• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5197
    2832971
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Posée avec une petite Despe bien fraîche, c'est parti pour la deuxième partie du sondage de @Shanna , sous groupe des beaux spécimens masculins 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • apis 32
        apis 32 dernière édition par

Ma maman de 96 ans danse une mazurka au lac de l'Isle Jourdain
        https://www.facebook.com/brigitte.chocquet/videos/254883987365238

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Elenwey
          Elenwey dernière édition par

Aujourd'hui c'est studio Harry Potter !!! 😄

IMG_20230818_153317.jpg

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
          • Barbouille
            Barbouille @Shanna dernière édition par

@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur 😼

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • apis 32
              apis 32 dernière édition par

Aujourd'hui j'ai été... animatrice de centre de loisirs...
              Il manquait un accompagnateur pour que le centre de loisirs où travaille ma fille puisse aller se baigner .
              J'ai donc été "recrutée" et j'ai adoré !
              Il faut dire que j'ai déjà exercé cette activité, pour la première fois il y a ... 50 ans !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • jool
                jool @Elenwey dernière édition par

@Elenwey
                Oh yeah j'avais eu ce bus aussi il me semble, avec HP1 sur les petites télés pendant le voyage !

Enjoy !

Hornet Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @jool dernière édition par

@jool Et un classieux reportage dès les 1ers mois du forum !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Elenwey
                    Elenwey @jool dernière édition par Elenwey

@jool, pour enjoyer, on a enjoyé ^^

@Hornet, je ne manquerai pas d'aller compléter (un peu) le sujet déjà bien fourni.

M'enfin là c'est repos ! Et ça c'est un autre petit grand bonheur après avoir marché une bonne partie de la journée ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Elenwey
                      Elenwey dernière édition par

Bon en vrai y en a tellement. Mais un de mes plaisirs quand je viens à Londres c'est de retrouver les mocca de Costa Coffee ❤ Et puis la vue est pas trop mal non plus ^^
                      IMG_20230819_100714.jpg

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                      • Music
                        Music Banni @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Mais oui Londres est une magnifique ville !
                        J'aimerais y retourner.
                        Merci pour ce partage et les autres à venir (j'espère), ça me rappelle tellement de bons souvenirs ! 😊

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Elenwey
                          Elenwey @Music dernière édition par Elenwey

@Music, t'inquiète pas, j'ai encore quelques photos à partager.
                          Et j'ai fait la découverte de la plus belle boutique livresque/déco/fantastique (bon aussi en grande partie Harry Potter, mais pas que) que j'ai jamais vue.
                          Photos à suivre...🤭🤫🤩 Et mon porte-monnaie ne me dit pas merci 🫣 (même si ça aurait pu être bien pire!)

• Elenwey
                            Elenwey dernière édition par Elenwey

Et pour aujourd'hui, c'était une comédie musicale avec les musiques de Queen ! Cadeau de mon chéri pour mon anniversaire. 😍🥰🤩
                            Extraordinaire ! Les chanteurs étaient bluffants, les décors et les costumes top ! Plein de jeux de mots musicaux (je ne les ai pas tous pigés ^^), remise en question des stéréotypes masculins, plus de diversité.
                            Et l'ambiance... 😍 Au fur et à mesure tout le monde était de plus en plus à fond. Ça a fini avec les bras en l'air et les lampes torches des téléphones allumés en chantant en cœur.
                            J'ose même pas imaginer l'ambiance quand le groupe lui-même faisait le show ^^
                            Franchement, ça donne envie d'aller en voir d'autres.

IMG_20230820_202531.jpg
                            La salle
                            IMG_20230820_202529.jpg
                            Un plafond. Juste parce que c'était joli. ^^
                            IMG_20230820_202527.jpg
                            Le london coliseum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                            • pompon
                              pompon dernière édition par

avec cette chaleur je préfère rester au frais
                              de temps en temps un petit plouf dans la piscine 28° pas vraiment le top pour se rafraichir ensuite volets fermer je reste à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Barbouille
                                Barbouille dernière édition par

Première fois que je fais une affaire sur leboncoin, j'ai taillé ma haie... remorque crevé, pas moyen de réparer chez mon garagiste, j'ai des pneus compatible pour ma jante, j'ai les chambres à air, car oui... c'est des roues de dedeuche, soucis, la machine trop moderne, pneu trop moderne, ça monte pas, ça pli...

En attendant ma haie taillé sèche... que neni j'ai toujours voulu faire du mulsh avec ma haie plutôt que de l'embarquer...

Direction LeroyMerlin, je demande des conseilles, on m'oriente vers un bousin à 450 boule, pas con, j'achète pas, je regarde ce qui justifie le prix... voilà, il me l'a faut celle la ou rien, je regarde sur lbc, à 20 minute un gusse la vent a 190 balles, j'ai pas cherché la négociation, je vais voir, un peu de rouille, rien de méchant, je la prend.

Voilà, je vais broyer ma haie.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par

Pour moi, c'est
                                  d5812dec-ad52-496a-8baa-d19d42bb8a19-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@Cygoris : l'écho répond aussi parfois : chante la vie, chante, la vie chante 🙂 .

• Shanna
                                      Shanna @Barbouille dernière édition par

@Barbouille a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur 😼

Dans la tête de tous les chats, on est leurs serviteurs, point. On leur apporte survie et confort et tout le reste ils s'en cognent. Ça me va, ils se rendent absolument pas compte du bien-être qu'ils m'apportent par leur simple présence / grâce / douceur mais personne leur demande de le mesurer.
                                      (je vois pas le rapport avec le syndrome de Stockholm, je les séquestre pas et ils ont pas de sentiment envers moi)

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Barbouille
                                        Barbouille @Shanna dernière édition par

@Shanna c'est toi la séquestré des chats 😸

Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Ah oui dans ce sens je l'assume pleinement... 😋

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Shanna dernière édition par

@Shanna moi j'aimerais bien que quand la plupart des gens choisissent d'être des serviteurs des chats ils n'obligent pas leurs voisins à le subir aussi.

Je veux pas dire mais les chats et leur sens du territoire c'est pas du tout le même que le notre.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 170
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 172 / 260
                                            • Premier message
                                              Dernier message