire.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna dernière édition par Shanna

@koursk En fait on n'est pas notifié quand on est disliké, et je ne crois pas qu'on le soit non plus quand on nous retire un dislike. Bref : VITE.

• Hornet
          Hornet dernière édition par

Je confirme la seule notif c'est celle d'un vote positif. Parce que le forum aime l'amour et n'aime pas la haine. MissFranceFr.

People Always Look Better in the Sun

• Shanna
            Shanna dernière édition par

J'ai reçu un dislike récemment. Je m'en serais pas rendue compte si la personne n'était pas venue me dire que son ptit coeur était brisé. Comme quoi le dislike veut pas toujours dire "tg".
            (bon je pense que son ptit coeur s'est réparé depuis)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • loutre
              loutre dernière édition par

Ca vous arrive de recevoir des sms de gens que vous connaissez à peine?

Que vous avez croisé dans votre vie, vous vous en fichez et vous savez que cest réciproque et pourtant il vous envoie un "salut la loutre comment ca va? Biz"

Comme je suis curieuse de savoir ce que me veux la personne je repond toujours "bien et toi?"

Et là plus rien.

En soit je me fiche completement que la personne me réponde ou non, cest juste la demarche qui m'intrigue...

Pourquoi font ils ca? Cest bizarre non?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @loutre dernière édition par

@loutre Non, pour la simple et bonne raison que je ne donne mon tel qu'aux personnes qui me le sont le plus proches (famille et amis). Aucun risque d'avoir ce genre de messages alakon donc.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet @Egon dernière édition par

@egon Ah voilà pourquoi je l'ai pas. :boude:

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Tu veux faire du small talk par SMS ? sifflote

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • loutre
                      loutre @Egon dernière édition par

@egon moi j'ai les poches remplis de petits bouts de papiers avec mon numero et je le distribue à qui veut.

😁

• Koursk
                        Koursk dernière édition par

Test 🍭

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Egon
                          Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Bonsoir.

• Koursk
                            Koursk dernière édition par

Test terminé, merci pour ta participation.

Code Quantum.

• Cuillère
                              Cuillère dernière édition par

J'ai du mal avec ce genre d'article :
                              https://hitek.fr/actualite/marvel-les-4-fantastiques-casting-minorites-diversite_29817

On ne peut pas choisir un acteur juste parce qu'il est bon et qu'il colle bien au rôle ?

Arthour !… Couhillère !

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Cuillère dernière édition par

@cuillère Je trouve encore plus discriminant de réserver des rôles...

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@cuillère j’ai du mal aussi avec cette façon de faire.
                                  Le jour où on arrêtera de faire des différences de traitement selon ce genre de raisons on aura fait un p! de grand pas!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jool
                                    jool dernière édition par

Ça dépend hein, imaginez s'ils avaient pris un chinois pour Malcolm X 🤠

Un Ancien Utilisateur Dryanaide 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool 😂 oui évidemment.
                                      Il faut que ça corresponde au personnage tel qui a été écrit ou personnage réel quand même.

• Dryanaide
                                        Dryanaide @jool dernière édition par

@jool Ils ont bien pris une actrice afro-descendante pour jouer Anne Boleyn très récemment.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide Ah bah parfait on va donc prendre une actrice blanche caucasienne pour jouer par exemple Ndaté Yalla Mbodj .
                                          C'est du n'importe quoi...

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Dryanaide
                                            Dryanaide @Kallindra dernière édition par

@kallindra Je n'aurai rien d'autre à te répondre que cet article lunaire à propos de Zoe Saldana.

https://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/biopic-sur-nina-simone-zoe-saldana-est-elle-trop-claire-de-peau-12-03-2016-5620683.php

PS: je tiens à préciser que je ne partage pas cette opinion. Anne Boleyn est une reine anglais du 16ième siècle, donc pour respecter la vérité historique (un minimum) on prend une actrice blanche tout comme on prend une actrice afro-descendante pour jouer le rôle de Nina Simone. Après que l'on décide de transformer un personnage de fiction comme James Bond en femme noire, je ne vois pas de pb du moment que le scénario est bon ... même si personnellement je pense que l'intérêt du personnage ne réside pas dans son physique, mais bien sa personnalité et ses idées.

• 1
                                            • 2
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 320
                                            • 321
                                            • 176 / 321
                                            • Premier message
                                              Dernier message