• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    7754
    3495825
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon Insiste quitte à passer pour une chieuse. Je n'aime pas ça non plus (mais je la goûte quand même parfois 😌). Je déteste être forcé à goûter quelque chose que je sais que je n'aime pas. #LePisangCetteChoseHorrible

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
        J'aime bien la bière, mais avec une larme de sirop de violette, c'est bon, aussi ...

ici et maintenant

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par

J'avais acheté un vase noir pour offrir,le trouvant tristouille,je viens de le customiser!
          1a7c2804-7915-4f57-a1d8-b1129e08a93c-image.png Est-ce mieux?

LeaPierce Chibi laetie1804 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
          • LeaPierce
            LeaPierce @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore il est très beau

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Chibi
              Chibi @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore sobre et élégant, c'est très joli !

• laetie1804
                laetie1804 @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore oui bien mieux je trouve !! et c'est personnalisé comme ça 😉

• laetie1804
                  laetie1804 @apis 32 dernière édition par

@apis-32 j'ai jamais goûté avec du sirop de violette ! à tenter....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra J'attends internet depuis presque 3 semaines si ça peut te rassurer...

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par

J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain.
                      Je crois que cette masse de cheveux n'est pas pour rien dans le fait que j'ai souvent des migraines, en ce moment ...

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

bon le gagnant de la super cagnotte de 200 millions d'euro à euromillions s'est fait connaitre , il est du sud et il est jeune retraité et il a rajouté qu'il va aider des associations en faisant des dons

POURQUOI C'est PAS MOI !!!

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Egon
                          Egon dernière édition par Egon

Le petit frère de ma coloc a emprunté ma manette de ps4 et Red Dead (qui était dans la console de sa sœur) alors qu'il avait déjà paumé la manette de sa sœur quand il l'avait emmené chez ses potes. Je sens que je vais pas en revoir la couleur, j'ai le seum pour le jeu. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Chibi
                            Chibi dernière édition par

Les enfants ça se lève tôt 😫
                            Mais j'ai compris la leçon, je ne proposerai plus de tisane à 21h...

😴

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Egon
                              Egon @Chibi dernière édition par

@Chibi des en...quoi ? 😱

C'est parti pour minimum 4h de train pour aller voir la famille. On m'a vendu des truffes au choucoulat maison alors je rapplique. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par

Quand ton chéri chante à tue-tête Angela de Saïan Supa Crew... Je sais pas comment je dois le prendre 🙄😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Trichemire
                                  Trichemire @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@LeaPierce J'aime pas la bière tout court, j'ai beau essayer de le faire comprendre autour de moi, on persiste à vouloir m'en faire goûter parce que "c'est bon la bière, tu vas forcément tomber sur un truc qui va te la faire apprécier à sa juste valeur". Bah non puisque c'est caca. è_é

Je ne me sens pas du tout visé dans le "on".
                                  C'est pas ma faute si t'as aucun goût !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Trichemire dernière édition par

@Trichemire Si elle n'en avait aucun, elle pourrait boire de la bière sans problème.

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Trichemire
                                      Trichemire @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Trichemire Si elle n'en avait aucun, elle pourrait boire de la bière sans problème.

Elle fait sa difficile juste par esprit de contradiction 😌 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Cami
                                        Cami Banni dernière édition par

Noyeux Joel les gens.
                                        J'aime pas trop Noël car qui dit Noël dit repas familiaux, et tout le monde braille dans la joie et la bonne humeur sauf que quand je prends la parole, je me fait généralement couper très vite.
                                        J'ai du mal à être subversive et je déteste monopoliser la parole, et chaque fois que je parviens à être écoutée, on rigole parce qu'on croit que je dis des conneries. Mais heureusement, il y'a les chocos et les cados qui sauvent le truck et qui rappellent à quel point cette fête est commercialement géniale.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Myra flore
                                          Myra flore dernière édition par

Noêl,fête de famille ,et de convivialité...
                                          Or ce mot tellement employé pour cette période de fêtes,ne signifie pas seulement qu'on va partager un bon repas!
                                          C'est surtout se nourrir ,de tout ce qui là,à notre portée,la présence,l'échange,la conversation,l'amitié,les rires,qui seront de bons souvenirs,pour les jours gris!

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Cami dernière édition par

@Cami c'est malheureux d'avoir des guéguerres entre membres de la même famille 😕 et ils se côtoient toujours car c'est dans la famille , j'en connais pleins de famille qui ne se parlent même plus , enfin bon apres je vois très bien le mécanisme de cette fin

Cami 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 153
                                            • 154
                                            • 155
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 153 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message