Le Bonheur du jour !
-
Posée avec une petite Despe bien fraîche, c'est parti pour la deuxième partie du sondage de @Shanna , sous groupe des beaux spécimens masculins

-
Ma maman de 96 ans danse une mazurka au lac de l'Isle Jourdain
https://www.facebook.com/brigitte.chocquet/videos/254883987365238 -
Aujourd'hui c'est studio Harry Potter !!!

-
@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur

-
Aujourd'hui j'ai été... animatrice de centre de loisirs...
Il manquait un accompagnateur pour que le centre de loisirs où travaille ma fille puisse aller se baigner .
J'ai donc été "recrutée" et j'ai adoré !
Il faut dire que j'ai déjà exercé cette activité, pour la première fois il y a ... 50 ans ! -
@Elenwey
Oh yeah j'avais eu ce bus aussi il me semble, avec HP1 sur les petites télés pendant le voyage !Enjoy !
-
-
-
Bon en vrai y en a tellement. Mais un de mes plaisirs quand je viens à Londres c'est de retrouver les mocca de Costa Coffee
Et puis la vue est pas trop mal non plus ^^

-
@Elenwey Mais oui Londres est une magnifique ville !
J'aimerais y retourner.
Merci pour ce partage et les autres à venir (j'espère), ça me rappelle tellement de bons souvenirs !
-
@Music, t'inquiète pas, j'ai encore quelques photos à partager.
Et j'ai fait la découverte de la plus belle boutique livresque/déco/fantastique (bon aussi en grande partie Harry Potter, mais pas que) que j'ai jamais vue.
Photos à suivre...🤭🤫🤩 Et mon porte-monnaie ne me dit pas merci 🫣 (même si ça aurait pu être bien pire!) -
Et pour aujourd'hui, c'était une comédie musicale avec les musiques de Queen ! Cadeau de mon chéri pour mon anniversaire.
🥰🤩
Extraordinaire ! Les chanteurs étaient bluffants, les décors et les costumes top ! Plein de jeux de mots musicaux (je ne les ai pas tous pigés ^^), remise en question des stéréotypes masculins, plus de diversité.
Et l'ambiance...
Au fur et à mesure tout le monde était de plus en plus à fond. Ça a fini avec les bras en l'air et les lampes torches des téléphones allumés en chantant en cœur.
J'ose même pas imaginer l'ambiance quand le groupe lui-même faisait le show ^^
Franchement, ça donne envie d'aller en voir d'autres.
La salle

Un plafond. Juste parce que c'était joli. ^^

Le london coliseum. -
avec cette chaleur je préfère rester au frais
de temps en temps un petit plouf dans la piscine 28° pas vraiment le top pour se rafraichir ensuite volets fermer je reste à l'intérieur -
Première fois que je fais une affaire sur leboncoin, j'ai taillé ma haie... remorque crevé, pas moyen de réparer chez mon garagiste, j'ai des pneus compatible pour ma jante, j'ai les chambres à air, car oui... c'est des roues de dedeuche, soucis, la machine trop moderne, pneu trop moderne, ça monte pas, ça pli...
En attendant ma haie taillé sèche... que neni j'ai toujours voulu faire du mulsh avec ma haie plutôt que de l'embarquer...
Direction LeroyMerlin, je demande des conseilles, on m'oriente vers un bousin à 450 boule, pas con, j'achète pas, je regarde ce qui justifie le prix... voilà, il me l'a faut celle la ou rien, je regarde sur lbc, à 20 minute un gusse la vent a 190 balles, j'ai pas cherché la négociation, je vais voir, un peu de rouille, rien de méchant, je la prend.
Voilà, je vais broyer ma haie.
-
Pour moi, c'est

-
@Cygoris : l'écho répond aussi parfois : chante la vie, chante, la vie chante
. -
@Barbouille a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur

Dans la tête de tous les chats, on est leurs serviteurs, point. On leur apporte survie et confort et tout le reste ils s'en cognent. Ça me va, ils se rendent absolument pas compte du bien-être qu'ils m'apportent par leur simple présence / grâce / douceur mais personne leur demande de le mesurer.
(je vois pas le rapport avec le syndrome de Stockholm, je les séquestre pas et ils ont pas de sentiment envers moi) -
@Shanna c'est toi la séquestré des chats

-
@Barbouille Ah oui dans ce sens je l'assume pleinement...

-
@Shanna moi j'aimerais bien que quand la plupart des gens choisissent d'être des serviteurs des chats ils n'obligent pas leurs voisins à le subir aussi.
Je veux pas dire mais les chats et leur sens du territoire c'est pas du tout le même que le notre.