Le Bonheur du jour !
-
Les haies sont faites. Oui oui c’est un bonheur quand elles sont faites et donc plus à faire.
Mais surtout, première balade en amoureux en cab
-
c'est quoi en cab ? Je sais ! Cabine téléphonique
-
@Hilda-Van-Holp Cabriolet!
Vous devriez le déduire direct venant de moi -
Même te "connaissant" j'aurais pensé à tout sauf à ça. J'ai pas l'esprit vroum vroum suffisamment développé.
-
Ça fait des jours on a du soleil en Belgique ça fait plaisir ! 🥰
-
J'ai réussi à réparer une chaussure.
Enfin, j'ai réussi à refixer l'ornement / décoration chainette qui s'était cassé.
C'est cool, car comme ça, ça m'évite un achat pour des chaussures de printemps pour ma fille. -
J'ai enfin reçu le réglement de ma facture suite a une prestation faire dans une association début décembre 2024 !!!
Après une dizaine de relances !!! ENFIN!!!!! hourraaaaa -
une belle journée pleine de soleil et à part celà pas grand chose ! juste la routine
-
Quelques secondes du clip... en boucle sur les réseaux sociaux..., ils annoncent fort, les copains :
Le clip sort vendredi... et l'album, dans moins d'un mois.
J'attends surtout l'album, car je ne l'ai pas entendu en entier alors que le clip, je l'ai déjà vu en avant première ! -
Bonheur du jour : il fait beau.
Avec l'actualité, il va falloir se raccrocher aux bonheurs quotidiens pour garder le moral. ^^''
-
De mon côté je vais faire des gaufres ce soir et en distribuer à ma famille. C'est dans la même veine des petites douceurs du quotidien qui peuvent estomper l'actualité.
-
Les enfants ont réussi à décrocher leur étoile au cours de ski ce matin
-
comme je pourrai pas me rendre sur le bord de route comme chaque années du rallye de l'hérault la faute au mauvais temps heureusement il me reste le match de rugby cet après midi entre la france etl'irlande !! comme quoi un petit bonheur peu en cacher aussi un autre
-
Hier soir j'ai fait mes premiers poissons en papillote avec le airfryer (un pavé de saumon), et c'était réussi ^^.
-
J’ai perdu mon portable , le café a accepté que j’appelle mon numéro et une dame adorable me l’a ramener !
-
Alors on va dire que je m’enthousiasme pour pas grand chose, mais ce matin j’ai fait du ménage et des lessives. Et ça ne m’a même pas paru si difficile de m’y mettre.
Du coup je suis fière
Et avec le retour du soleil le linge sèche dehors c’est agréable. -
@Phénix, le soleil
️
️
D'ailleurs c'est mon bonheur du jour. Je suis fatiguée, mais tellement plus positive depuis que le soleil est revenu, ça fait du bien. On en a tellement eu peu dans le Nord, que je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça avait un impact sur mon moral, jusqu'à ce qu'il soit de retour
️
-
Repas en famille
-
Tartiflette avec les enfants un jour de pluie.
Une agréable journée ! -
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
le soleil est revenu, ça fait du bien
Nous dans le Sud aujourd'hui ce qui a fait du bien c'est la tartiflette avec ma fille et son.compagnon, car grand vent et pluie.
Le soleil c'était hier, alors on a soufflé dessus pour qu'il vienne jusqu'à toi, et ça a marché.
Résultat petit bonheur au Nord comme au Sud