• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6336
    3974486
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Tigrette dernière édition par

@Tigrette courage dans cette galère ! Reviens-nous vite avec une bonne connexion !

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Tigrette dernière édition par icescream

@Tigrette arg la tuile, bon courage !
        Les armoires sont souvent ouvertes chez nous aussi 😓

• Artelise
          Artelise @Tigrette dernière édition par

@Tigrette

alors, il faut savoir que j'ai mis une éternité pour comprendre de quelles armoires tu parlais (expression que je ne connais pas ? sens littéral ? si oui, quelles armoires ? Il sont si froid que ça ??)

Mais tu parles de vandalisme, c'est ça ?

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Tigrette
            Tigrette @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Tigrette

alors, il faut savoir que j'ai mis une éternité pour comprendre de quelles armoires tu parlais (expression que je ne connais pas ? sens littéral ? si oui, quelles armoires ? Il sont si froid que ça ??)

Mais tu parles de vandalisme, c'est ça ?

Oui, j'aurai dû préciser armoire de connexion à la fibre optique. C'est du vandalisme en effet et apparemment on n'est pas les seuls mais pas sur la même période, on espère qu'ils ne vont pas recommencer une fois réparé . 😕
            Voici l'armoire en question, je ne sais pas si vous voyez bien

armoire fibre.jpg

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kallindra
              Kallindra @Tigrette dernière édition par

@Tigrette faut être débile pour cramer ça....

Jabba the Hutt Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Le taux de débile dans la population, comment dire...

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Tigrette
                  Tigrette @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Tigrette faut être débile pour cramer ça....

Les joies de la banlieue 😕

• apis 32
                    apis 32 dernière édition par

J'ai envie de venir chouiner...

J'en ai marre de vivre avec des lunettes de soleil, de mal voir avec mon oeil gauche quand je porte mes lunettes, de mal voir avec mon oeil droit quand je les enlève.
                    Le pire, c'est que j'ai dépassé la trouille de l'opération pour vendredi ( puisque la première s'est relativement bien passée et que l'oeil droit devrait poser moins de problème )
                    Mais maintenant, j'ai peur d'après : L'ophtalmo veut que je mette les lunettes pour protéger les yeux, elles ne sont plus à ma vue et je n'y vois pas vraiment bien non plus sans, surtout de près.
                    Il va falloir attendre que ça se stabilise pour avoir de nouvelles lunettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir lire ni utiliser l'ordi ni le tel pendant une éternité et je n'ai pas envie de ça !

ici et maintenant

agathe wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • agathe
                      agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32
                      non ce ne sera pas aussi long,
                      il te faut être patiente...
                      quand ce sera mon tour, je demanderai à faire le 2eme oeil plus tard, lorsque j'aurai récupéré la vue de l'oeil opéré.

• wawa007
                        wawa007 @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Pour l'ordi, tu peux agrandir les caractères pour lire.
                        Bon courage pour ton opération

• LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par

5h d'assemblée générale. J'ai faim 😭

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • icescream
                            icescream @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce mais c'est une assemblée générale de quoi pour durer aussi longtemps ??? 😱

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @icescream dernière édition par

@icescream copropriété. Oui c'est pas normal.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce déjà que pour la notre je trouve que 2h c'est long, je compatis

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @icescream dernière édition par

@icescream Normalement, ça devrait plus être comme ça à partir de l'année prochaine. On a enfin réussi à changer de syndic. Parce qu'on avait affaire à de fameux incompétents.

• Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Aha je travaille avec les syndics de copropriétés et parfois ouais c'est carrément trop long. C'est désagréable en plus personne n'aime ça

Quand ça se dispute pour changer la couleur de la façade ou pour savoir si oui ou non il faut mettre des bornes de recharge électrique...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par

Aujourd'hui, petit moment de rage contre nos "amis" les banquiers 😡

Je reçois un coup de fil de notre conseiller qui m'explique qu'en balayant nos comptes, placements etc... il s'aperçoit qu'on pourrait rembourser un crédit immobilier que nous avons et qui se poursuit jusqu'en 2031.
                                      Il m'explique que comme on est de bon client, il nous offre les frais de remboursement et qu'on ne rembourse alors que le capital.

Je lui dis que je ne suis pas intéressé.
                                      Il commence à partir dans un grand laïus sur tout un tas d'arguments vaseux à base de je te fais peur pour l'avenir. Un crédit c'est dangereux etc... l'impression d'être au café du commerce là 😳

Agacé mais correct, je lui explique alors que entre les taux des placements, le taux du crédit, les assurances etc... sa proposition me fait perdre de l'argent à terme. Et sympa en plus le gars, je lui chiffre le delta entre les deux situations.
                                      Tout en lui expliquant en plus que là, je garde de l'argent disponible si besoin.

Visiblement surpris de tomber sur un guss qui sait un peu compter, j'ai eu droit à toute la panoplie du c'est moi le banquier je sais de quoi je parle.....

Ca s'est fini en rappel de son devoir de conseil et non d'arnaque du client sur un mode franchement agacé.

Purée, ça j'en étais déjà convaincu mais on est au delà du comportement de voleur de poules 😡
                                      Et on parle de pratique d'une grande banque française 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Biquette
                                        Biquette dernière édition par Biquette

@LeaPierce Je confirme, les réunions de copropriété c'est l'enfer ! Et les fameux vieux qui pleurent après leurs caméras sont les premiers à rechigner quand le syndic fait les appels de fonds... et ça repart pour un tour lors de la prochaine assemblée.
                                        La prochaine fois, penser au casse-croûte bien odorant, ça donne faim à tout le monde et ça permet de réduire la durée de la réunion !

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Biquette dernière édition par

@Biquette Eux non. Ils étaient même prêts à augmenter le fond de roulement etc, bref il ont fait chi*r tout le monde.

Ça n'arrivera plus si le nouveau syndic est aussi compétent que vendu 😅. Ici on était vraiment sur des c*ns qui en touchaient pas une. Ça va faire 2 ans et demi qu'on est là, on a toujours pas de nominettes sur notre entrée pour dire qu'on vit là 😅.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • agathe
                                            agathe dernière édition par

@LeaPierce
                                            Parce que tu crois que vous êtes privilégiés du fait d'habiter là où tu dis ?
                                            Mais c'est là justement que les vols ont lieu le plus souvent...
                                            Les délinquants ne vont pas aller piller chez les foyers modestes.
                                            Ici c'est la campagne, hameau de villas, nous avons tous dû mettre des alarmes tant il y a de vols. A toute heure du jour.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 258
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 316
                                            • 317
                                            • 258 / 317
                                            • Premier message
                                              Dernier message