• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
    aja
    115
    881
    319336
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par

@Kallindra C'est quand même en mode détente ça va 🙂 ce sont les chaussures qui m'interpellent

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Bah parfois ça m'arrive de rester en chaussures. Quand je suis bien dans mes baskets ou quand je sais que je ressors, la flemme s'empare de moi et je les garde aux pieds.
        Après chez nous l'aspirateur électrique passe quasi tous les jours avec 2 chats donc ça pose pas vraiment de soucis.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp

@Kallindra D'accord mais rester en chaussures c'est super inconfortable non ? Moi quand je suis à la maison c'est relax.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

ça dépend des chaussures, en fait. 😉

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

pour moi, des chaussures inconfortables, c'est inconcevable. Je ne les garde aux pieds que si j'ai prévu de ressortir comme Kallindra. Sinon, en pantoufles. Et les chaussures restent au maximum dans le hall d'entrée. (y a déjà suffisamment de crasses comme ça, pas besoin de celles sous les chaussures en plus)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra

@Hilda-Van-Holp a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

rester en chaussures c'est super inconfortable

Clairement je ne porte pas de chaussures dans lesquelles je suis inconfortable.
                Même mes talons de 10cm sont des chaussures ultra agréables et dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons. Je ne porte jamais d'escarpion et de talon aiguille par exemple, je sais pas marcher avec, je me sens gauche et j'ai les pieds serrés. J'aime pas. Mes talons de 10 ont souvent une semelle compensée qui n'agresse pas ma cheville. Mais la plupart du temps je suis en baskets ou en tennis donc je suis dedans comme dans des chaussons ^^

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp

@Kallindra Moi non plus je ne porte rien d'inconfortable. Mais ça reste plus raide et beaucoup moins douillet que des chaussons qu'on peut retirer sans même mettre les mains.

• Kallindra

@Hilda-Van-Holp Pour ma part j'aime pas les chaussons. Ca tient trop chaud et dès que je mets des chaussons je pus des pieds et les chaussons pus aussi donc voilà. pas de chaussons 😄

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

chaussettes power ! 😛

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kallindra
                        Kallindra @Artelise dernière édition par

@Artelise text alternatif

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hilda Van Holp

@Kallindra Avec ou sans semelle antidérapante ? 😀

• Kallindra

@Hilda-Van-Holp Sans quand je sors dans la journée / avec ou sans quand je suis restée en pyjama toute la journée ou que je suis pas sortie ou le sort en mode cocooning 😄

• Coyotito
                              Coyotito dernière édition par

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris le mot "Gésine", vu sur la photo d'un vieil acte de baptème datant de 1686. Il y était écrit que la mère de l'enfant avait fait sa gésine dans une maison.
                              Ceci désignait l'accouchement.
                              https://dictionnaire.lerobert.com/definition/gesine

• Angelina 0
                                Angelina 0 dernière édition par

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y a eu en Europe un gouvernement encore plus court que les 14 heures de Lecornu. C'était en Suède en 2021, Le gouvernement de Magdalena Andersson n'avait tenu que 8 heures.

text alternatif

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 Impressionnant tous ces loupés.

Merci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Artelise
                                    Artelise dernière édition par Artelise

Alors, nous sommes prévenus : voici tout ce qu’il ne faut absolument pas faire avec une chaise gamer !

• S’asseoir sur le bout de la chaise – y en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes.

• Participer à un duel à balles réelles depuis ton setup. (Le mode FPS, oui. Le mode “John Wick IRL”, non.)

• Inviter [.] ton +1 ; [.] ta petite amie ; [.] ta secrétaire ; [.] ta BF ; [.]ton BF ; [.] autre (à préciser) à partager ton trône : c’est une chaise gamer, pas un siège tandem.

• Entreposer missiles, sabres ou tout autre objets explosif ou tranchants. (Même si ça fait "héro qui revient dans une minute".)

• Se prendre pour Tony Hawk et tenter un ollie avec la chaise.

• Se faire propulser à travers la pièce par un pote en cape persuadé d’être un super-héros et encore moins s'il est vraiment un super héro !

La preuve en image :

text alternatif

Merci RAZER de nous prévenir !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par

Putain, alors que surfer sur une chaise de gamer, c'est tellement la base quoi 😳

M. Désagréable

• Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

En Catalogne durant le mois d'octobre les chats noirs sont retirés de l'adoption. Parce que des tarés s'amusent a les sacrifier a Halloween.

Allez je retourne à mes films de Noël moi...

Cygoris Coyotito 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp 🙄

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Coyotito
                                            Coyotito @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je propose que l'on sacrifie les sacrificateurs de chats.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 44 / 45
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter