• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
    aja
    115
    880
    319330
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Kallindra

AJA que Sharon Den Adel, chanteuse du groupe Within Temptation, est en couple avec Robert Westerholt guitariste et fondateur du groupe, qu'ils ont 2 enfants et que c'est monsieur qui est au foyer. Il participe aux enregistrements en studio et à la composition des chanson mais depuis la naissance de leur 1er enfant en 2011, il ne fait plus de tournées pour s'occuper des enfants.
      Je trouve ça beau 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Peri
        Peri dernière édition par

AJA qu'il existe des platistes qui pensent que la Terre Plate serait en vérité... ronde.

161ef672-5636-4f62-b1b8-2bbf8d1c03e3-image.png

b06733cb-7e47-45ff-85e7-67278c52090a-image.png

"Fluide & fun"

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Kallindra
          Kallindra @Peri dernière édition par

@Peri merci pour ce fou rire 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

"Avoir le rideau coincé dans la fenêtre"

Expression pour signifier que l'on se retrouve avec une lingerie mal ajustée et peu seyante.

Voilà voilà. Vous avez de quoi briller en société avec ça ^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • Coyotito
              Coyotito @Peri dernière édition par

@Peri "Lignes de désir" ... A ce qu'il parait (car je n'y suis jamais allé) il y en aurait beaucoup au Bois de Boulogne 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants 😁.

Cuillère Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Cuillère
                  Cuillère @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je vais expliquer ça à ma copine, dont son père continue à l'appeler Suzy (la chienne) 😂
                  Finalement, il y a une logique, c'est la famille 🙂

Arthour !… Couhillère !

LeaPierce Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Cuillère dernière édition par

@Cuillère tout à fait, c’est très courant avec les chiens plus qu’avec les chats !

• Antigua
                      Antigua @Cuillère dernière édition par

@Cuillère c'est pour ça que ma mère m'a donné comme petit nom celui qu'elle avait donné à sa chatte. 😅

• Peri
                        Peri @LeaPierce dernière édition par Peri

@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants 😁.

Très intéressant.

Je sais qu'en ce qui me concerne, je me suis déjà surpris à appeler mon fils cadet par le prénom de mon petit frère. Il se trouve que mon frangin et moi étions juste deux garçons de 2 ans d'écart. Et comme j'ai fait deux garçons de 3 ans d'écart, ça retranspose ce schéma familial spécifique dans ma tête.

Quant au fait d'avoir à appeler ma femme "maman" (dans le sens "votre maman" quand je m'adresse à eux), ça n'aide pas. 😅

"Fluide & fun"

• Peri
                          Peri dernière édition par

AJA que les éléphants pouvaient se gratter le ventre avec... aaavec... Enfin bref, ils peuvent se gratter le ventre.

https://x.com/Rainmaker1973/status/1804376266088550576

"Fluide & fun"

Gaip Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Gaip
                            Gaip @Peri dernière édition par

@Peri O_O 😄 Excellent !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Biquette
                              Biquette @Peri dernière édition par

@Peri mais c'est mobile ? 😲

ça fait hélicobite aussi ?

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Peri Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Peri
                                Peri @Biquette dernière édition par Peri

@Biquette a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Peri mais c'est mobile ? 😲

ça fait hélicobite aussi ?

Potentiellement oui, mais pourquoi aller faire de l'hélicobite quand tu peux faire de l'hélicotrompe ? #helicotrunkmatters

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Shanna
                                  Shanna @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

mais c'est mobile ? 😲

C'est pas que mobile, c'est préhensile 😳, autrement dit l'éléphant peut s'en servir pour carrément attraper des trucs.
                                  La nature est bizarre quand même, on lui colle 4 pattes qui savent rien faire à part le soutenir mais un nez et un pénis qui peuvent attraper des trucs...

Cela dit je sais pas ce qu'il en est du plaisir féminin lors des rapports sexuels entre éléphants, mais à mon avis un sexe masculin capable de mouvements aussi précis c'est pas une piste inintéressante...

text alternatif
                                  if u know what i mean

Hilda Van Holp Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par

@Shanna je pense pas que les animaux se soucient du plaisir. Ils font juste ce qu'ils ont a faire. Mais je peux me tromper.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Peri
                                      Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

Cela dit je sais pas ce qu'il en est du plaisir féminin lors des rapports sexuels entre éléphants, mais à mon avis un sexe masculin capable de mouvements aussi précis c'est pas une piste inintéressante...

Nous autres humains avons le fameux point G.

Si ça se trouve, les femelles éléphantes ont tout le reste de l'alphabet dans le roudoudou (et monsieur éléphant tape en T9 pendant le coit).

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • agathe
                                        agathe dernière édition par

AJA un autre mot,
                                        concernant un programme tout à fait naturel
                                        auquel on ne peut échapper...

Gérascophophie : la peur de vieillir.
                                        La racine grecque, Ok,
                                        la phobie, ok... mais quel assemblage de syllabes pour cette peur !
                                        Enfin, je ne suis pas atteinte par cette angoisse irraisonnée, et je suis même fière d'être arrivée à... mon âge.

• Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par

AJA le mot "ingambe" qui veut dire : qui a l'usage normal de ses jambes.
                                          Pourquoi avoir inventé un mot pour ça ??

agathe Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • agathe
                                            agathe @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
                                            oui, alerte suffit bien. Il est tombé dans les oubliettes, ce "ingambe" lol

• 1
                                            • 2
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 41 / 44
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud