Le Bonheur du jour !
-
Petite gloriole de l'après-midi, ça ne mange pas de pain, ce petit plaisir éphémère nous vient d'un mail reçu à cet instant. Pour la troisième fois dans ma carrière de lecteur de biographies et d'essais historiques, je me suis autorisé à écrire un mail plein de révérence et de satisfaction à l'un des auteurs de livres que je bouquine comme un vandale. Et pour la troisième fois j'ai une réponse en moins de 24h ! 3/3 Le Grand Chelem.
Bon. Faut dire que je lui ai bien badigeonner le membre dans mon mail mais quand même ça fait plaisir ! Comme les autres il a essayé de me placer une carotte homologuée pour m'orienter vers d'autres livres de sa collection, classique, et m'a réservé quelques gentils mots qui ma foi me donne désormais envie de saturer à tous leurs boîtes mails.
Bref, c'est pas avec ça qu'on va renverser Babylone mais ça fait bien plaisir. Vivement le quatrième.
-
Une heure 30 de bonheur :
-
Ce fut le 1er jour de ciel bleu après 4 semaines de grisaille pluvieuse
️
-
Ca y est, on a enfin pu réserver notre voyage à Londres !
A nous les "english breakfast", les studios Harry Potter, et faire à fond les touristes en allant flâner devant les édifices royaux ! -
@Spip Vous partez quand ?
-
@Kachina On part en février
-
@Spip prévoyez les bons habits bien chauds alors
-
@Kachina Je suis du nord donc pas de soucis pour ça xD
-
Malgré un énorme rhume (ou ptit covid) qui s'est invité 3 jours avant
(c'était pas rigolo autrement) ma valise est prête . Départ demain matin pour un WE à Toulouse et retrouver mon pote Martin (El martini ) et andiamo pour profiter de l'ouverture du Marché de Noël avec éternuements ou pas . Rien à foutre !
Je partagerai quelques photos -
@Kachina un coucou du forum à Martini ! Ses gâteaux nous manquent !!
-
@Biquette Je vais le lui dire . Il a intérêt de m'en avoir préparé
sinon je fais demi tour
-
@Kachina mais grave !
-
Mon Martinus Decimus
-
Panne d'aiguillage ce matin, il gèle à pierre fendre, mon train supprimé, je n'ai absolument pas la motiv de poireauter 1h30 sur le quai mais je fonce et j 'ai réussi de justesse à choper le train d'avant qui avait du retard
-
@icescream Comme quoi les retards sncf ça a du bon
Ici ma mission calendrier de l'avent est accomplie.
Tout est prêt pour vendredi. -
Mon kif du jour : mettre moins de 10 minutes pour aller au bureau.
-
@icescream Quelle vie trépidante et quel courage ! ^^
@Elenwey C'est beaucoup trop près lol
-
@Melodia, pourquoi ? ^^
-
@Elenwey Pour garder une distance raisonnable entre domicile et travail, tout simplement (autant physique que psychologique)
-
Moi je suis à 10 minutes de mon bureau et ça va.
Je suis dans la ville à côté et je n'ai pas la vue dessus c'est suffisant pour couper (autant que possible puisque ça reste quand même ma boîte et mes responsabilités). Par contre quand j'habitais l'appartement au dessus c'était impossible. J'étais obligée de partir dès que je le pouvais.
Pour moi le bonheur du jour c'est d'avoir ouvert la première case du calendrier de l'avent fabriquée par une de mes meilleures amies.
Nous avons eu le privilège de tomber sur "All I want for Christmas is you" en Allemand^^