Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@biquette oui t'inquiètes c'est rien du tout, comme dirait Loulou
Arrêtes donc avec tes problèmes de richeMerci loulou je t'aime, bonne st Valentin à toi aussi
-
@jonesy ben si loulou s'ennuie, il y a des serpillères pour éponger l'eau du lave-linge...
-
@biquette loulou a été le premier sur la fuite !
La peur du linge sale est plus forte que le baobab qu'il a dans la main -
@jonesy
bravo, je crois qu'on a trouvé l'origine de la kryptonite, le linge sale !
-
@biquette il est top ce gif
-
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette il est top ce gif
il est bien rigolo oui ! tant mieux s'il a pu te faire sourire !
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jonesy si tu veux je peux faire journée laverie- pressing aujourd'hui. C'est mon 1er jour de vacances et il pleut . Faut bien que je m'occupe !
Oui ça se sent pas trop mais je rage.rhô zut ! espérons que le temps s'améliore cette semaine !!
-
Mardi à 14h, je vais manifester devant la préfecture, à Auch.
Mon producteur de poulets, qui travaille en bio, en produisant lui même toute la nourriture de ses volailles, qui vivent dans des cabanes entourées d'enclos déplaçables est passé dans un reportage à la télé, il y a quelques jours.Les services administratifs leur sont déjà tombés dessus pour les obliger à enfermer leur volailles à cause de la grippe aviaire.
Sauf que ce sont les élevages industriels qui sont touchés.On nous a demandé de venir chacun avec un cageot : cela représente exactement la surface réglementaire pour un poulet.
Les enfants humains muselés depuis deux ans, les poulets entassés dedans, y compris dans les élevages en plein air...
Il va falloir reprendre une grand respiration...
Ou bien...
Pas besoin de traduction ?
-
Le percheman avec un comportement pas du tout adapté à des groupes d'enfants qui débutent, je l'aurais baffé 🤬
-
SNCF connect, qui a remplacé oui sncf, c'est trop biiiiieennn ! Parce que, par exemple, admettons, tu veux réserver tes billets de train pour tes prochaines vacances et tu as un abonnement ? Bah tu peux pas parce que ça bloque et t'empêche d'accéder à la recherche ! Mieux, c'est trop marrant, faut enlever ses abonnements puis les ajouter à nouveau (en s'amusant â retaper les numéros des cartes d'abonnement) pour que tu puisses enfin avoir le droit de réserver un billet (par contre à la place, tu as aussi l'occasion d'avoir plein d'infos dont tu te fiches absolument car c'est pas ce que tu demandes au site de la SNCF). Trop bien, je recommande si vous avez envie de vous faire chier encore plus longtemps que sur son prédécesseur qui plantait déjà une fois sur deux au moment du paiement.
Putain, quelle merde quand même.
-
@egon le PDG de la SNCF a admis publiquement que c'était pas une réussite alors qu'il soutenait le contraire depuis le début. Je crois que les plaintes utilisateurs ont doublé depuis le lancement !
-
@icescream Oui, dès le premier jour tout le monde a convenu que c'était de la merde, pire que oui sncf qui se positionnait déjà très bien en tant que daube. °_°
-
@egon a dit :
SNCF connect, qui a remplacé oui sncf, c'est trop biiiiieennn .................
Ca ne changera donc jamais
-
La poste
(Inutile d'en dire plus...) -
Pfffffff ! Je viens d'acheter une baguette. Hier, elle était à 0.98€ et aujourd'hui, elle est à 1.05€.
Je crois que je vais manger moins de pain maintenant.
-
Décidément ! Il n'y a pas que le monde qui va mal ... Les gens aussi. J'étais tranquillement installée en train de regarder un animé et j'entends 3 ou 4 coups. Des sons lourds et grave comme si on défonçait un mur à la masse. Je regarde dans la rue et je vois quelques personnes qui ne semble pas surprises ou autre. Comme il commence à faire sombre je décide d'en profiter pour fermer mes volets. Et là, je vois une voiture qui à la parebrise arrière complétement éclaté. J'en suis à me demander si les gens ont juste ignoré le fait que la voiture se faisait défoncer ou bien si elle était comme ça avant. Bref, dans tous les cas, faut être sacrément en rage pour s'amuser à éclater une voiture ou bien juste un sacré trou du cul, a vous de voir.
Je suis juste fatiguée de se monde où tout va de travers.
-
@dryanaide chez moi le pain complet d'une grande chaine est passé de 1.99€ a 2.4€
-
@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pfffffff ! Je viens d'acheter une baguette. Hier, elle était à 0.98€ et aujourd'hui, elle est à 1.05€.
Je crois que je vais manger moins de pain maintenant.
Depuis qq années, du coup j'alterne aussi avec le pain de mie et les biscottes.
J'ai connu la baguette à 1F.
A + de 1€ c'est franchement abusé et nous prendre pour des équidés. -
Morphée ne veut encore pas de moi !!
-
raaaaah qu'elle me gonfle cette formation
!!! j'aime pas du tout la formatrice
encore 1h30 à tenir et 2 jours
Vite un de peu de musique pendant le quart d'heure de pause histoire de me détendre un peu -
@icescream Courage!!! Si la formatrice n'a pas réussi à capter ton attention, je comprends que ce soit long! Formation de quoi si ce n'est pas indiscret?