Le Bonheur du jour !
-
Après des fortes pluies toute la journée d'hier (cumulées à tout ce qui est déjà tombé auparavant), aujourd'hui c'est retour du soleil et grand ciel bleu sans nuages !
Pour l'instant... ^^ En avant pour une petite balade tranquillou
️
-
Après des années de soucis entraînant des excès alimentaires qui m'ont fait grossir, j'ai eu le déclic au 1er janvier de compter mes calories, j'ai perdu 6 kg et ce matin je suis sous les 30 d'IMC.
-
@Cynthia80 plus que 6 à perdre et tu seras très très fière de toi !
-
Petite soirée ramen devant un Ghibli, quoi de mieux ?
-
Ca a l'air drôlement bon votre petit plat. C'est quoiii ?
-
@Hilda-Van-Holp Tout simplement des nouilles cuites dans du bouillon avec des champignons et des oeufs (et un mélange de sauce soja / sauce nuoc mam)
-
@Spip tu trouves quoi comme marque de ramen ?
-
@Marcel Je fais pas vraiment attention à la marque, mais souvent je prends des Suzi Wan
-
juste une belle journée sans vent
-
@Spip ok. Je n'ai toujours vu que des Tanoshi aromatisées perso.
-
Pairi Daiza avec Gaip. 18k pas dans les pattes, comment vous dire, mes pieds sont morts et mon corps n'est plus qu'une carcasse. Mais c'était trop cool !
-
@LeaPierce trop bien pairi daiza ! Ça m'avait réconciliée avec les zoos !
-
J'avais jamais entendu parler de Pairi Daiza. J'ai désormais envie d'aller à Pairi Daiza.
-
Aaah, toi aussi, tu es ko, me voilà rassurée, ce n'est pas juste de la vieillesse
C'est magnifique, Pairi Daiza, et c'était une super journée ! -
@Gaip, elle est splendide cette photo
️
-
J'ai mangé un pain au chocolat de chez mon boulanger, miam !
-
@Coyotito : " une chocolatine, bon sang " ( réf pub
) .
-
-
@Coyotito Le goût des choses simples lol. N'empêche que rien ne vaut un bon bout de pain avec des carrés de chocolat au lait. À l'ancienne.
-
Grosse semaine, aujourd'hui j'ai enfin pu faire un gros coup de propre chez moi parce que c’était plus possible, eh bah ça fait du bien !