Vous avez carte blanche !
-
-

-
@pompon :

-
-
@Plume merci cette vidéo dépasse largement ce que j imaginais....il y a des gens intéressants et incroyables encore sur cette planète......
-
Un ermite contemporain qui accueille à bras ouverts
-
@Plume Très mignon ce papy...
Ce qui est admirable dans son discours (pour moi), c'est que la simplicité de sa vie est doublée d'une grande générosité, c'est pas un ermite qui rejette la société ! -
@Shanna D'après ce que j'ai pu lire, il a un parcours très varié mais toujours dans la lignée de l'aide à autrui et de la nature.
Militant syndicaliste, infirmier psy, créateur d'un magasin bio à Rennes et d'un espace de réinsertion précurseur des AMAP. -
Quelle surprise tout à l'heure :!
Au pied des conteneurs à bouteilles vides, 6 bouteilles de vin du Jura de 2010 pour qui n'en veut... Sans doute une vieille maison vidée par des gens qui ne boivent aucun alcool...
on testera demain soir à l'apéritif. -
-
c'est pour mieux faire coucou à tout le monde !
-
@Biquette Oui mais de loin alors.
Non pas de tape amicale.
-
heu... ami-ami ! lol
-
@Biquette Leonardo DiCaprio dislikes this msg.
-
Quelle chance !
Tu nous diras s'ils sont bons.(Attention tt de mm à ce que le contenant soit fidèle au contenu. Certains le remplacent à mauvais escient)
-
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
-
on a vérifié le bouchon, bien d'origine, et on a goûté un tout petit peu hier soir : apparemment c'est du bon... on trinquera vraiment ce soir, je vous dirai lol
! pas de souci, au rythme très lent où nous viderons ces nectars, vous avez largement le temps de passer en boire un verre !
-
Ok
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté

-
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
-

)