Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
C'est la merde au boulot, ça tire à boulets rouges dans tous les sens sur de nombreux manquements de la part de partenaires.
Bon, mes collaborateurs et moi-même sommes totalement clean et hors de cause.
Donc c'est plutôt le grand spectacle avec saut de popcorn et boisson fraichePour autant, réunion stratégique prévue semaine prochaine pour aviser et mettre en place des plans d'actions. Je dois obligatoirement y participer et en présentiel et..... je suis en vacances
-
mon like est un like de compassion, hein ! ^^
Je compatis, c'est bien, bien pénible (pour rester polie) -
@Jabba-the-Hutt c est un peu le probleme des grosses responsabilités
-
@Jabba-the-Hutt bon courage!
-
@icescream J'ai effectivement l'habitude de ce genre de situation.
C'est toujours un peu pénible, mais ça fait effectivement parti du job et des responsabilités.
Jamais vraiment d'horaire et jamais vraiment totalement libre.@Artelise et @Cynthia80 merci.
-
@Jabba-the-Hutt Ils pourraient faire un effort pour que les gens en vacances participent en visio. :s
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
saut de popcorn
idem pour le like de compassion ! visio vraiment pas possible, surtout que ton équipe est clean ?
je ne travaille pas cet ap-midi ! champagne !!
-
@Biquette Non, quand l'unité de compte est le million d'euros, pas de visio
-
@Jabba-the-Hutt ah dommage... tu avais prévu de partir pendant tes congés ?
-
@Biquette Rien qui ne soit ré-ajustable.
-
@Jabba-the-Hutt tant mieux ! bon c'est toujours dommage pour les congés, surtout que vous (avec ton équipe) n'y êtes pour rien...
-
1h de perdue dans des bouchons aggravés par des accidents
mais à voir les gens qui se rabattent n importe comment au dernier moment ou s arrêtent voie du milieu si ils n y arrivent pas c est pas étonnant 🤬
-
Être réveillée le dimanche matin par une hystérique qui hurle son plaisir
Enfin quand je dis hurle c'est pas totalement ça, cette femme a un panel de bruits impressionnant : halètements, jappements, hoquets, cris très aigus (perçants)...
J'en peux plus. -
@Mai-Tai Fais la même chose ? Pour qu'elle comprenne ?
-
@LeaPierce parfois je m'amuse à l'imiter, pendant qu'elle fait une pause de 10 secondes (parce qu'en plus ça arrive régulièrement, à toute heure du jour ou de la nuit).
Mais pas certaine qu'elle ait compris, en plus je fais peur à mes chats -
@Mai-Tai c'est pour ça que je préfère vivre dans une maison. Mais en été on oublie de fermer la fenêtre et quelques fois j'entends rire dans la rue 🫣
-
@Mai-Tai a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
en plus je fais peur à mes chats
Mince ahahah
-
@Mai-Tai J’ai trouvé un modèle de lettre à glisser dans la bàl de la demoiselle dont tu pourrais t’inspirer
-
@Mai-Tai j'ai eu le soucis à Orléans, j'ai mis ça à fond à sa porte :
Radicalement calmé.
-
@Kachina @Barbouille merci
Le problème c'est que je ne sais pas d'où ça vient dans l'immeuble, je ne sais pas qui est la fautive !
Mais si je le découvre...