Vous avez carte blanche !
-
@Astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je pense que l'action donne plutôt des envies émétiques
effectivement çà c'était plus proche de la vérité
-
-
@Barbouille on dit pas cannellonis?
-
@Jonesy ah... Tu vois que tu veux goûté

-
@Barbouille ah c'est pour çà que tu as modifié

-
-
@Barbouille effectivement, mais c'est pas moi qui allais te reprendre
-
J’ai des écouteurs Bluetooth, quand ils n’ont presque plus de batteries, il disent ‘’Batterie Faible’’, une ou deux fois en plusieurs minutes et quand y’a vraiment pu de batterie y disent ‘’chargement de l’appareil’’, et je suis habitué à ce machin et je sais pas pourquoi mais il y a quelques instant, j’ai fais un saut de dingue lorsque j’ai entendu ‘’chargement de l’appareil’’, bref je partage tout ce que je veux sur ce topic, donc voilà

-
Quand vient le moment de prendre les transports avec un gros rhume.
Extrême moment de solitude...
-
Le nouveau Jean-Michel Jarre sort le 9 avril

-
@Hornet Il est encore vivant lui OO
-
@Kallindra Je t'aime bien Kalli ; ne m'oblige pas à changer d'avis

-
@Hornet J'ai rien contre JMJ, je trouve ca chouette ce qu'il faisait mais j'étais sincèrement persuadée qu'il était mort ^^
Moi aussi je t'aime bien
-
Je vais mieux !
La mauvaise nouvelle, c'est que je retourne chez le médecin pour une... Blépharite ! YOUHOU.
-
@Astyanax oh mais ma pauvre ! Tu enchaînes... J'espère que tout bientôt tout rentrera dans l'ordre.
️ -
@Astyanax Tu as fait un test pour le coronavirus?
Pq la blépharite est citée ds les symptômes...
Alors si tu pense à migraine intense;grosse fatigue,douleurs diffuses,et maintenant tes yeux?
Ce serait crétin qu'on te laisse supposer des maladies diverses à soigner,s'il n'y a que cette saleté de virus?
Cela dit,je n'ai aucune connaissance médicale!
Juste un soupçon,au vu de cette période! -
Comme parfois c'est compliqué d'écrire un mot d'anniversaire à un ex chef de travail avec qui je suis restée très proche mais pas ami non plus.
Bref j'ai passé 30min, pour pondre un mot archi basique
-
Ce soir c'est le week-end. °_°
-
Le chat de ma mère va de mieux en mieux, il a une drôle d'allure à moitié tondu et avec les bandages (et depuis peu la collerette car il commence à lécher les points !) mais il mange bien, voudrait sortir (mais ça lui ait encore interdit) et saute tant bien que mal sur le lit de mes parents !
-
@Laly ce sont de bonnes nouvelles, malgré la drôle d'allure, le plus important c'est que son état s'améliore

je suis désolé pour vous... Il semblerait que vous avez pas l'aspirine adéquate. Vous pouvez négocié avec madame Barbouille. Elle m'appelle Dafalgan