Vous avez carte blanche !
-
Couchée à plus de 3h, réveillée à même pas 8h => une belle première journée de l'année qui s'annonce...
🤪
Hornet 6/1 : purge de 14 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
Bonjour et bonne année à tout le monde
-
Bien le bonjour à tous en ce dimanche pluvieux, dernier jour avant la reprise qui va grave piquer
-
Impossible de ne pas évoquer le triste 10e anniversaire de l'attentat contre Charlie Hebdo. Tous ces morts pour des dessins, par des fanatiques intolérants.
Rappelons-nous, même juste un instant. -
Wow 10 ans déjà Oo
J avoue que les attentats qui m ont le plus marqué ces dernières années c est quand il y a eu les attentats de Paris en 2015.... Ça fera aussi 10 ans en novembre -
@Beegoodyy je sais pas pourquoi j'étais persuadé que ces attentats s étaient passés avant Charlie Hebdo et pas après
-
@icescream ben en fait moi aussi ...
-
Question philosophique du jour : comment faire pour ne pas tomber 2 fois en dépression ?
-
@NetflixandCat parler à quelqu'un, regarder des films comiques, se faire plaisir, se divertir un max pour éviter de ruminer.
-
@NetflixandCat consulter un professionnel de la santé (psy-chologue/psy-chiatre)
-
@NetflixandCat pour avoir fait un burn out, j'ai depuis souvent eu des periodes avec une sensation d'epee de Damocles au dessus de la tete....
généralement dans ces moments, j'essaie de stopper tout ce qui peut etre trop difficile pour moi, repousser ce qui n'est pas urgent, et prendre soin de moi et me reposer, et si besoin j'en parle a mon médecin -
Bonjour,
Une personne pour m'expliquer comment remplir sa signature et la présentation sur le profil ? Je n'ai aucun espace prévu pour en cliquant sur "éditer", seulement la date de naissance
La section tuto n'a pas répondu à la question
Merci
-
@Maskka Salut et bienvenue sur le forum.
Je viens de regarder dans les options admin, il faut atteindre un certain seuil de réputation (un terme pas franchement adéquat qui correspond au delta de votes positifs moins négatifs sur tes messages) pour pouvoir renseigner ces champs.
Le forum est particulièrement calme aujourd'hui, mais tu devrais atteindre ce score astronomique de 3 très rapidement.
-
Je mets déjà un vote positif
-
-
@Maskka Poser une question, c'est participer.
T'en fait pas, on a voté, par le passé pour des gens qui le méritaient moins que toi.
Et en plus, ils ne sont même pas sur le forum... -
@apis-32 On peut essayer de demander à Manu 1er si cela le branche de venir sur le forum. Mais je doute qu'il le veuille et surtout, qu'on le veuille nous-mêmes...
-
@Maskka Rien que le fait que tu aies cherché dans les tutos avant de poser la question mérite un vote positif, pour moi
-
@Hornet oui, mais non, en fait...
-
La nuit s'étend et le forum s'endort
Demain nous sommes lundi, le début d'une toute nouvelle semaine durant laquelle chacun va probablement faire de son mieux et vous allez réussir, car chaque petit pas compte
Bonne nuit