Le Bonheur du jour !
-
Salle de bain finie
Ça nous aura pris un peu plus de temps à cause d'un livraison tardive mais c'est fini! -
@Kallindra
une comptine où l'on apprend à compter,
comme nous lorsque nous étions en maternelle
1, 2 ,3 nous irons au bois
4, 5, 6 cuillir des cerises etcet là les enfants vont jusque cent, c'est super !
-
@Kallindra désolée pour le terme professionnel. La comptine numérique, comme te l'ont dit mes vdd, c'est compter.
1,2,3,4.... -
Ce soir en concert Adé , Izia et Zazie avec en after Send me love letters
Bon sang qu est ce que j aime sentir le son physiquement, les basses qui tapent -
Gros kiff ce matin car j' ai pu tripoter un chiot Shiba Inu tel que cette chouquette :
Ainsi qu'un chiot Samoyède :
Meilleure matinée 🤩
(@ayamé @pompon et les amoureux des chiens)
-
@Marcel : quand je vois un shiba inu, je ne peux m'empêcher de penser au film Hatchi qui m'a traumatisée et bien fait pleurer.
Mais en ce moment, je savoure, ô combien, le temps passé avec mon brestois de fils. Dans quelques jours, après son départ, ce sera " bonjour tristesse " et puis, la vie reprendra son cours habituel
.
-
@ayamé c'est le film que je peu pas m'empêcher de voir et de revoir chaque fois que j'en ai l'occasion
-
-
@Marcel, c'est trop mignon 🤩
-
@ayamé je ne connaissais pas ce film alors je suis allée voir le pitch, effectivement ça doit être hyper émouvant !
Profite bien de ton filstu ne le vois pas hyper souvent, entre la distance et son métier, j'imagine ?
-
@ayamé
les deux frères doivent savourer dette période ensemble -
@Marcel
notre ancienne voisine (vivant grâce aux diverses allocations etc...) se promène avec son shiba inu ...
Avec les frais que ça incombe, un tel chien, (et je ne parle pas du prix d'achat ! ) comment y arrive-t-elle ?!
ce n'est pas une question, juste ma réaction face à ce genre de situation. -
@Marcel dommage que tu n'aies pas pu faire la photo de cette rencontre en vrai . Sont trop beaux ces chiens.
-
Il pleuuuuut ! Il fait enfin plus frais ! Wouhouuuu !!
-
@Elenwey vivement que ça arrive chez nous !!!
-
@Hilda-1
chez nous aussi mais pour le moment c'est pas le cas
temps orageux ! quatre goûtes de pluie et c'est tout -
Ce matin j'avais un petit cadeau sur mon bureau avec un gentil petit mot de mon jeune collègue qui a démissionné pour s'engager dans une mission qui lui ressemble bien.
Cette petite attention m'a touchée et il va me manquer.
-
@Music
comme c'est gentil !!! -
@Music adorable attention!
-
une belle journée avec baignade à la piscine
une belle et longue balade matinale avec lucky
et maintenant la victoire de l'équipe de france de rugby
je vais avec lucky maintenant vous souhaiter une bonne nuit