Unpopular opinion
-
-
@shanna +1 ! j'aime bien Bref, mais en interview ça va les chevilles....
-
@shanna C'est vrai qu'il est plutôt bavard dans un bon moment mais j'avoue que sans Navo, je n'écouterais sans doute pas.
-
@leapierce Oui, Navo est beaucoup moins "sur lui-même", je le trouve bien plus sympathique moi aussi ! (et pour le coup, aucun doute sur son côté prodige à lui, je pense que c'est un "HPI" !)
-
@leapierce a dit dans Unpopular Opinion :
@shanna C'est vrai qu'il est plutôt bavard dans un bon moment mais j'avoue que sans Navo, je n'écouterais sans doute pas.
Navo, c'est son "Laurent Baffie".
-
-
@peri Un "haut potentiel intellectuel", désolée c'est du jargon dont je suis pas fière.
-
@shanna Je parie que tu parles aussi de pause méridienne quand tu vas manger à midi
-
@orabig
ça a pu arriver...
-
Je trouve pas ça terribles les sushis, maki etc
-
@icescream je suis comme toi mais moi je n'aime pas ca du tout XD
-
C'est dégueu !
-
@icescream je pourrais manger du poisson cru matin, midi et soir (comme la bas)
je n'ai même pas pu m'en passer quand j'étais enceinte. Oui, là aussi unpopular opinion. -
@jonesy Si tu avais eu la toxo avant, ça passe.
-
@jabba-the-hutt effectivement, quand j'étais gosse je traînais avec les bêtes, et je l'ai attrapé.
-
Je confirme, les sushis c'est dégueulasse et puis c'est pas si représentatif que ça de la bouffe japonaise.
-
@egon Je me revois la première fois qu'on m'a servi ce plat avec des fines lamelles de 1 centimètre de poisson d'eau douce. Le "c'est quoi cette merde?" fut en trop et j'ai du défendre ma position d'anti-sushi jusqu'au bout de la nuit.
-
@koursk La première fois, j'ai gouté en me disant "allez, sois curieuse, on te l'a bien vendu, c'est que ça doit être bon", 5min et deux bouchées après : "non mais en fait, j'ai pas très faim, tiens mange ma part".
Depuis, c'est VADE RETRO SATANA dès que je vois cette daube.
-
@egon Les frites et puis c'est tout.
-
j'adooore les sushis !
et j'aime les algues aussi...
ça aussi c'est une unpopular opinion...
@jonesy a dit dans Unpopular Opinion :
je n'ai même pas pu m'en passer quand j'étais enceinte. Oui, là aussi unpopular opinion.
c'est le premier truc qu'on a offert à ma belle-sœur après son accouchement : frustrée pendant 9 mois, n'ayant pas eu la toxo...