• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
    aja
    114
    1347
    205191
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sophie
      Sophie @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

"c'est parce qu'ils ont pas de carte chez eux" (après elle s'embourbe dans des digressions douloureuses à écouter)

À vrai dire le pire est dans les digressions ! Elle semble poser là ses petits sujets préparés qu'elle s'était donné pour mission de placer...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Angelina 0 dernière édition par Shanna

@Angelina-0 C'est vrai !
        @Sophie Oui oui on est d'accord !
        Bon c'était surtout pour donner un exemple de rapidité avec laquelle de la vacuité peut être rendue publique. La fille dit des trucs sans réfléchir, avec une base peu instruite, mais en vrai ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne ni une personne indécrottablement stupide, c'est juste qu'elle a aucune maîtrise sur son auditoire (la pauvre toute sa page wikipedia tourne autour de ce passage télé).

Sophie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Sophie
          Sophie @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit :

Bon c'était surtout pour donner un exemple de rapidité avec laquelle de la vacuité peut être rendue publique.

On est d'accord aussi. Un peu le mal du siècle 😞

• Peri
            Peri dernière édition par

AJA l'appellation "ligne de désir".

Elle désigne un sentier tracé graduellement par érosion, à la suite du passage répété de piétons, cyclistes ou animaux.
            La présence de lignes de désir (à travers les parcs ou terrains vagues) signale un aménagement urbain inapproprié des passages existants.

text alternatif

"Fluide & fun"

icescream Coyotito 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
            • icescream
              icescream @Peri dernière édition par

@Peri j avais entendu parler d un parc qui avait dabord été entièrement engazonné puis ouvert au public. Ce n était qu une fois les lignes de désirs bien marquées qu ils les avaient aménagées pour en faire des allées officielles 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Kallindra
                Kallindra dernière édition par Kallindra

AJA que Sharon Den Adel, chanteuse du groupe Within Temptation, est en couple avec Robert Westerholt guitariste et fondateur du groupe, qu'ils ont 2 enfants et que c'est monsieur qui est au foyer. Il participe aux enregistrements en studio et à la composition des chanson mais depuis la naissance de leur 1er enfant en 2011, il ne fait plus de tournées pour s'occuper des enfants.
                Je trouve ça beau 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Peri

AJA qu'il existe des platistes qui pensent que la Terre Plate serait en vérité... ronde.

161ef672-5636-4f62-b1b8-2bbf8d1c03e3-image.png

b06733cb-7e47-45ff-85e7-67278c52090a-image.png

"Fluide & fun"

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Kallindra
                    Kallindra @Peri dernière édition par

@Peri merci pour ce fou rire 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

"Avoir le rideau coincé dans la fenêtre"

Expression pour signifier que l'on se retrouve avec une lingerie mal ajustée et peu seyante.

Voilà voilà. Vous avez de quoi briller en société avec ça ^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                      • Coyotito
                        Coyotito @Peri dernière édition par

@Peri "Lignes de désir" ... A ce qu'il parait (car je n'y suis jamais allé) il y en aurait beaucoup au Bois de Boulogne 😂

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Coyotito dernière édition par

@Coyotito : pétée de rire, oui, ceci explique cela 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Peri

AJA que les éléphants pouvaient se gratter le ventre avec... aaavec... Enfin bref, ils peuvent se gratter le ventre.

"Fluide & fun"

Gaip Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Gaip
                              Gaip @Peri dernière édition par

@Peri O_O 😄 Excellent !

• Biquette
                                Biquette @Peri dernière édition par

@Peri mais c'est mobile ? 😲

ça fait hélicobite aussi ?

Heureux les fêlés...
                                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Peri Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Peri
                                  Peri @Biquette dernière édition par Peri

@Biquette a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Peri mais c'est mobile ? 😲

ça fait hélicobite aussi ?

Potentiellement oui, mais pourquoi aller faire de l'hélicobite quand tu peux faire de l'hélicotrompe ? #helicotrunkmatters

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Shanna
                                    Shanna @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

mais c'est mobile ? 😲

C'est pas que mobile, c'est préhensile 😳, autrement dit l'éléphant peut s'en servir pour carrément attraper des trucs.
                                    La nature est bizarre quand même, on lui colle 4 pattes qui savent rien faire à part le soutenir mais un nez et un pénis qui peuvent attraper des trucs...

Cela dit je sais pas ce qu'il en est du plaisir féminin lors des rapports sexuels entre éléphants, mais à mon avis un sexe masculin capable de mouvements aussi précis c'est pas une piste inintéressante...

text alternatif
                                    if u know what i mean

Hilda Van Holp Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par

@Shanna je pense pas que les animaux se soucient du plaisir. Ils font juste ce qu'ils ont a faire. Mais je peux me tromper.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Peri
                                        Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

Cela dit je sais pas ce qu'il en est du plaisir féminin lors des rapports sexuels entre éléphants, mais à mon avis un sexe masculin capable de mouvements aussi précis c'est pas une piste inintéressante...

Nous autres humains avons le fameux point G.

Si ça se trouve, les femelles éléphantes ont tout le reste de l'alphabet dans le roudoudou (et monsieur éléphant tape en T9 pendant le coit).

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par

AJA un autre mot,
                                          concernant un programme tout à fait naturel
                                          auquel on ne peut échapper...

Gérascophophie : la peur de vieillir.
                                          La racine grecque, Ok,
                                          la phobie, ok... mais quel assemblage de syllabes pour cette peur !
                                          Enfin, je ne suis pas atteinte par cette angoisse irraisonnée, et je suis même fière d'être arrivée à... mon âge.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Coyotito
                                            Coyotito dernière édition par

AJA le mot "ingambe" qui veut dire : qui a l'usage normal de ses jambes.
                                            Pourquoi avoir inventé un mot pour ça ??

agathe Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 64
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 66 / 68
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter