Le Bonheur du jour !
-
une belle journée avec baignade à la piscine
une belle et longue balade matinale avec lucky
et maintenant la victoire de l'équipe de france de rugby
je vais avec lucky maintenant vous souhaiter une bonne nuit
-
Ce soir, je suis en vacances. 🥺
-
@Egon Chanceuse
destination ?
-
@Kachina Rien de particulier. Je vais juste aller voir ma famille.
-
C'est le bonheur, me réveiller et n'avoir mal nul part depuis plus d'un an
-
@Egon cool .une pause cocooning.
Bonnes vacances .profites bien de ces instants.
-
@wawa007
Tu souffrais de quoi ? -
@agathe de tout lol.
Problème au dos permanent, migraine, aux pieds, au genou, chutes,orteil cassé, intestin, tendinite au pied, bassin à cause d'une chute, dents, hypertension...
Pour le dos, c'est pas gagné mais une journée sans douleur, je revis. -
@wawa007
tu es passée par une drôle de période... -
@wawa007 dur parcours du combattant .Quelle misère. Je compatis et te comprends quand tu dis apprécier la vie sans douleur.
-
là pour moi le bonheur du jour c'est plutôt la galère du jour
la faute à la météo et au mauvais temps -
Bonheur du jour : petit badminton impromptu avec des personnes de mon club. Moi qui voulais faire plus de sport ce weekend, c'est parfait.
-
-
@ayamé
Quand on est ronchon, on ne s'aide pas, il m'a donc fallu prendre un triptan ce matin.
J'avais besoin de musique, de danse, de diversité.
J'ai tout eu dans le cadre des journées du patrimoine, au centre occitan de musiques et de danses traditionnelles, à Toulouse :
Concert de l'Orchestre Populaire des Pradettes : des musiciens et chanteurs d'origines diverses, des langues différentes, des instruments variés... et pleins de belles musiques, d'ici et d'ailleurs.
Un "petit" bal sympa avec Mathys, Eline et Camille.
Puis le concert de sortie de résidence du Duo des Cimes : Anaïs et Naël. Il sont jeunes, beaux, avenants et surtout extrêmement talentueux. Ils revisitent les traditionnels avec beaucoup de brio, d'originalité et un son magnifique.
J'ai retrouvé mon humeur de bisounourse... -
Fête du vélo sous le soleil et repas improvisé avec des voisins
-
Mon fils m'a expliqué comment payer avec mon smartphone, je découvre ces fonctionnalités.
-
Levée à 6h pour être au boulot à 7h30. Bon ça c'est pas super cool, mais sur la route y'avait un magnifique levé de soleil qui met de bonne humeur pour la journée
-
@Spip Ah j'avoue ! Les couleurs de l'automne avec le lever de soleil c'est un spectacle féérique. J'y ai droit aussi tous les matins en allant au travail. Avec la chaîne des Puys en fonds^^
-
enfin un peu de réconfort après quelques mauvaises nouvelles
mon copain décédé amoureux aussi de la nature et des animaux
serai heureux de savoir que se matin en promenade avec mon chien !! j'ai revu mon couple de chevreuil qui à franchi la petite route juste devant moi !! cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas revu !! ! ps pour cygoris c'est juste en montant à st michel
après le premier virage des lotissement !! par contre c'est impossible de les prendre en photo la petite route fait que quelques mètre de largeur ! les chevreuils ont juste un bon à faire pour la franchir -
Un petit moment autour d'un repas végétarien avec ma nièce nomade et préférée et son compagnon.
Ma nièce a garé son petit bijou de poids lourd aménagé et entretenu par elle même pour se concentrer sur aménagement de leur nouveau voilier.
Je ne le savais pas, mais en poids lourd tu es nomade, en voilier, tu peux avoir une adresse.
Je suis pleine d'admiration pour ces jeunes qui vivent leur rêves, complètement autonomes avec d'étonnantes facultés d'adaptation.
Et en plus, ils sont magnifiques, charmants et le jeune homme connaissait les pois carrés !