• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    589
    246261
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk @jool dernière édition par

@jool Allez viens mon vieux on part à la chasse. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jool
        jool @Koursk dernière édition par

@Koursk
        hunt-nelson.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Biquette
          Biquette @Astyanax dernière édition par Biquette

@Astyanax et des sorties organisées avec des inconnus, genre on va sortir ?

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Orabig
            Orabig @Biquette dernière édition par

@Biquette personnellement, j'ai essayé OVS une fois ..
            Ça m'a pas donné envie d'essayer une deuxième fois !

(Et je ne l'ai pas dit plus tôt pour ne stigmatiser personne, mais les lieux communs du style "inscris toi à un club de théâtre" ou "à un club de sport" est le pire conseil qui soit.... En tout cas, vouloir rencontrer des gens est la plus mauvaise raison qui soit pour s'engager la dedans, et c'est l'échec assuré)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jool
              jool dernière édition par

Et comme disait également Freud : "C'était pas le bon soir pour mettre ton cigare" 🤠

• LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par

Je suis malade comme un chien et déprimée 😭.
                Même pas envie de bosser.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Guizmo
                  Guizmo @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Pourquoi vouloir bosser? Repose toi et prends soin de toi.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Pas eu de certif 🙂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Guizmo
                      Guizmo @LeaPierce dernière édition par Guizmo

@LeaPierce Pouah la galère. Faut vraiment qu'ils trouvent un moyen d'arranger ça. J'ai un collègue qui s'est pointé avec une gastro ce matin c'est fou. J'ai l'épée de damoclès maintenant.
                      Il a réussi à en avoir un par visio.

• Lapin
                        Lapin dernière édition par

Aujourd'hui je devais adopter un petit chaton adorable. Cela fait des semaines que j'attends qu'il soit sevré et que je ronge mon frein. La famille qui le donne héberge la portée dans un cabanon dans le jardin et je n'étais pas rassuré de le savoir là, d'autant plus qu'il commence à faire froid.

Ce matin je reçois un message en panique : sur la portée de 6 chatons, l'un a été retrouvé mort et les 5 autres sont portés disparus. Accompagnés d'amis qui devaient également adopter un des chatons aujourd'hui, nous nous sommes précipités sur place et avons passé plusieurs heures à fouiller le quartier sans rien trouver. La mort dans l'âme nous avons dû rentrer chez nous avec comme seul espoir qu'ils soient cachés quelque part et finissent par sortir d'eux-mêmes. Mais l'espoir est très mince et je suis particulièrement abattu.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                        • Yoyo
                          Yoyo @Lapin dernière édition par

@Lapin Souvent, c'est la mère des chatons qui déplace sa portée dans un endroit plus sécure, à plus forte raison si l'un d'entre eux est déjà mort.
                          Mais quelle idée de la part de la famille de ne pas les héberger à l'intérieur, bien au chaud chez eux et à l'abri d'éventuels prédateurs.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par

Je ne sais pas si Lapin aura le courage pour une update... Mais l'histoire a de grosses zones d'ombres.
                            Une femme a trouvé la portée entière à 2km de de l'habitation, près de l'autoroute. Les cinq chatons autour du dernier décédé. On ignore ce qu'il s'est passé. Cette femme en a pris deux et a apporté les trois autres dans une association. Il s'avère que celui qu'avait choisi Lapin fait partie des deux qu'elle a pris et nous n'avons malheureusement aucun moyen de faire valoir nos droits car les chatons n'étaient pas encore pucé ni rien.

Nous en avons conclu que la famille de la portée a paniqué et s'est débarrassée des chatons. Ils ont été dénoncé par un couple d'adoptants. A mon avis, l'histoire s'arrête là, Lapin n'aura jamais le petit chaton même si le plus important c'est qu'il est sain et sauf et dans une famille, nous l'espérons, aimante.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Biquette
                              Biquette @LeaPierce dernière édition par Biquette

@LeaPierce une pensée pour lapin... ❤ 😢
                              (Je ne l'identifie pas par son @, il doit avoir autre chose en tête)

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• icescream
                                icescream dernière édition par icescream

L'impression depuis quelques jours de sortir la vie de quelqu'un à qui je tiens énormément qui se transforme ce week end en conviction d'être ghosté définitivement... Le pire c est que je n ai aucune idée de pourquoi ça arriverait. Ça me ronge, ça tourne dans ma tête, ça me torture l'esprit, j'ai un grand sentiment de vide.
                                J aimerai croire que l'avenir me donnera tort mais sur ce coup là mon optimisme habituel me fait défaut 😢

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                • Lapin
                                  Lapin @icescream dernière édition par

@icescream Je connais ce sentiment et il est difficile à vivre 😞 c'est douloureux de se rendre compte qu'on est peut-être pas aussi important pour les gens qu'ils le sont pour nous. Il n'y a pas grand chose à faire contre ça à part se rappeler que le problème ne vient pas de nous. Courage, j'espère que tu trouveras d'autres personnes encore plus chouettes qui t'apprécieront à ta juste valeur.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par

Je veux prendre une douche chaude, un bain bouillant et avoir du chauffage 😢 😢 😢
                                    (2 semaines que ma chaudiere est en panne mais aujourd'hui elle me manque encore plus après la fete d'hier)

• icescream
                                      icescream @Lapin dernière édition par icescream

@Lapin a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

à part se rappeler que le problème ne vient pas de nous

J aimerai en être sur mais ça fait partie des questions qui me taraudent , et si j'avais dit quelque chose qu il ne fallait pas sans m en rendre compte ?

@ayamé a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

n'est-il pas envisageable que tu contactes cette personne, au tél ou par mail, pour en savoir un peu plus ?

Justement mes derniers appels et mes messages sont restés sans réponses 😔

Lapin Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Lapin
                                        Lapin @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

J aimerai en être sur mais ça fait partie des questions qui me ataraudent , et si j'avais dit quelque chose qu il ne fallait pas sans m en rendre compte ?

Si c'était le cas et que tu étais aussi importante à ses yeux qu'elle l'est pour toi, elle te répondrait, elle te laisserait t'expliquer, t'excuser. Je pense que cette culpabilité est sans fondements.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Egon
                                          Egon @icescream dernière édition par

@icescream Vaut mieux éviter de renvoyer des messages quand c'est comme ça, ça ne sert à rien.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Miliam
                                            Miliam dernière édition par

Grande tristesse en ce moment. Mon amour de minette est décédée lundi soir. Elle avait seize ans.

icescream Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 18
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 22 / 30
                                            • Premier message
                                              Dernier message