• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    247
    7534
    3495815
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise dernière édition par

IMG_20240608_213431_783.jpg

Ce soir, c'est soirée "refuge".

Nous hébergeons temporairement 6 personnes qui se sont fait piéger par une brusque montée des eaux dans notre rue. Après les avoir aidé à sortir de leurs véhicules, nous les avons accueilli chez nous. Ils discutent en attendant qu'on vienne les chercher.

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • Cygoris
        Cygoris @Artelise dernière édition par

@Artelise 😳
        Pourrais je savoir où cela se situe-t-il, stp ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Artelise
          Artelise @Cygoris dernière édition par

@Cygoris C'est au nord de la ville de Graz, en Autriche.

Survive
          Love
          Laugh
          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Doctor Mox
            Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

J'ai tenter une recette sur l'application de la personne dont je vois parle depuis un moment
            Cela dans la continuité de ma "Repise en mains Mentale et Physique"

J'ai décidé de tenter la cuisine saine.

A coté de ça je paye aussi des séances de Coaching perso avec mon Coach Impro. Une fois par mois.

Et je me suis pris 12 séances de Coaching Sport avec electrostimulation et PUNAISE c'est Intense les 20 minutes tu pense en avoir fais mini 2 heures.😮

Bref je ne vais pas avoir perdu 70 kilos en 14 mois pour arrêter la. Ca serait con après tout ces efforts et ces sacrifices.

Ca coute cher mais après tout ma vie d'avant faite de Macdo etc... coutait aussi cher voir plus. Donc C'est juste réaffecter intelligemment le budget.

20240609_210051_resize_20.jpg 20240609_192740_resize_92.jpg 20240609_183016_resize_1.jpg

Pizza Thon bleu Auvergne en 45 minutes max.

Ajouté avec la commande avec ses partenaires en Drive en 10 minutes max pour une semaine de recettes. C'est rapide et super.

Super bon et super Facile même pour un nul en cuisine comme moi.👍

Et gratuit pour la version basique sans les Drives mais génération d'une liste de courses à cocher pour rayer, directement sur l'appli Et moins de 5 euros par mois sur les STORE Apple et Android, pour celle avec option drive.

Si vous voulez je vous donne le nom en Message privé pour ne pas abuser sur les règles du forum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon dernière édition par

en balade se matin ! j'ai pris cette photo de mon village que j'habite depuis bientôt 30ans !! photo prise sur les hauteurs
              photo_1 (1).jpeg

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • agathe
                agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                C'est déjà un gros village !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Coyotito
                  Coyotito dernière édition par

Je proteste contre le bannissement de @ayamé , @Kachina et @Music , membres dont personnellement j'appréciais les messages et que je trouvais très sympathiques.
                  Symboliquement, je suspends ma propre participation pour une durée indéterminée.

agathe Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -2
                  • agathe
                    agathe @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
                    j'en fais autant.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Coyotito
                      j'en fais autant.

giphy-downsized.gif

• Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par

Mais il se passe quoi en ce moment en fait ??? J'ai l'impression que ça part dans tous les sens.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c’est parce qu’on nous vole l’été ! Il fait que pleuvoir ! Pas content, pas content !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par

Le forum en roue libre 🙃

Mais pourquoi tant de haine 😞

@LeaPierce c'est le fameux été grenouille.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Cuillère
                              Cuillère dernière édition par Cuillère

Moi je proteste contre les cyclistes qui grillent les feux.
                              En tant que tant que vélotafeur, je refuse d'être associé à cette majorité refusant le code de la route comme unique voie à suivre.

Voie, vélo, tu saisies ?

text alternatif
                              (Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée)

Arthour !… Couhillère !

Shanna Egon Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par

@Coyotito il s'est passé quoi qui justifie ces bannissements ? Je n'ai rien vu...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par

@Cynthia80 si tu veux en savoir plus, c’est sur le topic informations du forum

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce justement, je n'ai rien vu qui y correspond dans les différents topics où je vais, bref, j'ai du rater des trucs.

• Shanna
                                      Shanna @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Vous avez carte blanche ! :

text alternatif
                                      (Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée)

A mon avis la personne qui a créé ce gif n'avait pas pour motivation l'idée "super, ça illustrera parfaitement les difficultés de circulation à vélo" 😄.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Biquette
                                        Biquette @Shanna dernière édition par

@Shanna on espère surtout que la dame avait une selle... 😖

plus sérieusement, je vote pour le message de @Cuillère : en tant que piéton piétonnisant, marre de voir des cyclistes sur le trottoirs alors qu'il y a une piste cyclable à littéralement 1m ou de davantage devoir surveiller les vélos aux feux rouges que les voitures...

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par

Au cas où @ayamé , @Kachina et @Music passeraient en visiteuses, je veux leur dire que je leur garde ma sympathie et espère (sans trop y croire) à un retour futur.
                                          Le pardon est une vertu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

En train de "nettoyer" depuis deux jours, pc et téléphone.... ce bordel !

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 350
                                            • 351
                                            • 352
                                            • 353
                                            • 354
                                            • 376
                                            • 377
                                            • 352 / 377
                                            • Premier message
                                              Dernier message