Le Bonheur du jour !
-
J'ai eu le temps d'aller chez le coiffeur !
Ils sont adorables là-bas en plus, c'est 1h de bien-être.
Et j'en ai profité, comme souvent, pour que Maxime (mon coiffeur) me fasse un brushing lisse, que je ne prends vraiment pas le temps de faire à la maison
️
Voilà, du coup je suis joie -
Le bonheur d'éplucher le classement Des meilleurs chansons de 2024 de NME.
Rituel symbolique. J'écoute tout en partant du dernier et c'est le gros kiff
Vivement celui des meilleurs albums. Pour faire le votre c'est ici -
05/12/24 10h12 PACS
"Par la loi, Jésus, reconnaissez-vous publiquement l'union de mon cul blabla"
"Oui, oui, pas le temps."
2h plus tard Direction Berlin pour s'en payer une tranche.
-
-
Félicitations
-
-
@Koursk Que la sainte Currywurst soit avec vous
-
@Guizmo Oui, oui. On m'a parlé de ce truc. Ça été inventé pour moi et j'ai repéré un truc Wurst-machin à 4,9 Google sur Alexanderplatz. Ça va bien péter si je puis me permettre.
-
-
@Koursk Elle a signé, tu peux tout relâcher
-
congratulations
attention les Berliner tachent facilement la cravate (ips: commencer par le cote du trou)
-
-
Jrends grâce à Dieu
Bonjour le forum -
Dîner au resto avec mes grands-parents
Hornet 20/12 : purge de 2 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
hier c'était apres midi jeu de société fort sympathique en dépit de la pluie bien froide dehors
-
Aujourd'hui, j'ai croisé une voisine qui m'a dit qu'elle trouvait cool de me voir "danser" dans la rue quand j'écoute de la musique, que ça lui filait le sourire quand elle me voyait faire.
Moi qui avait peur d'être ridicule si on me voyait faire ^^
Comme quoi, oser être soi, ça ne fait pas du bien qu'à soi-même, parfois.
-
Après une semaine bien remplie et un week-end "à 2 bals", j'étais très fatiguée et je n'avais aucune obligation, ce lundi...
Alors, j'ai dormi, dormi, dormi... puis je suis descendue me chercher un café et je suis remontée me coucher avec le tome 3 de Trencavel.
Après avoir fait courir les chiens sous la pluie, on a mangé tard, et j'ai passé le reste de la journée sur le canapé, près du feu...
Les batteries sont rechargées... -
@apis-32 A peu près ma journée de demain.. + mes parents seront avec le chien, moi je vais rester glander à la maison avec le chat !
-
@NetflixandCat
Profite, ça fait un bien fou ! ...Hornet 20/12 : purge de 5 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
Les vacances se rapprochent
plus que 8 jours
️
Je les attends de pied ferme