Le Bonheur du jour !
-
Bonheur de rancune tenace pour ma part. J'ai un pote qui est ami avec un type qui me harcelait lorsque j'étais au lycée.
Il est devenu gros et très moche. Bien fait !!!
-
@Hilda-1 Il y a toujours une justice

-
@Jabba-the-Hutt Quand je dis qu'il faut toujours avoir confiance en la justice.

-
C'est le reflet de son âme moche !! ^^
Je suis méchante. Peut être qu'il est devenu quelqu'un de bien maintenant. C'est clair qu'il y a une justice

-
@Kallindra a dit dans Le Bonheur du jour ! :
L année prochaine y aura optimisation mariage. Date choisi le 2/11/24. Le 1 est férié + 4 jours mariage légaux

Va surtout y avoir une optimisation mariage sur ce forum en 2024. Si vous voulez vous lancer, c'est le moment

-
Finalement, mon bonheur du jour ça va ptète tout simplement de sortir des embouteillages parisiens

-
@Hilda-1 je comprends tellement ! Une petite bande de merdeuses me traitait de grosse quand j'étais à l'école primaire. Au lycée, l'une était anorexique, une autre très (trop) portée sur les joints, la troisième avait pris 15 kilos.
Moi j'avais toujours mes bonnes joues mais j'allais plutôt bien
-
Pas tout à fait les vacances , mais presque. Un WE de 4 jours ça mérite une place dans le "bonheur du jour" . Non ?
Alors , hope là ! Youpi ! Réveil désamorcé. A compter de cette minute , jusqu'à dimanche soir , je vais vivre à l'heure Espagnole.
-
-
Un bon WE à toustes mais ne restez pas trop loin du forum

-
@Hornet
merci hornet !
mêmes souhaits en retour ! -
@Elenwey bon courage
-
@pompon, merci
On a fini par en sortir 
Et pas de regrets, on est bien là où on est ^^ -
je viens de faire ma petite pétanque avec mes amis et maintenant piscine ! comme quoi la vie de retraité à aussi du bon
-
Savoir que chaque seconde qui passe me rapproche de ma réception de Psychic Academy T3.
-
Hier soir j'ai appris que j'allais être tonton du côté de ma femme, je suis très content car:
- Mon frère ne veut plus me voir et donc mes neveux je ne les vois plus.
- la futur maman et papa sont les parrain et marraine de mon deuxième.
- on se voit très régulièrement.
- et surtout ils attendaient ça malgré leurs difficultés

-
Un beau feu d artifice et les enfants qui ont vraiment apprécié pour la 1ère fois
-
moi aujourd'hui c'est journée relax juste la promenade matinale
du chien ! baignade et bronzette sans oublier la sieste dans mon petit jardin

-
C est les vacances !!!!!
-
La douche et baignade dans la piscine apres une bonne partie de la journée sur la route et l installation au camping