[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
AJA qu'en coupant les balles de tennis en deux, on peut en faire tenir deux de plus dans un tube. #nemeremerciezpas #cestnormal
-
Je viens d'apprendre que mon prénom est le 25e prénom féminin le plus donné en Belgique. Je suis pas surprise du tout
-
@LeaPierce sur une liste de 25 prénom féminin autorisée c'est pas mal xD
-
AJA le mot ordalique
Merci @Chibi -
@Mai-Tai Ahah moi aussi !
-
Aujourd'hui j'ai appris ce que veulent dire AJA et VDD.
J'apprends trop vite, je trouve !
@Roma31 , si tu veux, un jour je t'apprendrai ... -
@apis-32 et BFF tu connais ?
-
@Mai-Tai
Heu ... Bonne Femme Française ?
Bonne Bouffe Française ? -
@apis-32 Best Friend Forever
Les jeunes écrivent BFF pour parler de leur meilleur(e) ami(e) et je déteste ça !!Voilà maintenant tu sais tout !
-
@Mai-Tai
BF, je veux bien, mais le deuxième F ? -
@apis-32 je l'ai mis
c'est Forever
-
@Mai-Tai
oups ! j'avais pas vu !
Merci ! -
-
AJA que les manchots d'Adélie avaient comme pratique sexuelle la masturbation à l'aide de poussins morts.
Un super sujet de conversation à placer durant le réveillon, entre les huitres et les toasts au Chutney.
Oh oui, tu peux faire ton mignon, toi. On sait ce que tu fais quand on a le dos tourné.
-
C'est con hein, mais il y a pas longtemps j'ai appris que le verlant de Cram, c'est...Marc
voilà.
-
AJA que la marque de bonbons Haribo était allemande car son fondateur (Hans Riegel - Ha Ri) était allemand (il est né à Bonn d'où le Bo de Bonn). Je suis choquée
J'ai toujours cru que c'était une marque française parce qu'il existe une usine/boutique dans le sud-est de la France. Merci à Laurent Ruquier et ses grosses têtes sur RTL de m'avoir appris ça mais je pense que ça va être difficile pour moi d'intégrer cette info car ça fait 40 ans que je pense que c'est une marque française
-
-
Et j'ai encore appris UN TRUC INCROYABLE
J'ai **ENFIN ** réussi à mettre un avatar digne de ce nom. Complètement par hasard, comme quoi, le hasard fait bien les choses. Je suis trop fière de moi
J'ai fait ça avec mon tel sinon avec le PC, ça fait longtemps que j'avais abandonné l'idée.
-
@ivoire Bravo ! Il est trop mignon en plus.
-
N'est-ce pas ? C'est une photo de mon chat Duncan quand il était petit.