Le Bonheur du jour !
-
@Jabba-the-Hutt Je plussoie pour le Haut-Koenigsbourg. Je l'ai visité plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas. Le château en lui-même est magnifique et la vue sur la vallée est aussi très chouette.
-
@Egon
J'ai gardé des photos et d'excellents souvenirs de cette découverte.
Nous avons fait la route des vins d'Alsace.
A refaire !Un p'tit bonheur du jour : les premières PdT nouvelles du potager... miammm !
-
@Jabba-the-Hutt le château est prévu ! Merci pour les détails !
Pour les domaines viticoles, ce sera zappé, même si les parcelles en rappel doivent valoir le coup d'œil
Je voulais faire un saut en Allemagne, aussi (Fribourg). -
Journée réunion au boulot mais près de la côte, ce qui voulait dire pique nique sur la plage pendant la pause.
-
@Egon "journée réunion au boulot"
Faire des poupées en poterie pour favoriser la cohésion d'équipe et manger des chips LAYS à l'oignon sur la plage c'est donc une journée réunion au boulot ? J'me casse. -
@Koursk C'est pas vrai, on a bossé le matin. 🥺
-
@Egon Vous étiez à la parade de Mickey.
-
La sortie finale à vélo de l école c est bien passé. Pas de crevaisons, ni de blessés,un beau soleil, ouf !
-
Mon fils a obtenu sa licence d'arts option études cinématographiques avec 14 de moyenne, on est heureux.
-
@Cynthia80 c'est bon ça

-
Arriver à chopper un train 2h plus tôt pour rentrer de mon déplacement

Je vais pouvoir faire la surprise à ma femme

J'espère que je ne vais pas la retrouver au plumard avec son amant du coup

-
Deux bonheurs du jour !
Une carte du Portugal de ma petite-fille et un contrat jusque fin août pour mon petit-fils, super job d'été chez les parents d'un copain de STAPS. -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Arriver à chopper un train 2h plus tôt pour rentrer de mon déplacement

Je vais pouvoir faire la surprise à ma femme

J'espère que je ne vais pas la retrouver au plumard avec son amant du coup

Nan t'inquiètes on ne reste généralement pas la nuit, au petit matin on n'est plus là.
-
J'ai appris que je n'aurai pas forcément des semelles orthopédiques toute ma vie. Voilà, c'est un peut-être, mais franchement c'est déjà une très bonne nouvelle ^^
-
@Elenwey moi j'en suis maintenant aux chaussures orthopédiques et ça me change la vie. Je marche normalement et je n'ai plus mal, un plaisir retrouvé.....les balades
-
@ANNE5983 ce sont les chaussures qu'on peut voir en pharmacie ? Tu peux avoir une ristourne dessus avec une prescription médicale ?
Je vais sans doute y passer aussi, avec mon nouveau job avec station debout prolongée... -
@ANNE5983
tu as quel problème aux pieds, anne ? -
@ANNE5983 mais ce n'est pas adapté à chaque pied, si ?
-
@Antigua je pense que rien ne t'empêche d'ajouter des semelles dedans

-
@Elenwey Quelle chance ! Pour ma part, on m’a dit que c’était ad vitam aeternam
. J’espère que ton souci sera définitivement réglé alors
️