Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ton chat est un enf...
ton chat pense : "tu n'avais qu'à faire la vaisselle plus tôt et éponger plus vite, esclave..."
-
@jonesy tenir une tasse et te la renverser sur ta tête . Le message est on ne peut plus clair .Elle aime pas le café froid
-
@jonesy
J'aimerais bien rencontrer ton chat... -
@apis-32 je crois que tu voulais dire,
feu mon chat..
-
Pôv tite bête ...
Un chat facétieux, c'est sympa...
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Un chat facétieux, c'est sympa..
Çà ressemble plus à des tentatives de meurtres.
-
Je galère depuis une heure pour trouver un créneau pour faire une radio. Je trouve enfin un centre de radiologie qui propose des horaires à peu près décents pour les gens qui bossent et... "non mais en fait ce praticien ne prend pas les gens sans lettre d'adressage ou alors cassez vous le cul à appeler le secrétariat sur vos heures de taf, bisou". Mais putain, si j'ai une ordonnance, c'est pour quoi ? Pour faire joli ?! Bande de glands.
-
@egon C'est un radiologue select, il accepte pas les gens en baskets à l'entrée.
(n'importe quoi)
-
@shanna Un emmerdeur plutôt. Je suis bonne pour appeler des centres de radiologie demain à ma pause. <<
-
bon je l'évite depuis 1 mois, mais ce matin j'ai enfin eu le courage
-
@delnis ah, le petit rien qui pèse 3kgs !
Bravo pour ta ténacité, ça paie ! Tu as un objectif en tête ? -
@biquette soyons réaliste, le seul objectif à porter de bouche c'est le Quintal
C'est un chiffre symbolique qui en impose
-
@delnis : te voilà prêt pour intégrer une équipe de rugby
.
-
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette soyons réaliste, le seul objectif à porter de bouche c'est le Quintal
C'est un chiffre symbolique qui en impose
ahhh je pensais que tu étais en train de perdre et que tu venais de passer en-dessous du quintal ! Mea culpa, mea maxima culpa !
-
@biquette non tu as raison, j'aimerai perdre, mais je ne fais rien pour, comme quasiment tout le monde depuis mi décembre. La maison est encore pleine de ces saleté de chocolats
-
@delnis ah c'est sûr le combo raclette-chocolat ça n'aide pas ! Mais le printemps arrive ! Sport, légumes et soleil !
-
@biquette oui et depuis 2 ans cette saleté de virus qui plombe la vie sociale, les confinements,etc... j'espère que cette 5e vague qui enfin tue très très peu va nous permettre de revivre moins enfermés
En tout cas mon 1er objectif c'est de ne pas atteindre ce chiffre titanesque
-
@jonesy
Un bon rétablissement à Clémentine.
Déjà en 6 jours, j'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle ne gardera pas trop de séquelles de son accident
Courage. -
ET DE4 !
A nouveau un cas covid dans la classe !
Heureusement qu'il me reste un autotest ! -
@kallindra moi je viens d apprendre que les 2 sont cas contact...heureusement la pharmacie avait encore des autotests