[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
@ivoire Duncan ? Le Duncan du clan McLeod ?
-
Yes. Mon ex-mari et moi avons toujours aimé l'Irlande et à l'époque la série Highlander avec l'acteur Adrian Paul passait à la télé
-
Aja que la débilité des gens était plus profonde que ce que je pensais. Certaines personnes s'amuseraient à faire des photos d'eux sur Instagram en faisant une tête dite "ahegao" (si ça vous intéresse un article qui en parle)... Bien sûr c'est repris par des jeunes qui parfois (souvent ?) ignorent d'où vient le terme.
-
@LeaPierce
J'écoute en ce moment même de la trance si jouissive que j'ahegaote en continue pour ton info intime -
-
@LeaPierce j'avais jamais entendu parler de ce truc !
Toutes ces modes reprises bêtement et sans connaître le sens initial
On n'avait enfin plus à supporter les duck faces, maintenant on va avoir des gens qui tirent la langue et roulent des yeux, génial -
@jool photo s'il te plaît !
-
De rien
-
@jool waaaah !!
-
@Mai-Tai
Ouais je sais, ça donne envie... suffit d'écouter de la bonne trance pour être aussi sexy que moi -
@LeaPierce Honnêtement ça m'étonnerait que les gens qui se prennent en photo en faisant cette tête ou qui portent des sweats avec le motif ahegao ignorent totalement d'où ça vient, c'est quand même relativement explicite. Du coup ça me paraît assez inoffensif...
Disons que si un enfant aime le motif sans le comprendre, faut lui signaler que c'est inapproprié, pas à montrer à tout le monde en toutes circonstances, comme s'il portait un tee-shirt "f*ck me i'm famous" quoi... -
@Shanna Ce qui est gênant c'est quand le gamin le met à l'école comme dans un des exemples de l'article. C'est inapproprié. Ça peut être inoffensif de la part de l'enfant mais le problème c'est généralement tout ceux qui vont comprendre ce que ça signifie et potentiellement en jouer. Surtout si ça fleurit sur Instagram.
-
@LeaPierce Oui effectivement, je comprends mieux ce que tu voulais dire !
-
@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Disons que si un enfant aime le motif sans le comprendre, faut lui signaler que c'est inapproprié, pas à montrer à tout le monde en toutes circonstances, comme s'il portait un tee-shirt "f*ck me i'm famous" quoi...
Tiens justement, pas plus tard que cet après midi, j'ai fait une connerie dans ce genre.
J'ai montré à mes gamins (6 et 9 ans) une vidéo youtube que je n'avais pas pris soin de regarder au préalable (oui, LA connerie)
(tout à fait, c'est signé de la même équipe que celle du Seigneur des Anneaux)
Dans cette vidéo donc, du sang et de la tripaille (ça, ça va, j'ai engendré de vrais petits mecs, qui ont rigolé grassement), mais aussi et surtout... ce passage (vers 3:40) où R2D2 se... hum, "lâche".
(Retranscription du moment génant)
-celui de 6 ans : papa, il fait quoi R2 ?
-moi : ben euh, il... euh...
-celui de 9 : Mais tu vois bien qu'il fait la fête !
-6 ans : Ah oui ! Ahah !
-moi : Voila, c'est ça ! Il... fait la fête ! Ahah -
@Peri a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
ben tu vois bien qu'il fait la fête !
Les enfants sont formidables...
-
Au passage j'en profite pour faire usage de ce nouveau mot venu enrichir mon vocabulaire, avec ce superbe ahegao de R2.
-
@Peri
C'est très bien de transférer immédiatement ce qu'on vient d'apprendre, les professeurs du monde entier approuvent.
-
-
-
AJA que le groupe de black metal Mayhem est taré, et que l'un des membres a pris en photo le suicide du chanteur du groupe pour l'utiliser comme pochette d'album. Les gens sont fous ou ? Leur histoire est tellement morbide et violente.