• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5462
    2832954
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

Une surprise ce matin. Invitation chez des amis dont la compagne est une pure Ukrainienne . « soirée borchst ça vous dit? » disait le sms . Menu typiquement ukrainien ce soir que je vais donc découvrir, notamment cette soupe à base de betteraves. J’ai Googlé , ça m’a l’air sympa. A suivre..

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • Spip
        Spip dernière édition par

J'ai réussi à dénicher deux anciens albums de Tintin en bon état dans une brocante. Ça a suffit à faire ma journée 😊

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Kachina dernière édition par

@Kachina c'est trop bon le borchst. Je n'ai goûté que le rouge mais j'ai adoré. Tu nous diras 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Debriefing ! c'était super délicieux . Elle avait amélioré cette soupe traditionnelle avec des tout petits morceaux de poulet et de porc. Le dessert était pas mal aussi , un gâteau façon gâteau au yaourth mais avec chocolat blanc et noix de coco .
            En clair , on est pas sortis de table avec la dalle . 😀 ni avec la soif, d'ailleurs.
            Lui est natif de Macon . Je vous laisse imaginer les trésors de sa cave à vins.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Elenwey
              Elenwey dernière édition par

Bonheur du soir : la pate à cookie crue faite par mon chéri 😋😋😋 (et évidemment il y aura des cookies cuits ensuite, enfin normalement 😁)

Hilda Van Holp icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey laisse de la pâte a ton chéri pour qu'il puisse la cuire ah mais !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Elenwey wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Elenwey
                  Elenwey @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp, je fais ce que je veux d'abord 😂

on est présentement à 18 - 1 cookies et il y a de quoi en faire d'autres 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Elenwey dernière édition par icescream

@Elenwey j adore ça aussi ! Je ne peux pas m empêcher de gouter les préparations 😊

• agathe
                      agathe dernière édition par

sapin dec 23.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

1702627508380.JPEG

Bonheur du jour : un sapin fraichement décoré, un croissant à l'italienne (fourré de crème pâtissière à l'orange et de morceaux d'oranges confites) et un bon café ♥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

J'ai fabriqué un flocon de neige !!
                          IMG20231215152600.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par

Week-end de folie 😳
                            Balade en cabriolet hier (oui oui décapoté) et course en petit short ce matin. 😍
                            Fait pas chaud mais le soleil fait tout 😎

Pour un week-end de mi-décembre ça farte!

M. Désagréable

• pompon
                              pompon dernière édition par

cette année pour les fêtes de noël avec enfin toute la famille réunie
                              du coup avec mon fils lui aussi patissier de métier nous allons attaquer la fabrication maison de la plus belle bûche un peu à l'image d'une photo déjà mise sur le forum
                              quelques jours de travail devrai être suffisant

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                              • agathe
                                agathe @pompon dernière édition par

@pompon très contente pour toi
                                profitez bien tous ensemble !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • apis 32
                                  apis 32 dernière édition par apis 32

Comme ce n'est pas facile de se remettre au carillon après avoir passé au moins 10 ans sans y taper du poing, j'ai demandé conseil à notre carillonneur local qui a été un de mes premiers élèves à L'isle Jourdain, en GS, il y a... bien longtemps .
                                  Il m'a gentiment proposé de monter dans le clocher pour le voir carillonner le Nadalet.
                                  C'était super, et bien plus sportif que le carillon d'étude !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Ce matin en sortant, je vois la petite mamie vivant seule à 3 maisons de la notre devant sa voiture en train de tourner l'air bien embêtée.

Je vais la voir et lui demande ce qu'il y a. Je pensais que ça démarrait pas.

En fait, les phares ne s'allument pas, mais en cette période, si tes phares ne fonctionnent pas, c'est mort pour bouger. Et en habitant en zone rurale, ne pas pouvoir bouger = assignation à résidence.
                                    Elle était prête à appeler le garagiste pour un dépannage.

Je lui demande si elle m'autorise à regarder.
                                    Je regarde donc et m'aperçoit rapidement que:
                                    -d'un côté, c'est l'ampoule qui est HS
                                    -de l'autre, les vibrations ont fait sortir la fiche dont le verrouillage plastique avait semble-t-il était cassé.

J'ai changé l'ampoule, remis la fiche avec un fil de fer pour l'empêcher de ressortir.
                                    Que la mobilité soit.... et la mobilité fut 😁

BA du 19 décembre exécutée avec brio 😍

C'est tout con mais hop, deux personnes de bonne humeur dès le matin 😁

M. Désagréable

ARPENTEUR pompon Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 13
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Elle a eu de la chance de tomber sur toi

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ARPENTEUR
                                        ARPENTEUR @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt La petite mamie t'a bien rendu service… qu'elle en soit remerciée.

• Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Ca aurait été un autre voisin si ce n'avait été moi.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt oui mais toi tu bricoles pas mal.

• 1
                                            • 2
                                            • 205
                                            • 206
                                            • 207
                                            • 208
                                            • 209
                                            • 273
                                            • 274
                                            • 207 / 274
                                            • Premier message
                                              Dernier message