• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    8001
    3495868
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cygoris
      Cygoris last edited by

Pourriez-vous me passez le vin, svp ?

Grace à une machine de Rube Goldberg réalisée par Joseph Herscher.
      (une machine qui réalise une tâche simple d’une manière délibérément complexe, le plus souvent à l’aide d’une réaction en chaîne)

Y a même des petites souris toutes mimi 😊

(installez vous et visionnez au moins de 1' à # 3'50)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • A Former User
        A Former User @Cygoris last edited by

@cygoris Eh bien, c'est un résumé allégorique des débats de l'assemblée nationale actuelle, en quelque sorte 🙂

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ragnar
          Ragnar last edited by Ragnar

J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça 😒

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tigrette
            Tigrette @Ragnar last edited by

@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça 😒

Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après 🤣

Ragnar 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Ragnar
              Ragnar @Tigrette last edited by

@tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après 🤣

C'est ce que j'espère ☺️

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Cygoris
                Cygoris @Guest last edited by

😊
                qq chose comme ça

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• A Former User
                  A Former User @Rive Bleue last edited by

@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts

Rive Bleue 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Rive Bleue
                    Rive Bleue Banned @Guest last edited by

@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts

Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp 😉. Bonne vacance à toi, profite bien!

Tigrette A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Tigrette
                      Tigrette @Rive Bleue last edited by

@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp 😉. Bonne vacance à toi, profite bien!

T'as pas fait tomber les bons hommes ma pauvre lucette, y'en a qui te résistent mais tu les auras un jour, tu les auras 🤣

• A Former User
                        A Former User last edited by A Former User

@Rive-Bleue
                        tu diais : Ça sent la Friend zone 😔. Faut jamais dire ça a une femme😱. Je sais y'a beaucoup de contradiction chez nous, si tu dis ça elle va penser que tu pourrais potentiellement lui piquer son mec.

Oui, mais si je dis la vérité, ça me mènera où ?
                        Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...

Surtout pas @Tigrette...

Antigua 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Antigua
                          Antigua @Guest last edited by

@punk-à-chien a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...

Oh la, encore les chevilles !🤣 Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • A Former User
                            A Former User @Antigua last edited by

@antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Oh la, encore les chevilles !🤣 Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)

Faut que je change quelque chose ?
                            795d6275-c50b-40ca-8949-c2f55023f5ee-image.png

Antigua Rive Bleue 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Antigua
                              Antigua @Guest last edited by

@punk-à-chien oh là oui. Ça manque grave de sex appeal. 🤣

• A Former User

@rive-bleue je suis revenue

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Rive Bleue
                                  Rive Bleue Banned @Guest last edited by Rive Bleue

@antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Faut que je change quelque chose ?
                                  795d6275-c50b-40ca-8949-c2f55023f5ee-image.png

J'aime beaucoup ça fait très fashion week ! 😉

@chouchou13

Ça c'est bien passé tes vacances ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • A Former User

@rive-bleue oui merci, repos total
                                    sauf fait les boutiques avec ma belle fille mdr, elle n'aime pas les faire seule

Rive Bleue 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Rive Bleue

@chouchou13

C'est pas très drôle de les faire seule.
                                      C'est bien de souffler un peu, là maintenant faut se remettre dans le bain.

Je pars bientôt en Ardèche et Alsace ça va être sympa de changer d'air!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User

@rive-bleue j'adore l’Ardèche, j'y vais souvent

Rive Bleue 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Rive Bleue

@rive-bleue j'adore l’Ardèche, j'y vais souvent

J'y suis allé plusieurs fois cette année. C'est un très beau département. Surtout pour ceux qui aiment escalader, faire de la spéléologie, canoë, rafting.... C'est vrai que c'est pas mal

• Zazoute
                                            Zazoute last edited by

@Easy-K Pour éviter le HS, je réponds à ton poste, ici.
                                            Je veux bien le croire que c'est fatigant, je bosse en équipe et quand je vois certains comportements...en plus du reste..(contenter tout le monde, prendre sur soi..) la patience est parfois mise à rude épreuve... depuis combien de temps fais-tu ce métier?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 288
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 400
                                            • 401
                                            • 290 / 401
                                            • First post