Vous avez carte blanche !
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
et que ma douce enfant désire en plus que ce soit un fraisier...
-
@Jonesy tu nous mettra des photos j'espère
. Et ta douce enfant a bien raison, les fraisiers
-
En fait , sur Popcorn, tu cliques et c'est Magique! t'as pris 5 kgs sans rien demander. Entre les pizzas de'@want-wish et le fraisier de @jonesy, t'as plus qu'une chose à faire : prendre dare dare un programme chez "comme j'aime" ! ou demander des tuyaux à @apis-32 pour un jeûn
Désolée, j'ai rien becqueté à midi, ca me titille . Je mangerai une lionne et ses petits !
Non ! je n'irai pas cliquer sur le topic "talents de cuisinière!" Nan !
-
@Kachina13 On s'appelle pas PopcornFr pour rien, c'est le pays de la calorie !
-
@Hornet : oui mais ça fait retrécir les jeans à force !
-
Je dois vous avouez, que j'ai lavé de l'argent sale.
Eh bien les billets résistent très bien à un lavage à 40°C, pour info. -
-
-
Tout ce que vous ne savez peut-être pas...
25 Questions et leur réponse!
-
Tout à l'heure on me demande si je veux récupérer un lapin maltraité.
J'hésite parce que çà plairait à chouchou....
La réponse de conjoint... -
@Jonesy Ton conjoint c'est Zorg ?
-
Un dessin qui touche la cible!
-
-
-
@Myra-flore trop beau l'arbre !
-
Un petit rappel,en ce jour de chgt d'heure.
Pour les parents qui obligent les petits à remonter de la plage à midi,pq le soleil est au zénith,et que donc,on va se mettre à l'ombre,et on sera de retour vers 15h..
A midi,en réalité,le soleil est à 10h...
Et à 15h,il est 13 h au soleil ,et ça cogne bien!
Donc,revoyez les horaires,en vous souvenant que les pendules ont deux heures d'avance sur l'heure solaire! -
@Myra-flore
Ce matin, corvée de pendules à remettre à l'heure folle ...
Sauf pour celle de la cuisine qui reste à "l'heure vieille", celle du soleil, qui était encore en concurrence avec " l' heure légale" dans le petit coin d' Armagnac où j'habitais, jusqu'au moment où l'heure Giscard est venue perturber les enfants, les poules et les vaches ! -
Tu sais,hier soir,j'étais vraiment tentée de laisser les pendules à l'heure affichée,vu que personne ne s'intéresse ni à l'heure ou je dors,pas plus qu'à celle ou je déjeune!
Et j'ai pensé que ne naviguerais à vu chaque jour,et voilà!
Je suis le troupeau! -
J'ai testé Gartic Phone avec ma sœur et ses potos sur Discord vu qu'ils m'en avaient déjà parlé. Et c'est vraiment poilant à faire. Si on ajoute le fait que j'étais claquée comme pas possible, ça part très très vite en couilles. C'est encore bien plus fun que skribbl.io !
-
@Egon C'est bien fendard en effet. C'est là que je prends un coup de vieux, je sais même pas ce que c'est Discord.
A l'échelle du forum ça pourrait être une idée d'anim. Il faudrait s'envoyer les dessins en privé.