• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831716
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par apis 32

@Hilda-Van-Holp

🤭😄
      Pas vraiment besoin de costume, mon enrobage naturel est suffisant...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon @Phénix dernière édition par

@Phénix il faut une validation de la mairie pour l'installation d'une véranda ?
        il y à quelques années j'ai fait installer une pergola dans mon jardin et je l'ai juste dit au maire qui est mon voisin ! j'ai juste eu un courrier à faire à la mairie !!
        peut être que pour la véranda c'est différent

Phénix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Phénix
          Phénix @pompon dernière édition par

@pompon il faut faire une déclaration de travaux car ça ajoute des m2 à la maison. Et si elle avait fait plus de 20m2 il aurait fallu demander un permis de construire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Antigua
            Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c'est valable aussi pour les enfants !

• apis 32
              apis 32 dernière édition par

Yeah !!!!!
              Le mois de mars se termine, et je n'ai pas pris un seul triptan !!!

ici et maintenant

• icescream
                icescream dernière édition par

Le forum semble de nouveau fonctionner a vitesse normale 🙂 merci @Hornet et les personnes qui oeuvrent derriere

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Antigua
                  Antigua dernière édition par

Je rejoins @icescream : merci pour votre boulot !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Godzapon
                    Godzapon dernière édition par

Pareil que mes VDD, bravo @Hornet et @Orabig !

"Surprise, masseur facteur !"

• Angelina 0
                      Angelina 0 dernière édition par

Mon bonheur du jour, ce sont les nouveaux smileys du fofo : 😀
                      Hâte de découvrir la liste. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • wawa007
                        wawa007 dernière édition par

Mon bonheur du jour : j'ai ouvert un paquet de biscuits rien que pour moi.
                        Maintenant, j'en ai pour une dizaine de jours pour l'avaler. LOL
                        Celui là, mes hommes n'aiment pas sinon tout disparaitrait.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @wawa007 dernière édition par

@wawa007 a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Maintenant, j'en ai pour une dizaine de jours pour l'avaler.

Mais comment c'est possible de tenir 10 jours ??? Donne moi ton secret.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Elenwey
                            Elenwey dernière édition par

Bonheur du jour : journée détente où j'ai enfin suffisamment d'énergie pour faire autre chose que de dormir/ne rien faire à la maison.
                            Du coup brunch et balade dans Lille avec une amie.
                            Vive le soleil, les vacances scolaires et la baisse de la charge de travail. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Phénix
                              Phénix dernière édition par

Ce soir je suis en vacances pour une semaine.
                              Ça va faire du bien après ces derniers jours mouvementés.
                              Je me suis prévue un petit soin du visage, du repos, de la lecture, du coloriage, et de l’administratif pour le futur projet pro.
                              En plus les enfants seront chez mes parents, je vais pouvoir souffler. Il n’y aura que Monsieur à gérer 😁

• Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

Après m'être bien amusée avec mon souffleur (très bon investissement) je vais utiliser encore un nouvel outil : un désherbeur thermique. Pour les herbes folles qui poussent entre les pavais de la cour et que je n'arrive pas à attraper là ! Cette année elles vont moins faire les malines !!

Je prépare le terrain parce que début mai je vais avoir des gros travaux dans mes extérieurs. Ajouter une terrasse, casser le béton tout fendillé pour le remplacer par du carrelage imitation bois.

Ce week end petit tour à Bali (bon en réalité c'est une boutique qui vend des produits d'aménagement extérieurs qui viennent de Bali) pour dénicher une sculpture...de jardin.

Profite bien de ta semaine Phénix. J'espère que Monsieur arrivera à s'occuper de lui comme un grand ^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Phénix
                                  Phénix dernière édition par

Il travaille lui donc je ne le verrais que le soir.
                                  La seule chose que j’aurai à faire c’est le repas du soir.
                                  Après ça fait 3 semaines qu’il enchaîne les déplacements donc on l’a pas beaucoup vu.

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Bonheur d'hier surtout :

Découvrir avec un an de retard qu'Orange Blossom a sorti un nouvel album ! 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Godzapon
                                      Godzapon dernière édition par

Mon bonheur du jour c'est d'avoir craqué sur pleins de jeux de sociétés en promos. La Fnac fait 3 jeux dont 1 gratuit en ce moment.

• Draftosaurus + les extensions
                                      • Harmonies
                                      • Pixies
                                      • Encore!
                                      • Akropolis

"Surprise, masseur facteur !"

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • wawa007
                                        wawa007 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c'est quand même un paquet de 400gr. hi ! hi !
                                        ce sont des manner vienna, pas mal de petites gaufrettes à l'intérieur.

• apis 32
                                          apis 32 dernière édition par

Hier, le bal, avec plein de danses Bigourdanes peu connues était chouette.
                                          Mais le bonheur du jour, dans ce petit village d'art du Val d'Azun, c'était la balade chantée.
                                          Découvertes de splendeurs naturelles et créations artistiques imbriquées, entrecoupées de chant partagés, 3 heures de vie riches en sensations et émotions...

ici et maintenant

• icescream
                                            icescream @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Harmonies il est vraiment excellent !
                                            Pixies j ai un peu plus de mal a accrocher, Akropolis est sympa 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 291 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message