• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul

Carte blanche
    honte
    54
    78
    13512
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Je m'insurge car c'est une anecdote réchauffée !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Koursk dernière édition par

@Koursk Jolie👏👏👏👏

Carpe diem

• BlackFullMoon
          BlackFullMoon dernière édition par

J'ai 15-16 ans pendant les vacances d'été, je vais à la piscine avec des copines et j'ai un maillot deux pièces avec le bas qui se clipse sur le côté...je plonge et la catastrophe mon bas se retrouve au fond de la piscine 😩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Pau0131
            Pau0131 dernière édition par Pau0131

C'est con les profs qui se croient tout permis comme ça 🤦
            Comment détruire une personne en une fraction de seconde...

La prof de français de ma sœur mettait des notes négatives aux dictées... déjà tu sais que tu as des difficultés en orthographe mais au lieu d'avoir 0 tu te retrouves avec -17, c'est bien pour la confiance en soit...

Et sinon, avec une amie de fac, on a bien rigolé un jour (ça va qu'elle était adulte, qu'à 22 ans tu relativises mieux). Bref donc on a bien rigolo car elle a eu le droit à sa copie barré d'un grand trait rouge avec ecrit en commentaire : 0 erreur fatale 😂

On a pas trop su s'il fallait rire ou pleurer mais finalement c'est resté une super anecdote qui est sympa à raconter.

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Myra flore
              Myra flore dernière édition par

J'ai une autre anecdote qui me gêne encore si j'y pense!
              Mon mari,très malade,était en soins intensif,et doc j'y passais chaque jour,le moment autorisé;
              un jour,arrive un monsieur,le beau type de la cinquantaine,qui attend avec moi l'autorisation d'entrer;on va chacun vers son malade .
              Le lendemain,vers 17h,je quitte l'hôpital,triste,fatiguée,et je bute presque sur l'homme vu la veille,assis sur une bordure de massif,plié ,visiblement as bien!
              Donc je m'arr^te,lui fait un signe amical,il répond par le même,et lui demande s'il se sent bien?
              Ou si qq chose ne va pas?
              Et là,dévasté,il me répond:ma femme est morte...
              Et m'apprend que cette dame ,victime d'un malaise avait été hospitalisée la veille,mais que ça semblait aller,qu'elle lui avait parlé le matin au téléphone,et qu'on l'avait avisé vers midi qu'elle n'avait pas survécu!
              Et il était là,a attendre un parent qui devait arriver.
              Et saisie,je n'osais plus partir;;donc je me suis assise pas loin,juste qu'il ne s'écroule pas,juste une présence!
              Et puis,il arrive un moment on il faut partir,et donc je me lève,lui dit que je pense que qq va arriver,et pars en lui disant:
              Au revoir,très bonne soirée......
              J'en suis encore malade!

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Pau0131
                Pau0131 @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore Dans le même style :
                Lors des obsèques de la grand-mère de ma copine, j'ai pu prendre seulement 1 journée pour faire l'aller retour pour les obsèques, qui n'était pas dans ma ville. Le soir même, je pars donc et je voulais "m'excuser" de ne pas pouvoir rester plus longtemps etc... Je dis donc à mon beau-père "Je suis désolée, ça tombe mal" ce sur quoi il me répond "ça tombe rarement bien" 🤦

Je me suis enfuie telle une souris. 🐀

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Peri
                  Peri dernière édition par Peri

Y'a quelques années je fais rentrer une amie dans mon bureau. Et là il y a un gros rouleau de sopalin qui traine, posé à côté de l'ordi.

😨

Moi :-Ahahah euh oui c'est parce que je... peins. C'est ça, je fais de la peinture de temps à autre, et voila c'est pour nettoyer mes pinceaux.
                  Elle :-ok, je... je vois.
                  -Ben oui, tu vois ! Parce que des fois, tu sais, c'est très pratique d'avoir de quoi nettoyer ses pinceaux, là sous la main. D'autant que c'est pas donné ces petits outils. Un mauvais nettoyage et paf, faut tout ré-acheter. Ahah. Voila, voila, voila.... 😅
                  -Ok, pas de probleme, je te cr...
                  -D'AILLEURS !!! Y'en a ici des dessins ! PLEIN !!! (:en-mode-vidage-de-tiroirs-frénétique). Ca, par exemple c'est une commande pour Publicis de 2017. Et ça un storyboard pour une pub Hyundai en avril dernier. Et ça, l'inktober 2018. Et ça un de mes 12 carnets pas finis. Et ça...
                  -Mais sinon parfois tu...
                  -Aussi, oui. 😓

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • Gaip
                    Gaip dernière édition par

Chez les scouts, l'aspirateur à copeaux...
                    Naaan, trop la flemme de le raconter aujourd'hui 😛 !

LeaPierce jool Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Gaip dernière édition par

@Gaip pas juste ça ! On a envie de savoir maintenant 😄

• jool
                        jool @Gaip dernière édition par jool

@Gaip a dit dans Le jour où, mort de honte, vous vous êtes senti très seul :

Chez les scouts, l'aspirateur à copeaux...
                        Naaan, trop la flemme de le raconter aujourd'hui 😛 !

Ça me rappelle une anecdote perso d'ailleurs...

DisguisedYearlyCornsnake-max-1mb.gif

(non c'pas vrai hein, c'était juste pour placer ce gif 😎)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Lu a lu
                          Lu a lu dernière édition par

Une histoire qui m'est arrivée l'an dernier... Ce n'était pas de la honte mais plutôt une gêne immense...

J'étais à la caisse du supermarché, avec un sac rempli de mes courses de la semaine. Un homme arrive derrière mois, avec juste 2 bouteilles. Polie, je lui propose de passer devant moi, vu qu'il n'est pas chargé. Et là il me répond :
                          "Non non, restez devant. Vous avez une maison où vous pouvez rentrer vite. Moi je vis dans la rue, alors je ne suis pas pressé".
                          Je cherche une aide auprès du caissier qui détourne les yeux et je me sens seule, mais alors seule...

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                          • Elaïa
                            Elaïa dernière édition par

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

J'ai failli en faire une belle... ça m'a tout de suite fait penser à ce sujet

Je suis sur un nouveau dossier que je ne connaissais pas. Un rachat de soulte tout bete. Encore une séparation quoi...

Je vois qu'il manque des pièces au niveau de Madame. Je cherche le numéro de Monsieur pour qu'il puisse voir avec elle pour nous les faire parvenir (C'est Monsieur le client qui rachète la soulte de sa femme)

Je choppe le numéro et là je vois sur le dossier, à l'endroit ou on met le but du financement "Soulte DC"

"DC", ca veut dire quoi ca "DC" ... oh wait !!!

LeaPierce Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

David Coulthard ?

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet Bien sûr ! ... et @Doc-Cranium aussi pendant que tu y es 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Invité dernière édition par

@djino DéCès ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet j'essaie u_u

• Hornet
                                          Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ah ce n'était pas ironique pardon 😌

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet Ça colle bien avec le fait de se taper la honte si tu demandes au gars "appelez votre femme pour tel papier" alors qu'elle est décédée...

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter