• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6170
    2831693
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon @outrebleu dernière édition par

@outrebleu comme tu à raison parfois le bonheur est tout simple
      une fontaine qui coule une rencontre imprévue
      ou juste le bonheur d'écouter la vie dans nos campagnes ! le chant des oiseaux ou la rencontre avec un animal de nos forêts ! le chant du merle!
      la buse qu plane dans le ciel! le bruissement dans les feuilles du renard ou du chevreuil qui s'éloigne ! espérons que cela dure encore longtemps

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Zazoute
        Zazoute dernière édition par

Vacances dans H-11 🥰😎

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
        • Kachina
          Kachina Banni @Zazoute dernière édition par

@zazoute idem mais H-24. Re Vacances. Re départ et
          Re valises
          Bonnes vacances à toi ! Profites !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Carl_Jung
            Carl_Jung @Zazoute dernière édition par

@zazoute a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Vacances dans H-11 🥰😎

Bonnes vacances ☀️🌊☀️😎

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ayamé
              ayamé Banni @Kachina dernière édition par

@kachina : comme toi, en vacances H-24 environ pour 8 jours et sans mes chiens.
              Ils ont de la chance, c'est mon plus jeune fils ( qui vit dans la même maison que moi, mais ça, tu le sais déjà ) qui va s'en occuper et ces 3-là s'entendent comme larrons en foire. Je partirai l'esprit serein 🙂 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Kachina
                Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé je crois que tu peux partir sereine. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Zazoute
                  Zazoute @Carl_Jung dernière édition par Zazoute

@Carl_Jung @Kachina, Merci! H-6 🤤 😁

@Kachina à toi aussi, profite bien!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon dernière édition par

20220812_102726_compress61.jpg

😶

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Orabig Music Hornet Elenwey 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                    • Orabig
                      Orabig @Egon dernière édition par

@egon Tiens tiens tiens... Vu le gabarit de l'appareil, quelque chose me dit que ça va secouer !!!! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Music
                        Music Banni @Egon dernière édition par

@egon Tu vas monter là-dedans ? 😳

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Koursk
                          Koursk dernière édition par

Stop. Actuellement au sommet du Kilimandjaro. Stop. Randonnée m'en bat les couilles. Stop. Planté le drapeau de la victoire. Stop. Dans l'avion en chaussettes. Stop. Ça tangue pas mal on va dégueuler. Stop.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                          Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                          • Egon
                            Egon @Music dernière édition par

@music C'était ce matin. Il n'y avait pas tant de secousses que cela malgré le petit coucou. Le pilote expliquait justement que le matin est le meilleur moment pour voler parce que les secousses sont moindres, elles sont plus courantes l'après-midi avec la chaleur.

Bon, pour mon baptême de l'air j'ai un peu douillé quand même, vu que je suis malade dès que y a une secousse. La phase de descente avant l'atterrissage, c'est là que j'ai cru que j'allais repeindre le cockpit et la carlingue. 🙊

Sinon, lorsque l'avion rase les massifs, c'est hyper impressionnant.

Music Zazoute Kachina 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                            • Music
                              Music Banni @Egon dernière édition par

@egon Admirative de ton courage, je ne sais pas si j'aurais osé monter dans ce truc ! Bon le point positif c'est que vous soyez toujours en vie tous les deux 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Koursk
                                Koursk dernière édition par

Et maintenant place aux choses sérieuses, débarquer au téléphérique de l'aiguille du Midi et perdre ma crème solaire dans le vide.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Zazoute
                                  Zazoute @Egon dernière édition par

@Egon ça doit être génial à faire bien qu'impressionnant. Vous avez dû en prendre plein les yeux!
                                  Je pense que j'aurais autant adoré qu'eu envie de mourir 😅

• Kachina
                                    Kachina Banni @Egon dernière édition par Kachina

@egon sinon vous avez prévu de vous reposer un peu ? non ? On est bien contents de lire tous vos périples mais on pense à votre bien être aussi . On en, a marre de faire des signes de croix ! 😲 😂

@koursk tant que c'est pas le portable . Pas grave . T'auras le nez qui pèle

outrebleu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Music
                                      Music Banni dernière édition par

@Egon @Koursk Faites attention quand même, vous me faites peur !

En vrai je me marre, mais quand même...

• Hornet
                                        Hornet @Egon dernière édition par

@egon Vous avez perdu un pari ?

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Tu n'es pas à l'aise dans les airs ? 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • loutre
                                            loutre dernière édition par

En triant mes affaires je me suis rendue compte que j'ai autant de chaussures que carrie bradshaw.

Noel avant l'heure "oh je les avais oubliees celles là, elles sont trop beeeeelleees🤗. 😯et et celles là... 🤗 j'adooore la couleur. Oh mon dieu toutes ce chaussuuuuuures🥰🥰🥰"

Bon le seul soucis cest que je n'ai pas le dressing de carry bradshaw. 🤔

Mais maintenant que j'ai decouvert que j'ai toutes ces belles chaussures, il va falloir que j'achète des robes pour aller avec😁

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 148
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 308
                                            • 309
                                            • 150 / 309
                                            • Premier message
                                              Dernier message