Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@ayamé @agathe
Oui, pendant longtemps...La petite soeur de deux ans qui avait été gardée en observation est ressortie de l'hôpital et va bien.
Les parents et les grands parents sont très en colère contre les médecins et l'ambulancier qui ne s'est pas déplacé.
Je ne peux pas m'empêcher de penser, même si on ne sait pas encore si le drame était évitable, qu'il y a un problème structurel qui met nos enfants en insécurité... -
@agathe Au contraire il faut continuer. Parce que la vie doit toujours passée par dessus la mort surtout si on a un 2eme enfant qui lui est en vie. Je sais de quoi je parle, le 22 décembre c'est l'anniversaire de mon fils décédé. Après continuer à célébrer la vie ne veut pas dire oublier nos disparus.
-
Après avoir euthanasié mon chien hier. J'ai vrillé, j'ai pris la voiture fait 3 heures de route pour aller à Lyon juste pour ne pas rentrer chez moi et voir ses peluches, voir ses jouets. J'ai pris une chambre dans un hôtel 4 étoiles qui m'a coûté un rein. J'ai regardé la télévision, pleuré, pris un petit déjeuner. Et j'ai retapé la route chemin inverse. Je ne suis pas allée bosser et puis je traîne maintenant, pas envie de rentrer, voilà voilà.
-
@So-phie
Oh je suis désolée. Je comprends ce que tu peux vivre en ce moment. C’est tellement dur quand ils nous quittent. Ce sont plus que des bêtes, c’est des membres à part entière d’une famille. Ça montre qu’on les aiment mais aussi qu’ils nous ont aussi fortement aimé. Même si ils ne parlent pas, ils le communiquent de bien des façons. Dans ces moments-là, suivre ses envies ce n’est pas mal au contraire. Je t’envoie plein de courage en cette période difficile. -
@So-phie
évite si tu peux de te mettre en porte-à -faux avec ton travail.
Courage... -
@agathe Je reprends demain
et je les ai prévenu de mon absence. On va pas tout perdre dans la même semaine non plus
-
Parait-il que des femmes me trouveraient "trop petit". Je ne peux malheureusement pas y faire grand chose.
-
@SKULLKIDDD pourquoi ? Tu mesures combien ?
Comme on dit, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent terre. -
@Antigua 1m68 environ.
-
@SKULLKIDDD Ca va ! C'est pas trop petit ou alors tu tombent sur des girafes !
-
tu peux acheter des chaussures à semelles épaisses. Mais en fin de compte, LA femme qui t'aimera te trouvera très bien comme tu es !
1m68, ce n'est pas petit. -
@SKULLKIDDD On est toujours, trop petit, trop grand, trop maigre, trop gros etc...
Mais en fait, on plaît toujours à certain(e)s.Le seul truc important c'est de ne pas être trop con
-
Aller, fini la déprime, fini le mois de janvier totalement naze.
Welcome février -
Heureusement, pas tout le temps... pas tout le monde...
mais encore trop souvent. -
6 mois déjà...
-
Qui a volé l'orange du marchand ? C'est bibi ! Pris la main dans le sac. Pris par la patrouille. Pour vol de scotch caractérisé. Et pas celui qui se boit. Convocation pour rappel à l'ordre. La météo annonce de la grisaille. M'étonnerait pas que le temps change pour de l'orage.
-
Mon téléphone à encore mourru RIP à lui....
-
@Barbouille Tu fais quoi avec ? Faut arrêter de les balancer du 3e étage.
-
@LeaPierce Moi je soupçonne un usage déraisonné du téléphone aux toilettes et.... plouf!
-
mon fauteuil préféré est une chaise à bascule... et de la poche il tombe régulièrement par terre.... j'avais déjà changé la coque arrière 2 fois, mais la il se charge même plus...
Je vais investir chez rhinoshield....