Vous avez carte blanche !
-
@icescream, probablement, alors qu'en fait des personnes malentendantes il y en a de tous âges.
Mais il me semble que si les lunettes sont maintenant devenues des accessoires de mode et passent mieux, auparavant c'était moins le cas. En tout cas je me souviens avoir été horrifiée de devoir porter des lunettes, alors que maintenant, plus du tout ^^
Il faut donc, je pense, apprendre à voir les choses sous un autre angle, et pas seulement pour les personnes qui doivent porter des appareils mais pour tout le monde. -
@Elenwey Effectivement, tu as totalement raison.
Peut-être parce que les lunettes c'est plus.. "commun"
Quoi qu'il en soit, je suis décidé, on verra bien

-
@Hilda-Van-Holp oui je sais, ma mère en a aussi et c'est effectivement très discret.
Je pense que c est plus dans la tête des personnes qui en ont besoin qu il y a ce blocage@Elenwey tout a fait d'accord avec toi sur l'évolution des lunettes même si il y a encore le coté binoclard = intello chez certains enfants
-
C'est curieux comme on est gêné pour mettre des appareils auditifs, qui sont notamment de plus en plus discrets, et pas les lunettes, quoi qu'il suffise d'avoir des cheveux longs et ça résout le problème, enfin surtout pour les femmes...
-
BONNE FETE AUX PAPAS DU FORUM

-
en balade se matin ! j'ai pris cette photo de mon village que j'habite depuis bientôt 30ans !! photo prise sur les hauteurs

-
@pompon
C'est déjà un gros village ! -
-
@Coyotito
j'en fais autant. -
-
Mais il se passe quoi en ce moment en fait ??? J'ai l'impression que ça part dans tous les sens.
-
@Hilda-Van-Holp c’est parce qu’on nous vole l’été ! Il fait que pleuvoir ! Pas content, pas content !
-
-
Moi je proteste contre les cyclistes qui grillent les feux.
En tant que tant que vélotafeur, je refuse d'être associé à cette majorité refusant le code de la route comme unique voie à suivre.Voie, vélo, tu saisies ?

(Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée) -
@Coyotito il s'est passé quoi qui justifie ces bannissements ? Je n'ai rien vu...
-
@Cynthia80 si tu veux en savoir plus, c’est sur le topic informations du forum
-
@LeaPierce justement, je n'ai rien vu qui y correspond dans les différents topics où je vais, bref, j'ai du rater des trucs.
-
@Cuillère a dit dans Vous avez carte blanche ! :

(Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée)A mon avis la personne qui a créé ce gif n'avait pas pour motivation l'idée "super, ça illustrera parfaitement les difficultés de circulation à vélo"
. -
@Shanna on espère surtout que la dame avait une selle...

plus sérieusement, je vote pour le message de @Cuillère : en tant que piéton piétonnisant, marre de voir des cyclistes sur le trottoirs alors qu'il y a une piste cyclable à littéralement 1m ou de davantage devoir surveiller les vélos aux feux rouges que les voitures...
-