• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831720
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par

Petite gloriole de l'après-midi, ça ne mange pas de pain, ce petit plaisir éphémère nous vient d'un mail reçu à cet instant. Pour la troisième fois dans ma carrière de lecteur de biographies et d'essais historiques, je me suis autorisé à écrire un mail plein de révérence et de satisfaction à l'un des auteurs de livres que je bouquine comme un vandale. Et pour la troisième fois j'ai une réponse en moins de 24h ! 3/3 Le Grand Chelem.

Bon. Faut dire que je lui ai bien badigeonner le membre dans mon mail mais quand même ça fait plaisir ! Comme les autres il a essayé de me placer une carotte homologuée pour m'orienter vers d'autres livres de sa collection, classique, et m'a réservé quelques gentils mots qui ma foi me donne désormais envie de saturer à tous leurs boîtes mails.

Bref, c'est pas avec ça qu'on va renverser Babylone mais ça fait bien plaisir. Vivement le quatrième.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • agathe
        agathe dernière édition par

Une heure 30 de bonheur :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce fut le 1er jour de ciel bleu après 4 semaines de grisaille pluvieuse 🎉☀️😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Spip
            Spip dernière édition par

Ca y est, on a enfin pu réserver notre voyage à Londres !
            A nous les "english breakfast", les studios Harry Potter, et faire à fond les touristes en allant flâner devant les édifices royaux ! 😄 🇬🇧

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
            • Kachina
              Kachina Banni @Spip dernière édition par

@Spip Vous partez quand ?

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Spip
                Spip @Kachina dernière édition par

@Kachina On part en février 😁

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Spip dernière édition par

@Spip prévoyez les bons habits bien chauds alors

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Spip
                    Spip @Kachina dernière édition par

@Kachina Je suis du nord donc pas de soucis pour ça xD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par

Malgré un énorme rhume (ou ptit covid) qui s'est invité 3 jours avant 😲 (c'était pas rigolo autrement) ma valise est prête . Départ demain matin pour un WE à Toulouse et retrouver mon pote Martin (El martini ) et andiamo pour profiter de l'ouverture du Marché de Noël avec éternuements ou pas . Rien à foutre !
                      Je partagerai quelques photos 😊

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Biquette
                        Biquette @Kachina dernière édition par

@Kachina un coucou du forum à Martini ! Ses gâteaux nous manquent !!

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette Je vais le lui dire . Il a intérêt de m'en avoir préparé 😊 sinon je fais demi tour

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Biquette
                            Biquette @Kachina dernière édition par

@Kachina mais grave ! 😲

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par

Mon Martinus Decimus

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • icescream
                                icescream dernière édition par icescream

Panne d'aiguillage ce matin, il gèle à pierre fendre, mon train supprimé, je n'ai absolument pas la motiv de poireauter 1h30 sur le quai mais je fonce et j 'ai réussi de justesse à choper le train d'avant qui avait du retard 😎

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream Comme quoi les retards sncf ça a du bon 😳

Ici ma mission calendrier de l'avent est accomplie.
                                  Tout est prêt pour vendredi. 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Elenwey
                                    Elenwey dernière édition par Elenwey

Mon kif du jour : mettre moins de 10 minutes pour aller au bureau. ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream Quelle vie trépidante et quel courage ! ^^

@Elenwey C'est beaucoup trop près lol

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Invité dernière édition par

@Melodia, pourquoi ? ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Pour garder une distance raisonnable entre domicile et travail, tout simplement (autant physique que psychologique) 😁

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Moi je suis à 10 minutes de mon bureau et ça va.

Je suis dans la ville à côté et je n'ai pas la vue dessus c'est suffisant pour couper (autant que possible puisque ça reste quand même ma boîte et mes responsabilités). Par contre quand j'habitais l'appartement au dessus c'était impossible. J'étais obligée de partir dès que je le pouvais.

Pour moi le bonheur du jour c'est d'avoir ouvert la première case du calendrier de l'avent fabriquée par une de mes meilleures amies.

Nous avons eu le privilège de tomber sur "All I want for Christmas is you" en Allemand^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 234
                                            • 235
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 236 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message