Le Bonheur du jour !
-
@Spip tu trouves quoi comme marque de ramen ?
-
@Marcel Je fais pas vraiment attention à la marque, mais souvent je prends des Suzi Wan
-
juste une belle journée sans vent
-
@Spip ok. Je n'ai toujours vu que des Tanoshi aromatisées perso.
-
Pairi Daiza avec Gaip. 18k pas dans les pattes, comment vous dire, mes pieds sont morts et mon corps n'est plus qu'une carcasse. Mais c'était trop cool !

-
@LeaPierce trop bien pairi daiza ! Ça m'avait réconciliée avec les zoos !
-
J'avais jamais entendu parler de Pairi Daiza. J'ai désormais envie d'aller à Pairi Daiza.
-
Aaah, toi aussi, tu es ko, me voilà rassurée, ce n'est pas juste de la vieillesse

C'est magnifique, Pairi Daiza, et c'était une super journée !
-
@Gaip, elle est splendide cette photo
️ -
J'ai mangé un pain au chocolat de chez mon boulanger, miam !

-
@Coyotito : " une chocolatine, bon sang " ( réf pub
) . -
-
@Coyotito Le goût des choses simples lol. N'empêche que rien ne vaut un bon bout de pain avec des carrés de chocolat au lait. À l'ancienne.

-
Grosse semaine, aujourd'hui j'ai enfin pu faire un gros coup de propre chez moi parce que c’était plus possible, eh bah ça fait du bien !
-
@Melodia
ah ben non... pain beurré et chocolat noir...
-
@agathe À chacun.e ses préférences

-
Il a fait une météo apocalyptique hier. Vents violents et pluie battante. Malgré ça tous nos habitués sont venus nous voir jouer hier soir. Ça fait chaud au cœur.
-
après le mauvais temps pluie tempête de vent aujourd'hui c'est le grand calme avec le retour du soleil
-
Fous rires avec les collègues à midi autour de ce jeu :https://makeitmeme.com/fr/
Autant dire que les instits se sont lâchées !!!!!

-
Le festival chorale s'est déroulé ce matin. Les enfants ont donné leur maximum et c'était top !