Le Bonheur du jour !
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
On a réussit à vendre une maison nous aussi après deux ans sur le marché. C'est pour ça que j'ai tendance à penser que ça revient timidement.
Ca c'est cool, good news
-
C'est drôle, parce qu'on vient justement de se lancer dans l'achat d'une maison (et on bascule doucement dans la folie des cartons)
-
@Spip a dit dans Le Bonheur du jour ! :
C'est drôle, parce qu'on vient justement de se lancer dans l'achat d'une maison (et on bascule doucement dans la folie des cartons)
C’est toujours un grand moment ça. Vous passez d’un appartement à une maison ou à une maison?
-
@Jabba-the-Hutt D'une maison à une maison, mais plus grande. Et surtout avec un jardin !
-
@Spip Ah c’est cool ça.
De la place, de l’espace -
Le soleil et le café à 1€
-
@NetflixandCat a dit dans Le Bonheur du jour ! :
café à 1€
où ?
Je n'ai plus de café à ce prix depuis des éons !
-
@NetflixandCat
Et quand il pleut, le café est à combien ? -
@Kallindra A Bruxelles, dans une boulangerie je dirais pas le nom de la commune ici
@apis-32 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@NetflixandCat
Et quand il pleut, le café est à combien ?Heureusement que la ponctuation est importante et que j’ai mis le « et » entre les 2 !
-
@NetflixandCat a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Heureusement que la ponctuation est importante et que j’ai mis le « et » entre les 2 !
"et" n'est pas un signe de ponctuation, c'est une conjonction de coordination.
Donc si le soleil ET le café coûtent 1€, quand il pleut, tu devrais payer moins cher, tu te fais avoir... ( rire, je n'arrive pas à mettre un émoji ! ) -
Sauf que dans le contexte de la discussion "bonheur du jour", il n'y a pas de confusion possible.
Bonheur 1 : le soleil ET le bonheur 2 : le café à 1€
-
Les câlins au chat
-
Livrets terminés et envoyés aux familles. Reste plus qu'à rencontrer les quelques volontaires cette semaine.
-
J'ai retrouvé ma PS2.
Par contre, comme elle n'a pas fonctionné depuis un long moment, je me demandais si il ne faudrait pas la nettoyer de l'intérieur ?
-
@Angelina-0 possible qu elle ait pris la poussière !
Enfin venu a bout de ce bricolage 🤬
-
@Angelina-0 J’ai ressorti ma ps3 il y a peu. Gros nettoyage interne pour éviter les surprises.
Il y avait besoinÇa peu pas faire de mal de toute façon.
-
J'ai enfin eu ma date d'opération de réduction mammaire. Ca sera pour cet été. Pas de vacances du coup mais tant pis. Ca va me changer positivement la vie. J'ai hâte !!!! mais j'ai peur aussi XD
-
Les ronronnements du chat 🥰
-
@Jabba-the-Hutt J'ai fait un premier test, et elle a parfaitement bien tourné. L'horloge était encore à la date du jour, elle n'a pas chauffé, et surtout elle n'a dégagé aucune odeur de chaud (d'habitude, quand on redémarre un vieil appareil, il y a toujours une odeur de chaud qui se dégage, odeur qui doit provenir de la poussière qui brûle).
Quand je compare à certaines vidéos que j'ai vu sur Youtube, je me dis que la mienne est quand même proche de l'état neuf, malgré l'utilisation intensive que j'en avais à l'époque. -
J'arrive au bout du 3ième et dernier jour de jeûne.
J'en avais vraiment besoin et du coup ça a été super facile.