• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7076
    3974472
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé 1 interne gagne 1600 € par mois au début après 7 ans d'études.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Cynthia80 : tu ne fais que confirmer ce que je dis, merci, que les salaires français sont lamentables 😉 .
        J'ai parlé des infirmières, mais il y a encore bien plus à dire sur les salaires dans le monde agricole : une catastrophe. 😞

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé Oui, c'est une honte les salaires en france. Et refuser d'augmenter le smic au moins à la hauteur de l'inflation , c'est une politique de paupérisation.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@ayamé 1 interne gagne 1600 € par mois au début après 7 ans d'études.

Ca n'a pas été augmenté depuis plus de 20 ans 🤦

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • apis 32
              apis 32 @Invité dernière édition par

@Kitsune
              Un autre jeune plombier est passé tout à l'heure :
              Il répond au tel quand on l'appelle, avait annoncé son passage entre 18 et 19h, il est arrivé à 18h30, il m'envoie un devis ce week-end...
              Il va falloir attendre encore un peu mais cette fois, j'ai confiance !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Invité dernière édition par Jabba the Hutt

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@ayamé Oui, c'est une honte les salaires en france. Et refuser d'augmenter le smic au moins à la hauteur de l'inflation , c'est une politique de paupérisation.

Le smic augmente dès que l'inflation passe 2% entre deux évaluations.
                Il a augmenté 3 fois déjà en 2022, de mémoire plus de 5% en 2022 poir l'instant et 2022 n'est pas fini.

Et je ne vois pas où je suis plus boomer friend. C'est mal me connaître.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

text alternatif J'en ai marre d'entendre parler de l'affaire Grégory à la télé,France 2 a remis ça tout à l'heure.
                  38 ans que ça dure, et que les journaleux répètent les mêmes trucs.
                  Foutez nous la paix !

Shanna ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Invité dernière édition par

@Louikatorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Foutez nous la paix !

🤔
                    Pourquoi, tu as qqchose à voir là-dedans ?
                    QU'ON OUVRE UNE ENQUÊTE, VITE !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Louikatorz : bah, change de chaîne 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna heureusement que non !

• agathe
                          agathe dernière édition par

J'ai encore mieux compris ce soir le ras le bol des soignants...
                          on a passé 5 heures aux urgences pour une plaie à la main...
                          ça n'arrêtait pas de courir dans les couloirs...

*demain matin hospi ambulatoire à 8H pour "réparer" un tendon légèrement touché. Mon homme va bien être forcé de rester quelques jours sans bricoler
                          😉
                          j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même... *

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • ayamé
                            ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : les urgences, c'est bienvenue en enfer où tout le monde est puni, patients comme soignants !
                            Ton homme n'a pas dû passer une bonne nuit, les plaies à la main sont très douloureuses. Pensée émue pour vous 2.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • agathe
                              agathe @ayamé dernière édition par

@ayamé
                              merci ayamé,
                              il a bien dormi et je l'ai déposé au CH ce matin.
                              Il n'y a plus qu'à attendre, L'infirmière nous a dit que ce n'est pas sûr que l'intervention ait lieu avant cet après midi.

ayamé Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • ayamé

@agathe : purée, cette attente ! Bon bin, patience, y'a pas le choix.

• Artelise
                                  Artelise @agathe dernière édition par

@agathe Bon courage à ton homme. J'espère qu'il se remettra vite et bien de sa blessure.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • agathe
                                    agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise @ayamé merci à vous
                                    oui, pas d'inquiétude, tout ira bien. Le souci sera plutôt de le "freiner" car il est sans cesse à bricoler lol

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • ayamé

@agathe : lui rappeler : " chéri, le trop est l'ennemi du bien " 😉 .

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • agathe
                                        agathe @ayamé dernière édition par

@ayamé il est tellement têtu que je peux bien dire ce que je veux lol
                                        mais je vais le "coincer" : je vais l'emmener aux champignons 😀

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Artelise
                                          Artelise @agathe dernière édition par

@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.

Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu 😄

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Shanna agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Artelise dernière édition par Shanna

@Artelise (enfin plutôt @agathe) Mets lui un cône de la honte*...

54092be9-e7c6-4bdc-9671-aeb5906c09cf-image.png

(pardon, c'était trop tentant, on dirait qu'Artelise parle d'un petit animal dans son dernier post 😋)

• 1
                                            • 2
                                            • 216
                                            • 217
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 220
                                            • 353
                                            • 354
                                            • 218 / 354
                                            • Premier message
                                              Dernier message