Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
-
J'aime pas les pâtes. Paraît que ça fait de moi quelqu'un de bizarre, mais je le vis bien.
-
@Spip c'est pas courant c'est sûr
-
@LeaPierce On survit... Et on se force parfois quand quelqu'un te sort fièrement un plat parce que "tout le monde aime ça". Mais ça va, on en meurt pas x)
-
@Spip les belges te diront "tant que t'aime la patate ça va"
-
@Barbouille Etant nordiste, je ne peux qu'aimer ça
-
hop on remonte un sujet d'actualité : les huîtres ! je n'aime pas ça...
ça tombe bien, ce n'est plus vraiment le moment d'en manger, là !
-
@Biquette totalement d'accord avec toi. Rien que de voir le truc ...
-
La ratatouille, autant l'odeur qu'à voir. (rien que d'y penser, beuh !)
-
Les randonnées surprises.
-
La vanille, l’agneau et surtout le fromage de chèvre !
Les humains ça va. -
@Steliane Pourquoi la vanille ? Que t'a-t-elle fait de mal ?
-
@Steliane je jure, j’ai pas de double-compte.
-
@Egon elle me regarde mal !
-
@LeaPierce Ah enfin quelqu’un qui n’aime pas la vanille
Je me suis souvent sentie seule devant ce dégoût que personne ne comprend. -
Je déteste :
Les choux de Bruxelles
le foie (sauf le foie de volaille)
les gâteaux à la crème fraîche...et j'ai horreur des (mauvaises) surprises.
-
vieillir et ne plus pouvoir faire du sport comme avant
regarder dans mon rétroviseur plutôt que devant -
- Je n'aime pas les cyclistes qui ne connaissent pas le code mais pense savoir mieux que toi qui est également à vélo ;
- Je n'aime pas les partageurs de mauvaises humeurs, ceux qui te parlent mal, te regarde mal, ou te fait chier car ils ont un problème chez eux ;
- Je déteste les imprévus, les choses à la dernière minute qui viennent casser ta planification de la journée ;
- Je n'aime pas ma santé, qui est bloquante dans pas mal de situation et qui m'a porté préjudice dans la sociabilisation tout au long de ma vie ;
- Je n'aime pas conduire, parce que j'ai peur des autres mais aussi de moi même, pourtant on dit de moi que je conduis bien.. Merci la phobie d'impulsion ;
- Je n'aime pas être en retard, je suis agacé quand on m'empêche d'être à l'heure comme par exemple avec ma copine ou parfois aller à un endroit à un horaire déterminé se transforme en retard et engueulade parce qu'elle elle n'aime pas le temps ;
- Je n'aime pas être avec trop de monde en même temps ;
- Je n'aime pas croiser par hasard des gens que je connais, car je ne sais jamais quoi dire en dehors de banalités.
- Je n'aime pas entendre des gens crier.
Je pense que je suis pas mal là
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Les randonnées surprises.
C'est quoi exactement ? (quand ton copain te fait croire que vous allez à Disneyland et qu'au bout de 3km à pied tu flaires une entourloupe ?)
-
J'aime pas rester assise en réunion pendant des heures...
-
@Shanna "viens on va se balader j'ai découvert un joli coin, c'est tranquille"
Et là tu te retrouves dans des chemins qui n'en finissent pas, avec un dénivelé de fou et un record a battre. C'est très important de vite atteindre le sommet et de mettre son cardio en PLS. Sinon c'est pas drôle. Ah et ça ne dure pas une heure non ...