Vous avez carte blanche !
-
@Hilda-Van-Holp bon anniv
-
@Hilda-Van-Holp Bon anniveraire !
-
@Hilda-Van-Holp Bon Anniv!
On est un mois après le solstice.
On entre dans la période ou les jours évoluent vite en terme de durée.
Donc pas du Blue Monday oui -
@Hilda-Van-Holp joyeux anniversaire !!
-
Merci a tous
-
@Hilda-Van-Holp
Bon anniversaire -
@Hilda-Van-Holp Bon anniversaire
Je vais avoir 25ans pendant le ramadan bruhh.. moi je ne le fais pas mais le peu de potes que j’ai si ! Grr
-
@Hilda-Van-Holp
Bon anniversaire !!!irthday:
-
@NetflixandCat il suffit de le feter en soirée non
?
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
il suffit de le feter en soirée non ?
Juste après le coucher du soleil, en effet.
-
Certes mais au début je comptais aller en Hollande
-
@NetflixandCat Moi je suis partant
-
@NetflixandCat Tant que nous n'avons pas passé l'équinoxe de printemps, la Hollande étant plus au nord que nos contraits, les jours y sont plus courts.
Bingo
-
Tous en Hollande pour l'anniversaire de Net !
-
@Jabba-the-Hutt ah oui c’est sûr mais bon étant donné que mes potes fument ce serait compliqué la Hollande pour eux en cette période.. x)
-
Je kiffe rouler la nuit
Et trop contente je commence une mission « donner le sourire aux tout petits bientôt » !!!
-
@NetflixandCat Je me disais bien que c'était trop tôt pour aller voir les tulipes
-
Vous n'en n'avez rien à foutre (et je comprends
) mais normalement, d'ici la fin de la semaine, je retrouve ma voiture avec un embrayage tout neuf, ça va être génial
De plus en plus, au fil des opérations, elle retrouve l'exact comportement qu'elle avait à sa sortie d'usine.
Un plongeon à chaque utilisation dans les années 90 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
De plus en plus, au fil des opérations, elle retrouve l'exact comportement qu'elle avait à sa sortie d'usine.
Quel plaisir ça doit être !
-
j'ai fait les soldes.... j'aime pas les soldes.... mais j'avais pas le choix j'avais besoin de chaussures et de pantalons
, et si biensur j'ai pas eu de soldes sur les pantalons (mais ouf pas des pris exorbitants) j'ai trouvé des chaussures a -50% !! hourra