• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831720
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

Et bien oui ! cet après midi, je suis allée danser ! Avec Rémi Geffroy :
      Bon, que les scottishs, les mazurkas et les trucs cools... Pour le reste, c'était concert.
      Et cela m'a donné un regain d'énergie !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • icescream
        icescream dernière édition par

Quelques descentes à ski avec numéro 1 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine 🙂

vidaXL Table de chevet peinte à la main 40x30x50 cm Bois de manguier.jpg

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur agathe Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp le style me fait penser à une boîte à bijoux "Maison du Monde" sur laquelle j'ai craqué y'a 10 ans. Elle vaut plus cher que la moitié des breloques qui sont dedans mais peu importe, elle me plaît toujours 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

C’était hier mais je suis rentrée on était le lendemain. Hier soir, j’ai passé une super soirée à discuter de plein de choses avec des amies et des inconnus, dans un bar. C’était vraiment cool.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • agathe
                agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                tout dépend de sa taille
                si c'est juste un coffret... ok

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @agathe dernière édition par

@agathe c'est une table de chevet

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ayamé Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp : j'aime beaucoup. Avec elle, beaux rêves assurés 🙂 .

• Kachina
                      Kachina Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp très sympa le style bohème , tu peux le mélanger avec tout et puis surtout c’est plein de gaité . Joli choix 👍

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine 🙂

vidaXL Table de chevet peinte à la main 40x30x50 cm Bois de manguier.jpg

Ça ira super bien dans la roulotte madame Irma. 😳

Je déconne je trouve cette table de chevet super 👍

M. Désagréable

Kachina Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Madame Hilda . Steuplé😊 ne mélangeons pas tout !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt n'empêche tu ne crois pas si bien dire. Maison du Monde a fait une collection de ce type baptisée "roulotte".

Il n'ira pas dans la chambre mais dans le salon qui est bleu pastel,crème et bois très clair. Normalement ça devrait fonctionner. Peut être que j'arriverai à lire l'avenir quand il sera la. On sait pas 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Cat Mars
                              Cat Mars dernière édition par

Aujourd'hui c’était mon dernier jour sur mon poste actuel, je commence le nouveau vendredi. Je me sens libérée d'un poids, ces 3 derniers jours ont été bien bien lourds.

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                              • Ravi-Olive
                                Ravi-Olive @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem
                                C'était un taff de merde ??

I suggest we drink, before we go out drinking!

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Cat Mars
                                  Cat Mars @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive De base non, c’était même un chouette boulot, mais dans une boite qui va très mal, avec une cheffe de service complètement folle et un directeur là pour remonter les finances (ce qui est un non sens dans le social, on bosse pas pour produire de la richesse).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par

Fin d'aprem/début de soirée avec une amie. C'était parfait ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • agathe
                                      agathe dernière édition par

Ce n'est pas un petit bonheur,
                                      mais c'est un jour de chance :
                                      Je passe à la caisse : je paie mon achat avec une réduction de 50% ((qui n'était pas affichée en rayon !
                                      Un Jean's à 16€, ça ne se refuse pas...
                                      J'achète de la laine à Centrakor... la caissière me donne un bon d'achat de 5€ à valoir lors de mon prochain achat...
                                      21€ "cadeau"...
                                      Ah non... on n'est pas vendredi 13 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                      • apis 32
                                        apis 32 dernière édition par

Rentrée de la première séance du parcours vocal... ravie !
                                        Comme je le craignais, les deux chants que nous avons vus sont vraiment difficiles...
                                        Pour le premier, un magnifique poème, c'est la musique qui est difficile, mais ,Guillaume est d'une patience infinie, nous fait reprendre autant de fois que nécessaire les passages délicats.
                                        Pour le second, qui joue avec les sonorités de la langue, il y a un travail d'articulation...
                                        Bon, j'ai les paroles, les enregistrements, plus qu'à bosser parce que la semaine prochaine, on en apprend deux nouveaux !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par

Ce n'est pas un bonheur en soi mais ça fait zizir en tout cas.

J'ai reçu un message d'une ancienne collègue me demandant des nouvelles. On ne travaille plus ensemble depuis plusieurs années et on ne s'est pas contactées depuis longtemps.
                                          Je suis toujours étonnée que l'on puisse se souvenir de moi.
                                          De mon côté, j'ai une bonne mémoire et je me remémore facilement les gens, sans compter ma propension à la nostalgie. Mais je me dis que c'est rarement le cas des autres personnes et c'est bien normal. Donc, je suis étonnée (agréablement).
                                          Nous avons tous un peu de vanité en nous et savoir que nous ne faisons pas uniquement que traverser la vie des personnes qu'on le croise, fait naître un léger sourire au coin des lèvres. Il n'en faut pas plus pour embellir une journée.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                          • pompon
                                            pompon dernière édition par

la victoire après midi de montpellier en top 14 qui permet au club de quitter la ligne rouge au classement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 249
                                            • 250
                                            • 251
                                            • 252
                                            • 253
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 251 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message